il s'agit bien de celle n°42 qui se sépare en 41/43.
à quel position se mettent elles?
concernant les capteurs dans la boite d'eg, tu as donc tous viré avec leurs durites?
sa sert bien a faire passser l air chaud dans la boite a air
42 sur 17
43 sur 14
41 sur la tuyauterie
voila si tu as un autre probleme , n hesite pas
ok
donc toute la boite est donc virée?
il y a tout de même pas moins de 10 durites qui en sortent
oui mais sur cette boite les durite servent a regler l ancien carbu , et dans notre cas donc ne servent plus a rien
Salut maxou , j'ai une question ,
Sur un des solénoïdes des carbus , il y à un fil noir ( masse ? ) , qu'a tu fais de celui là ?
je le laisse comme sa il ne sert a rien par contre ne pas oublier je passer une masse des carbu au bloc sinon les solenoide claque mal !!! ( probleme rencontree chez angel lors de son montage ) mais voila rien d autre , je rajoute sa sur le tuto au cas ou
sinon pour la conso , aprer 2 plein je donne les info
7.6l au 100 , en roulant tranquille (vue que je racle a tous le coin de rue pas le choix) et quelque petit plaisir de temps en temps (on va dire une fois par jour)
je trouve sa resonable j ai fait 580km avec mon plein il me rester 0.4l dedans lool je me disait bien que dans les rond point sa avait des rater !!!!
Pas mal du tout !
Par contre moi depuis que j'ai fait la petite modif au niveau des ressort de boisseau et avec la monté du prix de l'essence ca pique un peu lol
maxou62 a écrit :sinon pour la conso , aprer 2 plein je donne les info
7.6l au 100 , en roulant tranquille (vue que je racle a tous le coin de rue pas le choix) et quelque petit plaisir de temps en temps (on va dire une fois par jour)
je trouve sa resonable j ai fait 580km avec mon plein il me rester 0.4l dedans lool je me disait bien que dans les rond point sa avait des rater !!!!
t as eut ton permis mec
et oui la grande classe le jour de mon anniv en plus , quel beau cadeau j arrete pas lool
maxou62 a écrit :et oui la grande classe le jour de mon anniv en plus , quel beau cadeau j arrete pas lool
Toutes mes felicitations mec
félicitations mon grand
Ca y est carbus montés cette aprèm , ca pousse quand meme plus fort ! Et ce bruit !!!
Etant donner que je suis full stock , appart les carbus et des jantes en 15 , je vous ferais une vidéo avant/après poir voir le gain sur une eg3 stock .
En tout cas c'est le pied , merci maxou pour ton tuto et bravo pour le papier rose
cool tissous
alors du coup tu as vu avec toumpa pour les carbus?
Oui j'ai vu direct avec lui c'était plus pratique . Et pas eu besoin de mettre une masse des carbus au bloc , par contre il y a plusieurs durites qui ne sont plus branchés du coup . Notmanent une boite noir (canister ?) qui n'a plus aucune durites branché . Mais bon ca roule c'est l'essenciel
. Et toi alors tu les as monter ?
pas encore je suis débordé en ce moment.
là je suis sur la conception de "cornet" pour y mettre deux filtres à air en direct puis une boite à air.
d'ailleurs, pourrai tu mesurer l'espace restant entre le cul de la boite à air et le premier obstacle (répartiteur je pense)?
Ok j'essaye de te faire ça dans l'aprèm . Et j'ai pas eu besoin de percer le collecteur j'ai simplement retirer les deux goujons .
cool merci et sans trop te déranger pourrais tu mesurer de la plaque couleur laiton dans le filtre au répartiteur stp?
Oui mais je ne vois pas de quelle plaque tu parle .
Sinon j'ai monter la BAR de vti et ca passe nickel
quand tu enlève le cache du filtre, au fond il y a une plaque sur laquelle sort les deux carbu
Haaaa ok je te fais ça demain alors
nickel sa pour toi , pour la canister tkt pas c est normal laisse comme sa
Pour mesurer la plaque je dois enlever la boite à air donc en fait je ne peux pas te faire ca tout dessuite :/
non prend simplement du fond de la boite (il ny a que l'épaisseur de le bte).
le bruit du double carbu - dual carb - que vous semblez aprécier ..
est un must et sur le 1829 cm° 12v de la prélude 2G il prend sa meilleure expression !
( c'est lui qui à créé la légende , prélude aux us et partout ! ) .
avec un pot sport inox c'est " little gord " ;une voiture qui mérite une réelle attention !
libéré il marche vraiment très bien , les sensations sont vantage et sont vraiment trop bonnes ..
. 200km/h gps à 5700 trs en 5° tranquille .. ( en allemagne ) .
essayez les , sauvez les .. elles vallent beaucoup mieu qu'un 1400 ..
un autre monde ..
.. sinon le post est exellent ! cela donne envie de monter la 1ere marche ..
.. avant de passer au 1830 !
.. 1829 cm° / 12 v dual carb -- 950 kg (~ 4m 40 ) ..
le dual carb est exellent et mérite de s'y intéresser ...
( merci pour ce post
)
.
ha un nostalgique , j aime sa !!!
merci mec , pour ce qui est des carbu , ils sont reelement bien fait , de vrai petite usine a gaz ! qui tourneron encore et encore
je suis tombé sur sa en rechercher plus d'info sur le dual bars
après je ne sais pas si cela prend bien de l'air ou pas
mais je post pour des commentaire ou réaction par rapport a sa
ça ma bien l'air sympa comme montage ;-)
bah moi pour voir un peu j'ai mis un cornet sur la boite a air a la jonction du tube et de la boite
Bon ca aspire l'air chaud mais le son
Sans déconné ca me fait pensé au vieux V8 américian ca me fait bizarre !! rien a voir avec le double corps de leg3...
C'est kiffant lol