08-02-2011, 13:59:36
Coucou les gens!
Je viens aujourd'hui présenter ma dernière aquisition, mais avant tout, petit historique...
Apres de nombreux crx ed9, del sol esi / vti, civic vti etc... j ai put l an passé ( enfin en octobre 2009 ) assouvir un premier reve: m offrir un ctr ep3 que voici :
... pour rappel: phase 2 rouge avec sieges recaros 30th, k100 featuring menfou, glastint integral, rh obx, buddyclu prospec ( ce son..... ) CAI fujita, ressorts courts HR -30, durites aviat, rbf 600... bref un belle auto qui allait, mais alors, super fort ( enfin par rapport a tout ce que j avais connu avant). Celle ci a été vendue sur une pulsion déraissonnée a vincek20( inscrit ici -> http://forum.ctrteam.org/viewtopic.php?f=16&t=18206" target="_blank" target="_blank ) pour un magnifique s2000 que voici:
rouge phase 1 jantes 18" noir a deport ruoge anodisé, buddyclub prospec, parechioc avant lissé avec lame amuse, admission INJEN... enchanteur mais mou comparé au k20a2 optimisé, puis moins amusant a piloter meme si super agréable! Je l'ai revendu meme pas 2 semaines apres car ma chere et tendre et moi meme attendions mon fils ( qui est arrivé depuis ) et c etait limite motif de divorce si je gardais une auto 2 places ! ( ce que je comprends!)
Du coup revente du s2000 pour... un ep3, phase 1 cette fois:
super état, moins kilométré, mais san clim! sinon k100 by lr perf, admission injen, collecteur obx, ligne buddyclub spec 3, durites aviat, rbf600... super perfs aussi, mais 2002, commencait à etre un peu vieillot et surtout besoin de + de confort pour le petit d ou mon nouvel achat:
donc fn2 de 2007, pack heritage, jantes tenzo r chaussées en r1r derriere et dunlop sport devant, capot carbone, joint d admission hondata ( pas encore monté), disque stopteck avec plaquettes ebc catback invidia g200 si je ne m abuse... bref plutot sympa!
super agreable a conduire, chassis canon, bien meilleur a mon sens que celui de l ep3, quoi qu en dise top gear , mais perfs bien en dessous de mes anciens ep3, tres aseptisé... bon en meme temps il est clair que l optimisation ( si je peux dire) n est pas du tout la meme et que la belle est bien lourde !
enfin voila ! merci de m avoir lu!
Je viens aujourd'hui présenter ma dernière aquisition, mais avant tout, petit historique...
Apres de nombreux crx ed9, del sol esi / vti, civic vti etc... j ai put l an passé ( enfin en octobre 2009 ) assouvir un premier reve: m offrir un ctr ep3 que voici :
... pour rappel: phase 2 rouge avec sieges recaros 30th, k100 featuring menfou, glastint integral, rh obx, buddyclu prospec ( ce son..... ) CAI fujita, ressorts courts HR -30, durites aviat, rbf 600... bref un belle auto qui allait, mais alors, super fort ( enfin par rapport a tout ce que j avais connu avant). Celle ci a été vendue sur une pulsion déraissonnée a vincek20( inscrit ici -> http://forum.ctrteam.org/viewtopic.php?f=16&t=18206" target="_blank" target="_blank ) pour un magnifique s2000 que voici:
rouge phase 1 jantes 18" noir a deport ruoge anodisé, buddyclub prospec, parechioc avant lissé avec lame amuse, admission INJEN... enchanteur mais mou comparé au k20a2 optimisé, puis moins amusant a piloter meme si super agréable! Je l'ai revendu meme pas 2 semaines apres car ma chere et tendre et moi meme attendions mon fils ( qui est arrivé depuis ) et c etait limite motif de divorce si je gardais une auto 2 places ! ( ce que je comprends!)
Du coup revente du s2000 pour... un ep3, phase 1 cette fois:
super état, moins kilométré, mais san clim! sinon k100 by lr perf, admission injen, collecteur obx, ligne buddyclub spec 3, durites aviat, rbf600... super perfs aussi, mais 2002, commencait à etre un peu vieillot et surtout besoin de + de confort pour le petit d ou mon nouvel achat:
donc fn2 de 2007, pack heritage, jantes tenzo r chaussées en r1r derriere et dunlop sport devant, capot carbone, joint d admission hondata ( pas encore monté), disque stopteck avec plaquettes ebc catback invidia g200 si je ne m abuse... bref plutot sympa!
super agreable a conduire, chassis canon, bien meilleur a mon sens que celui de l ep3, quoi qu en dise top gear , mais perfs bien en dessous de mes anciens ep3, tres aseptisé... bon en meme temps il est clair que l optimisation ( si je peux dire) n est pas du tout la meme et que la belle est bien lourde !
enfin voila ! merci de m avoir lu!