Japan Car

Version complète : [EG3]. Problème d'intensité.
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bonjours a tous
apres quelque jours de recherche et de test j aimerai connaitre votre avis sur mon probleme
voila depuis quelque temps ma honda civic ,eg3 1.3 16v dream edition,avait du mal a demarrer je m explique j entendai juste un clic du demarreur sans que la voiture ne demarre mes apres plusieurs essai elle demarrer mes depui quelque jours ses mon auto radio qui se coupe des que je mes un peu de volume et j ai l intensité de mon horloge qui a baisser depuis aujourd hui et mon poste ne s allume plus je precise que j ai verifier la batterie ,le nemam,j ai aussi verifier les masse au moteur que j ai pu voir car suis pas tres caller mecanique, ainsi que le demarreur il me reste le main relay a verifier cependant je le trouve pas.l autoradio fonctionne tres bien sur un autre vehicule .voila si vous avai une solution pour moi j en serai trés heureux car la je bloc merci a tous.

a oui j avai oublier j ai vue,quant mon poste a commencé a merder,un fusible été completement foudu par contre je ses pas a quoi il correspond il se trouve dans la boite a fusible a coté de la batterie un fusible de 7.5 qui sert de backup(soutien).
lyd, Merci tout d'abord de te presenter avant de poster SVP

La section présentation est ici =>

https://www.japancar.fr/forum/viewforum.php?f=22

Merci

Le Staff JPC
bon je vois quil ya toujours quelque chose qui va pas j ai fait se qui etait demander, ecrit correctement ,fait ma presentation et mi un titre representent mon probleme
je suis venu sur se forum pour pas avoir a faire avec des guignols mes bon
j vous remercie pour votre aide j pence que j passerai moin de temps ma gueulle sous le capot pour trouver la solution bonne continuation...
Ba te fache pas

LOL
+1 te fache pas LOL juste fait l'ai chose dans l'ordre refait un titre conforme et it's good beer
ex ; [EG3] Problème d'intensiter ou autre.

Sinon pour ton problème je serai pas trop t'aider regarde peu etre du coter de l'alternateur peuêtre qu'il genere plus beaucoup d'électriciter,
enfin je te dit sa moi mais je suis comme toi pas trop caler mais ca peuêtre un facteur a prendre en compte sur ce bon courage Wink
lyd, Nan te fache pas .. c'est juste qu'un titre conforme permetteras a d'autre personne dans ton cas de ne pas galèrer ... Wink..

On est pas la a la base pour te prendre le chou hein LOL mais vu le monde qui debarque tout le monde est très heureux de pouvoir s'y retrouver quand il y a un soucis Wink

Bon courage à toi Yes
lol ok désoler ses vrai que ses le fouillis avec toutes ses Honda mes bon je sais pas quoi mettre comme titre enfaîte vu que je connais pas mon problème exactement.
pour ta réponce zit civic (merci) ba mon alternateur marche niquel a mon avis vue q'une fois la voiture démarrer je débranche la batterie et sa tourne toujours.
lyd, tu lis pas les textes toi LOL ... Car en plus il te donne la reponse Wink


zit-civic a écrit :ex ; [EG3] Problème d'intensiter

Modifie le en faisant editer sur ton premier post .., tu aura accès au titre Wink
normalement le fusible backup c est pour le reset ecu (calculateur) , si il a fondu il y a un gros probleme quelque part ,
ok merci
Mes la bizarement j ai retirer mon auto radio et la ...elle demarre au quart de tour je penserais pour un fil qui fait masse dans l'habitacle de plus meme si je branche mon autoradio il s'alume plus!
vous en pensez quoi?ece que le fusible aurai pu cramer du a sa?



bon maintenant sa fai 2 fois quel cale a un stop j ai tout veriefier j ai demonter tt le tableau de bord je croi quil ya un defauld d allimentation au neman (je supose car tt me semble correct)
j vai trouver comment faire je pence qu au prochain virage j v ai aller tout droit^^