le facteur viend de passer...
nouveau record...
3 jours !
Japon / chez moi !
la douane est acceptable ( bien moins que j'aurais du )
voila les nouveaux poumons de mon GTI-R
Sé BO !
Ah oui , voila le joint de culasse... et c'est marrant, mais Tomei ne fabrique pas la partie surligné en rouge, avec du papier buvard et de la pate a joint... mince alors... :roll:
avec ça elle vas poussé fort ta bx
comment pas de buvard ni de pate , et dire que j'ai failli acheter chez eux
LES ESCROCS
previent moi paolo pour ta prochaine commande
fini chez takakaira...
la prochaine est en Angleterre... chez un specialiste de la GTiR...
bien bien...
mdr pour le buvard
DAMMED JE MIS PREND TOUJOUR TROP TARD
ça c'est du bo matos
c'est malheureux de les enfermer dans des chemises des muscles comme ça,
ça ce montre !
j'hesite en effet a les poser sur ma cheminée...et a laisser mon gti-R la gueule ouverte dans mon jardin !!
Côte d'origine ou reparation ?
Tu re-aleses ou pas ?
mais bon ca fais cher les cendriers
les "087" sont gravéssur les têtes des pistons ?
Oui, c'est un chiffre porte bonheur, ca donne des watt graaaave
je pense a un marquage liquide !!
C'est quoi la cote d'origine sinon ?
Il monte de combien en cylindrée ?
non c'est pas GRavé ...
le tomei est gravé, mais au dos...
il faud réaleser...
de 0,5 mm de chaque coté.
1mm au total.
je gagne 50cm3 !
une 103 SP !! trop cool
Heu je crois qu'un piston ne peut pas modifier la cylindreé, mais seulement le tx de compression...A moins de raboter les chemises.
cote d'origine
86mm
ceux la sont en 87 mm
le joint de cucu est adapté, renforce , 1,5 mm de haut, 88mm pour les "trous"
je gagne la cylindrée d'une mobylette !!
50cm3
Greg_P a écrit :Heu je crois qu'un piston ne peut pas modifier la cylindreé, mais seulement le tx de compression...A moins de raboter les chemises.
oui les chemises vont être réalesés....
sinon il RENTRE pas les pistons !
bah les autre sé po MOI qui les a fait fondre !
1,75 cheval de gagné au moins
Yes!!!! c'est toujours ca de pris.
Non je sais c'etait vraiment necessaire vu la gueule du piston d'origine.
2000cm3 = 220 cv
50cm3 = 5,5 cv gagné !!!!!
sété necessaire... sé pas pour les 5,5 cv ... :roll: bien evidement
Sinon y avait pas moyen de monter a 2.2L ?
Tu nous fais aussi une belle ligne d'arbre j'espere avec ca.
le kit 2.2 est super chero ...
mes AAC sont retaillé ( mechament ) mais j'ai pas les cotes...
il faudrais que je les prenne...
Je parlais du Vilo pour que le moulin tourne bien rond.
(EDIT: 100éme post! ma premiére bronze star)
Le vilo a deja été equilibré
Pense a faire verifier la linéarité du vilbrequin avec le bloc. T'avais pas dit que les coussinets avaient morflé?
Et fait peux etre aussi une rectification de la cullasse? (si elle a morflé avec le super joint a l'arrache) tu gagneras un chouilla en compression.
jolie matos paolo