08-02-2011, 23:59:52
09-02-2011, 00:00:20
papa_ep3 a écrit :rho ce boulot !! toi ta femme doit te maudir
papa_ep3 a écrit :JDMsol91 a écrit :Je crois que c'est la première EG française que je vois swappée K20.
y en a eu une y a bien longtemps sur ce forum pourtant et y a celle de jdmracer aussi toujours sur ce forum
C'est donc que je suis passé à coté
Mea Culpa
09-02-2011, 00:07:16
civic26 a écrit :j'ai une question qui peut paraitre betenon je ne pense pas
sa baie moteur a etait peint au blackson ?
tt dabord jolie taf vivement que tt ça roule vite et vite...
un ami la fait et tourne deja sur piste avec mais il a un souchi car a 190 ça rupte!!!
comment shunter le bridage merci
je vous mets une vidéo si vous voulait :roll:
09-02-2011, 00:10:18
papa_ep3 a écrit :et y a celle de jdmracer aussi toujours sur ce forum
09-02-2011, 01:10:25
DAV4WS, ptain c'est quoi c'te video .. il a quoi le pare brise .. et pourquoi le mec hurle a coté ..
09-02-2011, 01:34:48
ça sent le retour de capot sur le parbrise ça
09-02-2011, 02:15:58
oui il avait oublié de le fixer :/ héhé le mec qui cri c est un mec heureux de son projet
personne ne sais pour cette bride?????????
personne ne sais pour cette bride?????????
09-02-2011, 02:25:16
DAV4WS a écrit :oui il avait oublié de le fixer :/ héhé le mec qui cri c est un mec heureux de son projet
personne ne sais pour cette bride?????????
J'ai un peu modifié tes post précédant pour éviter de s'entendre dans le Hors sujet
Pour la bride à 190KM/H, à tous les coups ton pote à un boitier d'origine japonaise, les références sont trouvable sur le site officiel d'hondata.
Pour enlever cette bride deux solutions:
- un SLD, speed limit defender, de chez HKS
- reprog boitier, renseigne toi chez un spécialiste, en france il y en a deux trois
Fin du HS.
09-02-2011, 02:35:21
merci et le fait de passer en milles ferait t il quelque chose?
09-02-2011, 09:34:34
Elle tue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
09-02-2011, 10:03:15
papa_ep3 a écrit :rho ce boulot !! toi ta femme doit te maudir
j'ai carte blanche
09-02-2011, 10:19:55
jdm spirit a écrit :papa_ep3 a écrit :rho ce boulot !! toi ta femme doit te maudir
j'ai carte blanche
Je dirais, pour le coup, qu'elle est jaune
J'espère la voir en live cette autos
09-02-2011, 10:38:40
09-02-2011, 10:40:58
09-02-2011, 10:44:03
09-02-2011, 11:04:45
massacrer une eg6 dans un état clinique pour faire ça... franchement!
jdm spirit, ça fait plaisir de la voir revivre après si longtemps, surtout dans cet état, bravo! même si c'est pas fini...
et jolies tof tony! j'adore celle là:
jdm spirit, ça fait plaisir de la voir revivre après si longtemps, surtout dans cet état, bravo! même si c'est pas fini...
et jolies tof tony! j'adore celle là:
09-02-2011, 11:15:22
malintoy, merci mon poulet ..
09-02-2011, 11:17:19
clair, elle poutre cette photo
09-02-2011, 11:29:51
malintoy, CHICOLAS, je vous rappel que celle ou il y a jdmspirit en bas son de Ju hein .. il s'est bien demerdé je trouve pour un Noob en photo
09-02-2011, 11:32:52
Génial !
Avec cette couleur de carroserie tu aurais du mettre du kevlar car il a un côté carbon jaunâtre qui va bien! il me semble qu'ils vendent également des caches bougies de cette couleur
Je dis ça c'est surtout pour que tu me file ta lame avant elle est trop bandante
Avec cette couleur de carroserie tu aurais du mettre du kevlar car il a un côté carbon jaunâtre qui va bien! il me semble qu'ils vendent également des caches bougies de cette couleur
Je dis ça c'est surtout pour que tu me file ta lame avant elle est trop bandante
09-02-2011, 14:05:29
ZEeD a écrit :pas trop hors sujet en fait je parle d une Eg swapé K20 si vs en connaissez beaucoup tant mieu , c est un partage les forum pas une page perso ou on peux faire poster qui on veux apres je dit ça je dit rien merci Clin d'oeilDAV4WS a écrit :oui il avait oublié de le fixer :/ héhé le mec qui cri c est un mec heureux de son projet
personne ne sais pour cette bride?????????
J'ai un peu modifié tes post précédant pour éviter de s'entendre dans le Hors sujet
Pour la bride à 190KM/H, à tous les coups ton pote à un boitier d'origine japonaise, les références sont trouvable sur le site officiel d'hondata.
Pour enlever cette bride deux solutions:
- un SLD, speed limit defender, de chez HKS
- reprog boitier, renseigne toi chez un spécialiste, en france il y en a deux trois
Fin du HS.
juste besoin d aide j ai deja un topic pour ça mais personne ne repond dc ne m en voulais pas si je vien chercher des info ds un topic tel que celui la, on est la pour la meme passion puis les HS j ai l impression que c est quand ça vs arrange car parlé de couleurs ou autre ça ça ne l ai pas ,,,, ben tant pis je vous laisse avec vos swap, et sur mon propre topic de prelude si vous avez des questions sur les swap K2o ds des Eg je vous accueillerais avec plaisir , également en ce qui concerne les swap F20C ...passionnément JAP DAV4WS qui a l impression de se faire jeter meme avec vos MP :@+
09-02-2011, 14:20:09
Enfin d'la news !!!
Bravo pour la couleur...
Par contre, ca va arracher du slip dans la première courbe avec ta swaybar arrière... :roll: toujours pas de renfort ASR ?
Par contre, je veux bien être présent pour la première sortie...
Bravo pour la couleur...
Par contre, ca va arracher du slip dans la première courbe avec ta swaybar arrière... :roll: toujours pas de renfort ASR ?
Par contre, je veux bien être présent pour la première sortie...
09-02-2011, 14:36:03
DAV4WS, pourrais-tu S'IL TE PLAIT, respecter ce topic et son auteur, et ne plus y mêler tes problèmes ? On te l'a déjà demandé gentiment, à l'envers, à l'endroit, par MP, etc. L'étape suivante c'est effectivement le "jetage". Nous aimerions l'éviter...
Utilise ton propre topic de façon plus intelligente, et tu obtiendras de meilleurs résultats qu'en pratiquant l'incruste...
Utilise ton propre topic de façon plus intelligente, et tu obtiendras de meilleurs résultats qu'en pratiquant l'incruste...
09-02-2011, 14:44:40
jrm10 a écrit :toujours pas de renfort ASR ?
09-02-2011, 15:19:18
tonyjee, toi,alors,toi,t'as de la chance d'habiter loin de chez moi,sinon,les shoots photos du taf sur ma streize,t'en aurais tellement a faire,que tu aurais ta chambre attitré
09-02-2011, 15:21:31
jrm10 a écrit :Enfin d'la news !!!
Bravo pour la couleur...
Par contre, ca va arracher du slip dans la première courbe avec ta swaybar arrière... :roll: toujours pas de renfort ASR ?
Par contre, je veux bien être présent pour la première sortie...
Le renfort ASR est à venir, faut que je lui commande, quand il me donnera les sous quoi
Et puis elle est pas si grosse que ça sa swaybar arrière, de mémoire 21mm.
09-02-2011, 15:57:02
ZEeD a écrit :jrm10 a écrit :Enfin d'la news !!!
Bravo pour la couleur...
Par contre, ca va arracher du slip dans la première courbe avec ta swaybar arrière... :roll: toujours pas de renfort ASR ?
Par contre, je veux bien être présent pour la première sortie...
Le renfort ASR est à venir, faut que je lui commande, quand il me donnera les sous quoi
Et puis elle est pas si grosse que ça sa swaybar arrière, de mémoire 21mm.
Pas forcément besoin d'un ASR d'ailleurs
La barre 21mm sa reste bien, ITR c'est sa ?
Question c'est quoi la marque des camber ?
09-02-2011, 16:08:03
JDMsol91 a écrit :Pas forcément besoin d'un ASR d'ailleursune legende urbaine dit qu'il ne faut pas dépassé le 19mm. si on peut en savoir plus, ca serai sympa
09-02-2011, 16:12:44
bob_bipbip a écrit :JDMsol91 a écrit :Pas forcément besoin d'un ASR d'ailleursune legende urbaine dit qu'il ne faut pas dépassé le 19mm. si on peut en savoir plus, ca serai sympa
+1 mais tu sais hein les légendes urbaines :roll:
Comme ceux qui disent que le delSol n'est pas fait pour la piste
Bref, moi je veux bien une ptite explication pour le chassis, choix des pièces
Tout à l'air d'être rondement mené et sa fait bien plaisir à lire
09-02-2011, 16:20:57
JDMsol91 a écrit :Pas forcément besoin d'un ASR d'ailleurs
La barre 21mm sa reste bien, ITR c'est sa ?
Question c'est quoi la marque des camber ?
Non ITR c'est 22 ou 23 selon version.