Japan Car

Version complète : [Bonneville - Salt Lake City] - les machines ! les records !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Merci pour ce poste fabuleux et son contenu historique (encore Tonyjee! mais comment fait-il...), j'ai du retard à rattraper LOL
(12-10-2012, 13:52:55)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Merci pour ce poste fabuleux et son contenu historique (encore Tonyjee! mais comment fait-il...), j'ai du retard à rattraper LOL

Osef de comment on fait ou pas .. le principale est de faire découvrir sur JPC un max de trucs aux gens histoires que personne ne se cantonne à notre univers de passionnés ... Il y a tant de choses à voir et à apprendre Smile
Un 1er record pour une Hybride ... Smile 301 km/h

[Image: volkswagenjettahybridbo.jpg]

http://www.moteurnature.com/actu/uneactu...s_id=26690

moto journal a écrit :En septembre 2012, Al Lamb s’est attaqué à un record de vitesse moto sur le lac salé de Bonneville. Attention, pour lui, pas question de le faire avec ces fameux missiles à deux roues (les Streamliner) capables de plus de 600 km/h, 605.697 très exactement pour la Top Oil-Attack de Rocky Robinson. Non, ce que voulait Al Lamb, c’était une vraie moto de route et notamment une Honda CBR 1000 RR tout de même très sérieusement préparée avec un turbo pour atteindre les 400 chevaux et battre le record en catégorie 1000 cm3. Le résultat? 426.476 km/h en vitesse maxi instantanée et une vitesse moyenne retenue sur les deux passages (c’est comme ça que se calculent les records à Bonneville) de 423.257 km/h. Ecoutez bien le régime moteur de cette CBR et goûtez aux sensations des caméras embarquées, une dédicace spéciale à ceux qui croient que c’est facile d’aller vite en ligne droite.
Shock je connaissais pas ... et je suis ultra fan la ... taaain ce son love ... et très jolie record ... Big Grin ...

Merci pour cette video Yes
Yes

dommage qu'il y ait des désaccords entre les collegues du tank au dessus, en belgique.
quand on était bien chaud, je proposai justement de monter un 1000cc CBR RR turbo en motorisation supplémentaire de leur V8. pour tenter de chopper un record. la catégorie étant un peu encombrée!!! LOL
(25-10-2012, 12:44:14)rice burner a écrit : [ -> ]Yes

dommage qu'il y ait des désaccords entre les collegues du tank au dessus, en belgique.
quand on était bien chaud, je proposai justement de monter un 1000cc CBR RR turbo en motorisation supplémentaire de leur V8. pour tenter de chopper un record. la catégorie étant un peu encombrée!!! LOL

Rice ... vite ta boite à MP je ne peux pas te répondre car elle est pleine LOL .... merci Wink
mais je crois qu'elle a explosée, tres récemment, suite au fait que j'ai dû recevoir beaucoup plus de mp que d'habitude
elle était vide à moitié hier avant d'être bloquée, j'ai tout vidé à midi (reçus et envoyés) et ça bug toujours! LOL
t'es pas le premier à me le signaler.
Confused
bon, je vais relancer un peu le team belge, ça va les motiver de voir qu'il y a toujours des passionnés derriere eux Cool
bon, 3 news des four belly kings

raph-rats a écrit :1 plymouth savoy air ride et top chop de 25 pour le moment....
le reste plus tard,la prioritee reste le belly Big Grin
Par contre les mecs ... Merci de respecter le post sur Bonneville please ... Wink ... pas de HS Smile
rerctifié Wink
Sacrée perf.
(24-10-2012, 17:06:56)Alcyoneus a écrit : [ -> ]

+1 point internet a celui qui me trouve le nom et l'artiste de la musique de cet foutu video. je l'entend partout, pas moyen de savoir ce que c'est help
Le plus impressionnant c'est le plan fixe au milieu qui dure, tu entends le bolide arriver de loin... et la vitesse à laquelle il passe c'est tout simplement délirant !
(26-10-2012, 14:52:08)bob_bipbip a écrit : [ -> ]
(24-10-2012, 17:06:56)Alcyoneus a écrit : [ -> ]

+1 point internet a celui qui me trouve le nom et l'artiste de la musique de cet foutu video. je l'entend partout, pas moyen de savoir ce que c'est help

The XX-intro

Et si tu joue de la gratte, c'est super simple à jouer (en électrique avec un peu de reverb pour un meilleur rendu Wink)
(27-10-2012, 13:18:40)slo94 a écrit : [ -> ]Et si tu joue de la gratte, c'est super simple à jouer (en électrique avec un peu de reverb pour un meilleur rendu Wink)

merci bien Notworthy
non, pas de gratte, de la batterie a l'epoque ou j'habitai pas en apparte Sac

fin du hs, sinon tony va nous tapé sur les doigts Piaf
et encore le mec est ralenti par la prise au vent de son énorme paire de ... pour magner cet engin Shock
Tiens je viens de me mater ce film, ça m'a fait penser a ce topic, pour ceux qui aime ce genre >> The World's Fastest Indian
Yes excellent...
(25-01-2013, 01:23:36)tonyjee a écrit : [ -> ]Yes excellent...

Heu pas tant que ça, en relisant je viens de voir que tu l'avais déjà cité sur ton premier post Sac
(25-01-2013, 01:26:08)skyline gtr a écrit : [ -> ]
(25-01-2013, 01:23:36)tonyjee a écrit : [ -> ]Yes excellent...

Heu pas tant que ça, en relisant je viens de voir que tu l'avais déjà cité sur ton premier post Sac

Ben c'est pour cela que je dis excellent ... LOL ...
Normal que je ne peu pas voir la video? Neutral
cliques dans l'espace sous 'vimeo plus feature' et ça devrait t'ouvrir une nouvelle page avec la vid en question
http://www.facebook.com/pages/Land-Speed...1361038666
ça commence à avoir une sacrée gueule.
contacté par le team, si je participe à l'aventure, ce sera en tant que motoriste: un 1000 CBR à 400cv pour tenter un record de classe.

Big Grin
Heureusement que t'es la Yobi .... Yes
Je suis actif que sur 3 topics faut bien que je les fasse vivre mdr

c'est quand vous voulez qu'on y va les gens Sac
Et hop détterrage ... Mr Green ... Au fait quand tu veux boyou hein Big Grin

Juste pour vous montrez ça ... ! c'est dingue ... Big Grin

A lire ici Wink
http://delessencedansmesveines.com/2015/...lle-video/
Classe.

Le lac salé de Bonneville, ça me fait penser à ça.

Et y'a pas. Un samedi matin au boulot, ça donne la chêpé ! Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11