Japan Car

Version complète : Un fn2 apres 2 ep3 et un s20000...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Coucou les gens!

Je viens aujourd'hui présenter ma dernière aquisition, mais avant tout, petit historique...

Apres de nombreux crx ed9, del sol esi / vti, civic vti etc... j ai put l an passé ( enfin en octobre 2009 ) assouvir un premier reve: m offrir un ctr ep3 que voici :

[Image: zbytjwp10m.jpg]


... pour rappel: phase 2 rouge avec sieges recaros 30th, k100 featuring menfou, glastint integral, rh obx, buddyclu prospec ( ce son..... ) CAI fujita, ressorts courts HR -30, durites aviat, rbf 600... bref un belle auto qui allait, mais alors, super fort ( enfin par rapport a tout ce que j avais connu avant). Celle ci a été vendue sur une pulsion déraissonnée a vincek20( inscrit ici -> http://forum.ctrteam.org/viewtopic.php?f=16&t=18206" target="_blank" target="_blank ) pour un magnifique s2000 que voici:

[Image: 7pybgcyabn.jpg]

rouge phase 1 jantes 18" noir a deport ruoge anodisé, buddyclub prospec, parechioc avant lissé avec lame amuse, admission INJEN... enchanteur mais mou comparé au k20a2 optimisé, puis moins amusant a piloter meme si super agréable! Je l'ai revendu meme pas 2 semaines apres car ma chere et tendre et moi meme attendions mon fils ( qui est arrivé depuis ) et c etait limite motif de divorce si je gardais une auto 2 places ! ( ce que je comprends!)

Du coup revente du s2000 pour... un ep3, phase 1 cette fois:

[Image: kh13j6o9p5.jpg]

super état, moins kilométré, mais san clim! sinon k100 by lr perf, admission injen, collecteur obx, ligne buddyclub spec 3, durites aviat, rbf600... super perfs aussi, mais 2002, commencait à etre un peu vieillot et surtout besoin de + de confort pour le petit d ou mon nouvel achat:

[Image: oqjeka75m6.jpg]

donc fn2 de 2007, pack heritage, jantes tenzo r chaussées en r1r derriere et dunlop sport devant, capot carbone, joint d admission hondata ( pas encore monté), disque stopteck avec plaquettes ebc catback invidia g200 si je ne m abuse... bref plutot sympa!

super agreable a conduire, chassis canon, bien meilleur a mon sens que celui de l ep3, quoi qu en dise top gear , mais perfs bien en dessous de mes anciens ep3, tres aseptisé... bon en meme temps il est clair que l optimisation ( si je peux dire) n est pas du tout la meme et que la belle est bien lourde !

enfin voila ! merci de m avoir lu!
Bienvenue, sympa les autos, je vois que tu aimes le rouge 8)
Merci... Mais je suis pas nouveau hein.... Ca fait plusieures annees que je suis inscrit ici lol
JMH9D937 a écrit :Merci... Mais je suis pas nouveau hein.... Ca fait plusieures annees que je suis inscrit ici lol

Je disais bienvenue à la FN2, toi je m'en fous...





















Sac
Mdr!!! 'foiré va! Smile
bienvenue
Bienvenue chouette parcour automobile.

different les avis que possede les gens... Après avoir essayé les 3, j'ai pris largement plus de plaisir dans la S2000 que dans l'EP3 ou encore moins la FN2.
Pourquoi ? propulsion, ras du sol, chassis 50-50, joueuse, montée dans les tours

Une S2000 c'est le grain de beauté sur le dessus de la lèvre de Marylin Monroe. La CTR (ep3 ou fn2), c'est une paire de seins. Tout le monde aime les seins, mais c'est le grain de beauté qui fait tout le charme.

Join
super!
damian a écrit :La CTR (ep3 ou fn2), c'est une paire de seins. Tout le monde aime les seins, mais c'est le grain de beauté qui fait tout le charme.

Join

Je dois pas être normal :P
Jolie collection, en tout cas !
J'aime beaucoup les jantes de la FN2, d'ailleurs, elles lui vont à ravir !
et bien tres belle collection que tu as eu la!!! Wink
merci à tous!


damian : marylin, je m en accommode avec ou sans grain de beauté! Wink
damian a écrit :Une S2000 c'est le grain de beauté sur le dessus de la lèvre de Marylin Monroe. La CTR (ep3 ou fn2), c'est une paire de seins. Tout le monde aime les seins, mais c'est le grain de beauté qui fait tout le charme.
Join

Enorme!!!!!
Jte la pique celle-ci!!!!