22-03-2011, 22:22:57
23-03-2011, 16:05:31
Bonjour, très bon boulot et merci beaucoup pour ce topic qui va en débloquer plus d'un, dont moi, après j aimerai savoir si il est possible de monter une poulie réglable d'un D15 ou D16? Et que peut on mettre comme AAC sur un D13?
Merci
Merci
23-03-2011, 16:57:17
Bonne question , ca m'interresserais aussi de savoir quelle aac serais adaptable pour avoir un gain supplémentaire . Pour la vidéo dont j'ai parler j'essaye de faire ca avant la fin de semaine .
23-03-2011, 17:03:48
Oui surtout un AAC d environ 418mm après occupe idée du diamètre a voir dans une casse peut être!
25-03-2011, 21:32:20
Maxou62: est ce que tes plaques américaine sont tes vraie plaques d'immatriculation? Tu roule avec je trouve sa cool mais moi j ai toujours voulu mettre des plaques japonaise car je trouve que sa collerai bien avec ma prepa. Désolé je ne veut pas que tu croye que je veut te copier!
25-03-2011, 22:32:53
il n y a pas de probleme mec tkt pas , si ma voiture plait comme sa !
alor la plaque avant no c est une que je fait moi meme , j ai le matos pour faire mes plaque donc voila , aprer celle derriere le parbrise oui c est une vrai de vrai que j ai recup sur un cad seville ,elle parcontre n est pas homologuer
alor la plaque avant no c est une que je fait moi meme , j ai le matos pour faire mes plaque donc voila , aprer celle derriere le parbrise oui c est une vrai de vrai que j ai recup sur un cad seville ,elle parcontre n est pas homologuer
26-03-2011, 16:37:59
video sur le topic de ma caisse
26-03-2011, 18:07:31
salut avez vous pensés a changer le gicleur principal???
26-03-2011, 18:40:58
nan mais a premiere vue , il marche bien j ai les bougie bien chocolat au lait
26-03-2011, 19:16:12
maxou62 a écrit :nan mais a premiere vue , il marche bien j ai les bougie bien chocolat au lait
ok car pour mon cas j'avais un apport trop important en air sur le D14
28-03-2011, 20:58:58
Est ce que tu as essayé de régler la vis de richesse, sans changer le gicleur principal?
28-03-2011, 22:42:02
oui c est juste ce que j ai fait , sinon aujourd hui test contre une ej9 = idem
28-03-2011, 23:26:32
Merci pour tout les renseignement, moi je la passerai au banc une fois le rv modifié un nouvel AAC (quand j en aurai trouvé un adaptable) par curiosité et aussi pour montrer qu un D13B2 est modifiable.
Je voudrai savoir si ce n est pas possible de faire des carbu soufflé avec les carbu d EC9 genre sa:
http://img40.imageshack.us/i/imagevbw.jpg/
Je voudrai savoir si ce n est pas possible de faire des carbu soufflé avec les carbu d EC9 genre sa:
http://img40.imageshack.us/i/imagevbw.jpg/
29-03-2011, 01:22:40
ha oui j avait deja aborderle sujet je c plus ou , alors le probleme c est que le boisseau du carbu (qui gere la quantite d essence) s ouvre en fonction de la quantite d air aspire , plus il y a d air aspirer plus le boisseau ce levera car l air le soulevera
le probleme avec un turbo c est qui restera lever avec la pression , donc sa ne marchera pas ou mal
avec un carburateur traditionnel on ne peut pas pressuriser le circuit , un faud comme tu dit un carbu souflee ,qui lui est prevue pour ne pas noyer le moteur avec la pression du turbo , ou refouller l essence dans la cuve au choix lol
aprer il faudrai reetudier tous sa pour voir
le probleme avec un turbo c est qui restera lever avec la pression , donc sa ne marchera pas ou mal
avec un carburateur traditionnel on ne peut pas pressuriser le circuit , un faud comme tu dit un carbu souflee ,qui lui est prevue pour ne pas noyer le moteur avec la pression du turbo , ou refouller l essence dans la cuve au choix lol
aprer il faudrai reetudier tous sa pour voir
29-03-2011, 08:04:09
Merci pour l info et tu croit que c est possible sur ce genre de carbu? Parce que je vient de les achetés, et sa pourrait m intéressé.
29-03-2011, 17:50:46
kyle31 a écrit :Est ce que tu as essayé de régler la vis de richesse, sans changer le gicleur principal?
la vis de richesse modifie le mélange que sur le premier cinquième de pédale, pas a wot
29-03-2011, 17:56:00
D' accort merci pour l info donc enfet sa sert a rien de faire ce genre de réglage, par contre j aimerai savoir a quoi sert ce truc que j ai entouré en rouge sur la photo
http://img822.imageshack.us/i/imagetit.jpg/
Merci
http://img822.imageshack.us/i/imagetit.jpg/
Merci
29-03-2011, 18:12:14
Il me semble que ca fait partis du circuit de clim .
Désolé je suis en retard pour la vidéo mais j'ai mes joints de puits de bougies qui sont HS . Je fais ca dès que le problème est résolu
Désolé je suis en retard pour la vidéo mais j'ai mes joints de puits de bougies qui sont HS . Je fais ca dès que le problème est résolu
29-03-2011, 18:32:50
Moi je ne pense pas parce que c est relié a la boite noire plein de tuyaux (et dailleur je ne sait pas a quoi elle sert non plus) et qui elle est relié au carbu voilà Donc si quelqu un peut m éclairer svp sa serai cool merci.
29-03-2011, 18:36:11
Oui la boite noir c'est ce qui sert à gérer le double corps , c'est un boitier de dépression qui n'a plus dintérêt si tu passe en admission d'EC9 . Sur la 1ere page il me semble que maxou dit que c'est une partis du système de clim ce que tu as entourer en rouge .
29-03-2011, 19:00:14
Merci pour l info oui la boite noire je l a sort des que j ai reçu mes carbu semaine prochaine normalement donc des que je les reçoit je les monte, après est ce que les cornets des carbu Weber se monte dessu? Parce que je veut faire un caisson ou mon air frais arrive directement dedans parce que je ne vais pas avoir la boite d' admission d' EC9.
29-03-2011, 19:15:26
Comme sa par exemple mais je veut juste le cloisonner, bon ce n est pas le mien sa serai bien d' ailleur il est magnifique ce D16A9
http://img851.imageshack.us/i/imagerz.jpg/
http://img851.imageshack.us/i/imagerz.jpg/
29-03-2011, 19:15:56
le boite noir => out
le petit truc noir sur la photo , c est un solenoide pour la clim , en fait quand tu met ta clim il s ouvre et laisse passer un peut d air qui va a l admission , et sa fait accelerer le moteur de 100 tour environ
le petit truc noir sur la photo , c est un solenoide pour la clim , en fait quand tu met ta clim il s ouvre et laisse passer un peut d air qui va a l admission , et sa fait accelerer le moteur de 100 tour environ
29-03-2011, 19:22:45
D' accord merci beaucoup bon moi je l ai sorti, par contre je vais paraitre bête mais j ai vu sur un simple d16 stock sortir la clim et autre accessoire fait gagner des chevaux sa été vérifier au banc environ 2ch (je l ai vu aujourd hui) mais moi sa fait un bon moi que je l ai sorti parce que je me suis dit que si je sortais un peu de force sur la poulie de l alternateur (donc sortir la clim de plus elle ne fonctionnait plus) j allais gagner quelque chevaux... Après je voudrait savoir comment sortir cette pouli afin de l alléger au Max? Merci
29-03-2011, 20:06:43
ben en fait le top serai de virrer completement la clim , la pompe , le condensseur et tous la tuyauterie , gain de poid quand meme considerable , aprer tu achete une courroie pour celle qui n ont pas de clim et voila
29-03-2011, 20:22:06
C'est vrais qu'il est beau
Pour la clim il faut voir c'est sur que niveau gain de poids cela peut être intéressant !
Mais il doit y avoir pas mal de taf pour tout virer quand même .
Pour la clim il faut voir c'est sur que niveau gain de poids cela peut être intéressant !
Mais il doit y avoir pas mal de taf pour tout virer quand même .
29-03-2011, 20:30:07
poule allégée (que je vend) mais simple plateau (pas de clim et pas de da)
29-03-2011, 21:03:54
D' accord mais pour la clim c est une courroie et l alternateur s en ai une autre.civicandruns, combien tu les vend sa se monte sur un D13?
29-03-2011, 21:07:01
je la vend 80 mais attente éventuel échange
29-03-2011, 21:31:12
.. le 1829 double carbu de la prélude 2G - 12v est à mon avis d'un autre monde .. 8)
les duals carbs .. c'est .. un parfum , un son , une atmosphère ..
que beaucoup ne peuvent comprendre ..
c'est à essayer ..
les duals carbs .. c'est .. un parfum , un son , une atmosphère ..
que beaucoup ne peuvent comprendre ..
c'est à essayer ..