14-05-2004, 13:46:06
Pages : 1 2
14-05-2004, 13:53:00
heu tres tres BBBBBBBOOOOOOOOOooooooooooo mais tu ne change pas les bielles ?? ou au moins les coussinet en metal ferodo ?
heu autre question tu raboote la culasse avcant de changer le joint ?
en tout cas entre toi et stanX on est gater en prepas nissan en se moment !!
heu autre question tu raboote la culasse avcant de changer le joint ?
en tout cas entre toi et stanX on est gater en prepas nissan en se moment !!
14-05-2004, 15:29:08
Hé paolo tu marcheras au moins comme un ED9 stock
14-05-2004, 15:51:38
il fais des frais le paolo .............
depuis que sa femme lui a mis une fuite avec le picassiette
bientot dans jpcar un gti-r moteur de bx piston tomeï et filtre a air de z32
depuis que sa femme lui a mis une fuite avec le picassiette
bientot dans jpcar un gti-r moteur de bx piston tomeï et filtre a air de z32
14-05-2004, 16:04:14
GTiR a écrit :TRES BEU MATOS ! bravo !Ouai, là chui d'accord avec toi! le rapport entre la puissance et la cyllindrée n'est pas linéaire. Mine de rien, t'as gagné 5.4cm², tu fais multipilié par la pression ki il y a ds la chambre de combustion, c'est pas négligeable!!
petite précision technique: tu devrai gagner plus que 5.5 cv car ton hypotheses semble prendre en compte une proportionnalité homogéne hors la courbe de rapport cylindré puissance doit estre graphiquement superieur a y=x donc tu devrai facilement avoir 7 cv ou 4 cv si elle est inferieur .
Rires ça sert a rien mais autant etre precis ! MouHaHaHaHaaaa
Anonymous
14-05-2004, 21:01:51
Le_Niak a écrit :Pense a faire verifier la linéarité du vilbrequin avec le bloc. T'avais pas dit que les coussinets avaient morflé?
les coussinets ont un peu morflé... pas beaucoups... il sont pas défoncé...
l'etat de surface du vilo est plus que correct
Anonymous
14-05-2004, 21:04:42
Le_Niak a écrit :Et fait peux etre aussi une rectification de la cullasse? (si elle a morflé avec le super joint a l'arrache) tu gagneras un chouilla en compression.
j'ai pas vraiment envis d'augmenter le taux de compression...
je vais avoir avec ces pistons et ce joints de cucu un taux de 8.2
je prefere avoir de la marge pour que le turbo souffle fort...
Anonymous
14-05-2004, 21:07:02
pour les chevaux gagné...
je pense que la titine ira sur un banc...
qd elle sera terminée...
j'ai la liste complete de pièces.
elle est arrété... plus qu'une commande et j'aurais tout.
Amen
je pense que la titine ira sur un banc...
qd elle sera terminée...
j'ai la liste complete de pièces.
elle est arrété... plus qu'une commande et j'aurais tout.
Amen
14-05-2004, 22:39:59
ça va arracher sec une fois que tout sera monté !
PS: j'ai loupé les épisodes 3 et 4. qqun a les cassettes ?
PS: j'ai loupé les épisodes 3 et 4. qqun a les cassettes ?
Anonymous
14-05-2004, 22:44:02
loony-q a écrit :ça va arracher sec une fois que tout sera monté !
PS: j'ai loupé les épisodes 3 et 4. qqun a les cassettes ?
ya les redifs sur les page 2 et 3 du forum Nissan !
c'est comme friends !
sauf que ma GTiR est moins bonne que Rachel !
17-05-2004, 00:00:16
Citation :sauf que ma GTiR est moins bonne que Rachel !mdr!!!!!!!!!!!!!
_________________
sinon, c bo, c'est vrai que ca ferait joli sur la cheminée! lol
17-05-2004, 00:07:07
paolo_gtir a écrit :sauf que ma GTiR est moins bonne que Rachel !
MDR
17-05-2004, 13:22:47
paolo_gtir a écrit :les coussinets ont un peu morflé... pas beaucoups... il sont pas défoncé...
l'etat de surface du vilo est plus que correct
Le truc c'est que vu l'etat de ton piston il a peut etre exercé des efforts trop important sur le vilo et s'il est un poil désaxé tu ne peux pas le voir a l'oiel nu il faut une gauge de profondeur de précision et faire tourner le vilo monté dans le bloc avec les coussinets pour verifier qu'il tourne rond et pas en vrille.
17-05-2004, 14:05:43
Oui, ca se voit a l'equilibrage vilo de toute maniere... Donc un equilibrage vilo serait bien avec les coussinets.
Anonymous
17-05-2004, 17:51:16
Vi, je vais p'tet le demandé ...
pas con..
pas con..
17-05-2004, 18:10:32
http://www.rectilux.be/Travaux_aux_bielles.htm
Ca va te plaire.
Quand on fait un rebuild dans les regles de l'art faut verifier tout ca.
http://www.rectilux.be/Rectification_de_...oteurs.htm
surtout quand le moulin a morflé
Ca va te plaire.
Quand on fait un rebuild dans les regles de l'art faut verifier tout ca.
http://www.rectilux.be/Rectification_de_...oteurs.htm
surtout quand le moulin a morflé
17-05-2004, 18:33:04
Normalement ton mecanicien motoriste qui te fait le realésage connait tout ca, il te dira tout ce qu'il faut vérifier pour ton rebuild. Certaines opérations necessitent un matériel specifique que tous les mecanos n'ont pas.
Faut pas hesiter a le faire car c'est ce qui fait souvent la différence surtout en souplesse et longévité.
Faut pas hesiter a le faire car c'est ce qui fait souvent la différence surtout en souplesse et longévité.
Anonymous
18-05-2004, 14:03:59
Le bloc est partis hier soir en réalesage...
il doit le faire en deux passe...
mais bon il ne me prend pas le prix d'un 8 cylindre...
heuresement...
150 ... ça va...
il va verifier le Vilo ...
comme ça , no soucis.
il doit le faire en deux passe...
mais bon il ne me prend pas le prix d'un 8 cylindre...
heuresement...
150 ... ça va...
il va verifier le Vilo ...
comme ça , no soucis.
18-05-2004, 14:20:06
j ai aucune idee du prix d un realesage mais 150 ca parai pa chere en tout ca bien jouer affaire a suivre
18-05-2004, 22:44:41
C'est les prix, chez mon ex boss, on demandait 30/cylindre a réaléser+honage.
Pages : 1 2