JDMsol91 a écrit :Comme ceux qui disent que le delSol n'est pas fait pour la piste
s'pas une legende ca :ho:
Pour illustrer la légende urbaine...
Sinon il faut peut-être tenir compte de l'upgrade des suspensions...
Perso, je veux pas arriver à ça...
Super projet, c'est tout bonnement une merveille ton auto.
Tu as quoi comme marque de support moteur ?
HS : Clairement sur cette tof le montage n'est pas bon déjà ...
Une barre ST(diam 19) provoque beaucoup plus de contraintes que beaucoup de barres plus grosses et pourtant avec un montage sans asr elle ne fait aucun mal au chassis de la sorte. mais les pattes de fixations sont mieux étudié que les support blox en carton ...
elle est violente cette EG !!!! style Spoon 8)
Un pote à moi à un EG K20 c'est tout simplement jouissant
Bonne continuation !!
moi je dis qu une chose c une caisse de gayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
vivement quelle sorte du sous sol car en a marre des soirees ds le ss sol
je veux la test
pour voir si c raide tt sa
mais je pense que oui
magicmax, Ce bon max !
M'a fait plaisir de revoir ta bouille au ZRC
+1 !! Vivement que ça roule !
Ah bon c'est pas une caisse de parking ?
magnifique
oooooooooh coool!
magicmax a écrit :moi je dis qu une chose c une caisse de gayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
vivement quelle sorte du sous sol car en a marre des soirees ds le ss sol
je veux la test
pour voir si c raide tt sa
mais je pense que oui
et puis tu vieilli hein .. c'est plus de ton age ce type de connerie
erwan38,
tout vient pratiquement de chez Hybrid Racing (support moteur, cardans, harness, circuit d'essence)
Pour la partie chassis tout vient d'un amis qui boss avec des Asia
magicmax,
Merci Manouell :]
papa_ep3,
Oh que ci depuis 10 ans et 1 enfant
(faut juste trouver la bonne)
Et elle a bon gout pour le style hein
... Mme qui kiff les roulettes 5Zigen et le noir mat sur les caisses
erwan38 a écrit :HS : Clairement sur cette tof le montage n'est pas bon déjà ...
Une barre ST(diam 19) provoque beaucoup plus de contraintes que beaucoup de barres plus grosses et pourtant avec un montage sans asr elle ne fait aucun mal au chassis de la sorte. mais les pattes de fixations sont mieux étudié que les support blox en carton ...
bas ca reste une pseudo asr, mais en plus light
tiens un topic que j'avais loupé.. chapeau pour le taff
elle claque
plus qu'a voir ça en action !
une des pièces maitresse que je viens de recevoir
Hallelujah!
Clair, nickel !!!
Yapuka allé sur banc
CHICOLAS a écrit :Clair, nickel !!!
Yapuka allé sur banc
Yapuka le Max maintenant
jdm spirit a écrit :CHICOLAS a écrit :Clair, nickel !!!
Yapuka allé sur banc
Yapuka le Max maintenant
ptain les missions qu'il fait avec vous ...
..
.. va finir par avoir touché a tout ce qui existe sur la planete jap en reglages hein :]
jdm spirit, tu vas mettre quoi comme admission et comme cat back?
civic jdm a écrit :jdm spirit, tu vas mettre quoi comme admission et comme cat back?
ITB's + Test Pipe.
Et beh t'as bien avancé depuis les dernières photos que j'avais pu voir de ton projet, c'est super propre et le resultat final va etre violent, que ca soit en perf ou d'un point de vue esthetique
Par contre une question, tu l'as branché ou ta dépression du FPR?
papa_ep3 a écrit :JDMsol91 a écrit :Je crois que c'est la première EG française que je vois swappée K20.
y en a eu une y a bien longtemps sur ce forum pourtant et y a celle de jdmracer aussi toujours sur ce forum
sa caisse est toujours sur le forum, mais plus lui
Propre !
Hâte de la voir tourner en vidéo.
Magnifique !!! Une idée de la puissance à l'arrivée ?
civic jdm a écrit :jdm spirit, tu vas mettre quoi comme admission et comme cat back?
j'ai une Tanabe et pour l'admission je prévois un V2 de chez AEM
superbe projet et fais avec très grand soin