Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] Montage Dual Carb d'EC9 sur EG3.
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di voir tu pourai metre une ptiote foto ou on verrai toute les ptite durite qui parte du gro boitier juskou elle sont brancher car jai du mal a savoir ou sa va stp sa serai cool car sa na pas lair detre si dur a realiser mais jai du mal avec se boitier de durite jte remercie Big Grin
moustik10 a écrit :di voir tu pourai metre une ptiote foto ou on verrai toute les ptite durite qui parte du gro boitier juskou elle sont brancher car jai du mal a savoir ou sa va stp sa serai cool car sa na pas lair detre si dur a realiser mais jai du mal avec se boitier de durite jte remercie Big Grin

Si tu pouvais améliorer ton expression écrite, c'est illisible. Merci d'avance.
calme on n'est pas tous des pros de la langue française ! sa te va comme sa ! ^^
moustik10 a écrit :calme on n'est pas tous des pros de la langue française ! sa te va comme sa ! ^^

Quand tu demande de l'aide, tu peux au moins faire l'effort de le faire correctement.

Tu n'es pas sur msn avec tes potes.

Si tu veux faire le pseudo rebelle avec ton écriture à la mode dans ta cour de récré, pas de soucis, mais tu fera le warlord cosmo-pathétique tout seul.

R.A.B que tu n'ai pas 10/10 à la dicté de Bernard mais fait un effort, tes post sont carrément illisibles.

La modération.
mais lol !! a croire que je suis seul sur ce forum a le faire enfin bon je veut pas perdre mon temps sa serre a rien de ce prendre le chou sa n'en vaut pas la peine ^^ puis tu n'est pas obliger de me parle comme sa car si je doit faire un effort fait en aussi ^^
aller stop les mec , pour les durite du gros boitier c est simple , tu enleve le boitier car elle ne serve plus , et sa fait plus de place moi j ai cacher les cosse derriere la batterie , et aucun defaud au compteur

ensuite pour la boite a air , oui mais non j aime pas , je prefere comme sa garde le bruits des carbu , mais je vais passer un tuyaux pour que l air soit un peu plus frai quand meme

ensuite pour couper les spire de ressort , j est l est fait avant de les monter donc ont ne poura pas dire si il y a une grosse difference mais c est casiment sur car en coupant le ressort , le boisseaux monte beaucoup plus vite , donc l essence arrive plus rapidement
Ouais y'a pas de gain niveau perf, mais niveau réponse a l'accel quoi.
ah carément j'enlève le gros boitier avec toute les petite durite qui en sorte !!! ok d'accord mais alors pour ce qui et des raccordement des durite pour le dualcarb sa se passe comment maxou62 ? tu pourrai me faire parvenir une petite photo des branchement stp sa serai nikel mec Wink Big Grin
on voit tout sur le tuto mec , les 2 de l allumeur il y a 2 tuyaux pour , si tu a la clim tu retire la durite pour le systeme d air chaud et tu branche le solenoide de clim dessus , et les durite d essence ben la ou il faud , tkt tous est vue sur le topic

rien de bien compliquer tu vera , je fait une photo tout a l heure
les deux allumeur ok , jai pas la climatisation mais elle produit dlair chaud en effet , ok j'atent la foto c'est cool merci Big Grin Wink
Quand vous parlez de couper les ressorts des boisseaux , vous les coupez à quelle niveau , à la moitier du ressort ou plus/moins ?

J'ai aussi une question qui n'a pas vraiment à voir avec le sujet mais je n'pas réussis à trouver de réponse , qu'est ce que cela apporte de changer ses bougies d'allumage pour des denso irridium ?

Merci de votre attention Big Grin
pour le ressort , il faud enlever le cache que moi j ai polie sur le dessus , puis couper 2 spire pas plus !

aprer les bougie , ben une meilleur combustion , les demarrage a froid plus simple , et un moteur qui tournera plus rond , aprer ces bougie la sont de tres tres bonne qualite ! donc elle dureront pas mal de temps
Merci de ta réponse et merci pour le lien Wink
moi j'ai couper 3 spire, d'autre on etait jusqu'a 4 mais pas plus !
et j'ai enlever le petit cabochon noir !
Ok je verrais ca quand j'aurais les carbus entre les mains Twisted
Faudrais prendre les mesures pour voir si le filtre à double trou K&N se monterait , mais ce genre de filtre découvert ne risque t'il pas de prendre l'air chaud du moteur ?
si mais avec une tubulure d air frois direct dessus sa devrai aller
Même, de toute facon avec ou sans filtre, ca prend l'air chaud.
ben oui mais dans ce cas la il faud laisser la boite a air et aller chercher l air froid a l avant
maxou62 a écrit :ben oui mais dans ce cas la il faud laisser la boite a air et aller chercher l air froid a l avant

Ou découpe du capot avec prise d'air subaru style ou de clio 16s pour alimenter en air frais directement sur les carbus ou fabriquer une boite a air qui passe dans la baie de pare brise comme les clio Williams groupe A !
Le problème de la découpe du capot , c'est que tu sort plus les jours de pluie , le filtre sera tellement gorgé d'eau que ca sera impossible de rouler .

Je pense aller chercher l'air frais dans le pare choc ou le passage de roue , et soit garder la boite à air avec son filtre soit le K&N mais dans se cas je cloisonne pour l'isoler de l'air chaud . Ce sera surement le plus simple et le moins onéreux , car refaire un capot c'est pas donner Wink
j'ai le droit de rire la ou pas? Sac
Oups , aurais-je dis une connerie ? Oops!
Super taf et super tuto ! Bravo ! :claps:
C'est clair que ça donne envie de faire pareil.
Ca t'as couté combien tout ça ?
tetesh a écrit :j'ai le droit de rire la ou pas? Sac

A quel sujet ?? LOL

Sinon on revient a la bonne époque maxou :

http://www.scootpieces.com/images/FILTRE005.jpg

La bonne vielle boite a air de karting!!
ha oui pk pas ! une bonne vielle baa de kart lol , avec des tulipe pour le venturi lol ,
Tisous a écrit :Le problème de la découpe du capot , c'est que tu sort plus les jours de pluie , le filtre sera tellement gorgé d'eau que ca sera impossible de rouler .

Je pense aller chercher l'air frais dans le pare choc ou le passage de roue , et soit garder la boite à air avec son filtre soit le K&N mais dans se cas je cloisonne pour l'isoler de l'air chaud . Ce sera surement le plus simple et le moins onéreux , car refaire un capot c'est pas donner Wink

poue sa LOL

chez renault c'est des tanches mais pas a ce point la
sur mon ex swift mon admi prenait l'air dans la baie de pare brise j'ai jamais eu de flotte

passage de roue ou PC ca reviens au meme ca prend la flotte hein
Autant pour moi , je voyais pas ca comme ca Oops!
oui mais bon il ne faud pas prendre une bache d eau non plus ! lol
petite question:

*qu'as tu fais de ce toron de durites de dépression?

[Image: 2ly3nl4.jpg]

*elle ne sont pas toutes branchés?

*à quoi servent-elles chacune?

*de ce boitier combien as tu rebranché?

*sur la boite à air EC9, il y a deux durites de branché, une de reniflard et l'autre relié à un capteur dans la boite air sensor. sur quel durite sera il branché?

merci de ces précisions ;-)
de ce cordon , simple aucun ! j ai meme virrer la boite sa fait plus de placve et aucun code default

ils servent a gerrer le carbu , donc dans notre cas plus a rien

tu a 2 durite ? ou une durite qui se separe en 2 ? si elle ce separe en 2 elle vont sur la rampe de tuyaux des carbu d ec9
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