Japan Car

Version complète : Mon GTiR episode 7 : Les poumons de la bête...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Tres belles pieces ma poule Big Grin

superbe Yes
heu tres tres BBBBBBBOOOOOOOOOooooooooooo mais tu ne change pas les bielles ?? ou au moins les coussinet en metal ferodo ?

heu autre question tu raboote la culasse avcant de changer le joint ?

en tout cas entre toi et stanX on est gater en prepas nissan en se moment !! LOL
Hé paolo tu marcheras au moins comme un ED9 stock LOL LOL
il fais des frais le paolo .............


depuis que sa femme lui a mis une fuite avec le picassiette

bientot dans jpcar un gti-r moteur de bx piston tomeï et filtre a air de z32
GTiR a écrit :TRES BEU MATOS ! bravo !

petite précision technique: tu devrai gagner plus que 5.5 cv car ton hypotheses semble prendre en compte une proportionnalité homogéne hors la courbe de rapport cylindré puissance doit estre graphiquement superieur a y=x donc tu devrai facilement avoir 7 cv ou 4 cv si elle est inferieur .

Rires ça sert a rien mais autant etre precis ! MouHaHaHaHaaaa LOL
Ouai, là chui d'accord avec toi! le rapport entre la puissance et la cyllindrée n'est pas linéaire. Mine de rien, t'as gagné 5.4cm², tu fais multipilié par la pression ki il y a ds la chambre de combustion, c'est pas négligeable!!

Anonymous

Le_Niak a écrit :Pense a faire verifier la linéarité du vilbrequin avec le bloc. T'avais pas dit que les coussinets avaient morflé?

les coussinets ont un peu morflé... pas beaucoups... il sont pas défoncé...

l'etat de surface du vilo est plus que correct

Anonymous

Le_Niak a écrit :Et fait peux etre aussi une rectification de la cullasse? (si elle a morflé avec le super joint a l'arrache) tu gagneras un chouilla en compression.

j'ai pas vraiment envis d'augmenter le taux de compression...

je vais avoir avec ces pistons et ce joints de cucu un taux de 8.2

je prefere avoir de la marge pour que le turbo souffle fort...

Anonymous

pour les chevaux gagné...

je pense que la titine ira sur un banc...

qd elle sera terminée...

j'ai la liste complete de pièces.

elle est arrété... plus qu'une commande et j'aurais tout.

Amen
ça va arracher sec une fois que tout sera monté !

PS: j'ai loupé les épisodes 3 et 4. qqun a les cassettes ?

Anonymous

loony-q a écrit :ça va arracher sec une fois que tout sera monté !

PS: j'ai loupé les épisodes 3 et 4. qqun a les cassettes ?

ya les redifs sur les page 2 et 3 du forum Nissan ! LOL

c'est comme friends !

sauf que ma GTiR est moins bonne que Rachel !
Citation :sauf que ma GTiR est moins bonne que Rachel !
_________________
mdr!!!!!!!!!!!!!

sinon, c bo, c'est vrai que ca ferait joli sur la cheminée! lol
paolo_gtir a écrit :sauf que ma GTiR est moins bonne que Rachel !


MDR
paolo_gtir a écrit :les coussinets ont un peu morflé... pas beaucoups... il sont pas défoncé...

l'etat de surface du vilo est plus que correct

Le truc c'est que vu l'etat de ton piston il a peut etre exercé des efforts trop important sur le vilo et s'il est un poil désaxé tu ne peux pas le voir a l'oiel nu il faut une gauge de profondeur de précision et faire tourner le vilo monté dans le bloc avec les coussinets pour verifier qu'il tourne rond et pas en vrille.
Oui, ca se voit a l'equilibrage vilo de toute maniere... Donc un equilibrage vilo serait bien avec les coussinets.

Anonymous

Vi, je vais p'tet le demandé ...

pas con..
http://www.rectilux.be/Travaux_aux_bielles.htm

Ca va te plaire.

Quand on fait un rebuild dans les regles de l'art faut verifier tout ca.

http://www.rectilux.be/Rectification_de_...oteurs.htm

surtout quand le moulin a morflé
Normalement ton mecanicien motoriste qui te fait le realésage connait tout ca, il te dira tout ce qu'il faut vérifier pour ton rebuild. Certaines opérations necessitent un matériel specifique que tous les mecanos n'ont pas.
Faut pas hesiter a le faire car c'est ce qui fait souvent la différence surtout en souplesse et longévité.

Anonymous

Le bloc est partis hier soir en réalesage...

il doit le faire en deux passe...

mais bon il ne me prend pas le prix d'un 8 cylindre...

heuresement...

150€ ... ça va...

il va verifier le Vilo ...

comme ça , no soucis.
j ai aucune idee du prix d un realesage mais 150 ca parai pa chere en tout ca bien jouer affaire a suivre
C'est les prix, chez mon ex boss, on demandait 30€/cylindre a réaléser+honage.
Pages : 1 2