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Version complète : [FAQ Honda] Montage Dual Carb d'EC9 sur EG3.
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Cool super bruit bonne petit reprise cette Eg3, un moment je me demander c'est
quoi ce sifflement ba les carbus LOL Sinon de dehors sur la 2ème vidéo vraiment
sympa le bruit c'est agréssif Twisted ca rend vraiment bien les carbus bien joué Yes
merci , la ligne oui c est une inox decata sans parreflamme et silencieux arr videe lol donc le bruits est plustot sympa , pour les carbu sans boite a air la est j aime comme sa lol
pas de filtres alors?
si juste les grillage , mais puisque il n y a pas de sable chez moi je laisse comme sa , sa ne risque rien
moi perso je ne tenterai pas.

sinon avec montage boite complet (avec cache arrière) ça passe nickel?
oui nickel , rien a toucher
La poussière y'en a partout, et le sable aussi, ca viens du sahara et ca vole ou que tu sois Big Grin

C'est une ligne home made ta ligne sans intermédiaire?
sans c est un obx , diam 60 (oui un peu gros mais je n est pas sentit de perte) , elle fait beaucoup de bruits sans sa sourdine , c est insupportable style bd spec 2 lol mais oui la puissiere et le sable je vais peut etre voir pour les filtre itg
sapporo13 a écrit :oui , c est sur que ça aide grandement.
mais cette modif a-t-elle deja ete faite par un membre de jpc?
parceque les possesseurs d eg 3 se contentent plutot du classique limite tuning ,de ce
que j ai pu lire sur le forum.
c'est une modif connue a l'étranger ils le font pas mal mais en france on préfère cracher sur les EG3 et swapper D16 comme un mouton LOL
diamètre 60 ta ligne ? c'est gros pour le D13 !
et mettre une ligne d'origine d'eg6 ne t'apporterais pas plus de perf ?
ca dépend ce que tu cherche ... pour avoir testé les 2 je préfère le comportement en 60 interne qu'en inter d'EG6
idem , j aime bien ce que sa donne avec la ligne , puis bon on vera bien pour la suivante
salut , sympa le dual carb , cela me rapelle mon 2g prélude . Wink
c'est un must ave , ce n'est jamais en panne , ça part de suite et c'est un bruit qu'il faut préserver ..
bravo .
Perso quand jsuis passé de la ligne 60 a 50 supersprint sur Ek3 ( 1.5 114cv ), bah... j'ai changé de voiture. J'ai tellement kiffé le couple que j'ai roulé 100kms alors qu'a la base j'étais parti faire un '' petit tour ''
Alors 60 sur une eg3...
c'est cool 8)
Bne moi j ai kiffé surtout le premiere . Pour pas etere ennuyer j te conseille d aller chez un revendeur de piéces moto pour aller jeter un oeil sur les filtres
ha oui , j aller commender les filtre hors de prix lol , aprer il reste les filtre mousse de scooter , il doit m en rester une grosse lol , mais pour la ligne j ai collecteur origine + cata videe , la ligne plus la sourdinne maison qui est en diam 50 elle donc niveau pression des gaz sa devrai aller lol , mais je ne vais pas changer de suite car je kiff cette ligne , soudure magnifique et l inox est de bonne qualiter , je ne l est pas payer cher en plus , c est un forza (firme obx)

sinon ben merci , mes bougie etait legerement blanchatre grrrr donc j ai desserer les visse de 1/8 de tour et la brun chocolat au lait parfait comme je les aime hummmm
Wahou génial , merci pour le tuto tu m'a donner envie de faire la même =)
J'ai juste une question , tu as mis combien de temps en tout pour le démontage + montage ?

En tout cas ca ronronne bien , et belle EG Wink
pour les filtres tu peux passer en itg mousse?
cela ne freine pas trop le flux?

il faut par contre une boite à air avec?
civicandruns a écrit :pour les filtres tu peux passer en itg mousse?
cela ne freine pas trop le flux?

il faut par contre une boite à air avec?

pourquoi se compliquer quand on peut faire simple ..

2 filtres de moto et en voiture Simone ! LOL
filtre moto = filtre + bte air ?

pas de capteurs sur partie arrière du filtre?
civicandruns a écrit :filtre moto = filtre + bte air ?

pas de capteurs sur partie arrière du filtre?

ben ecoute apparement NON 8)

Tiens une petite idée :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http:...hQeI4ojJDA
?
Edité!
http://knfiltres.com/universal/univdualoval.htm

reste à connaitre l'entre axe et le diam des carbus
ha c est sympa ce double filtre , mais non pas de boite a air sinon plus de bruits de carbu lol , et non il n y a pas de capteur sur la boite a air d origine , ni autre par d ailleur

aprer non ce n est pas compliquer , en prenant mon temps j ai mie 2h pour changer le tout , donc rien de bien grave hein
par contre je pense remettre la bte pour ma femme car elle veux rester discret
Ok nickel merci Wink
Tu a esseyer de couper les spire des ressort dant les deux carbu ? Ainsi que d'enlever lenbout en plastique noir ?
D'apres sertun plus de reprise ! De monter en regime impeu plus franche !
Perso je l'est fait sur mon d14a1 et je n'est pas senti de gros changement, peu etre impeu mieu mais sa reste minime ! Voila a tester sur le d13 ! C'est rapide a faire ! Et tu pourai donner tes impressions, sa completerais ton topic Wink
salut , garde ta boite d'origine car elle vas bien chercher l'air frais et n'est pas mal faite .
par contre regarde et enlève ce qui peu gèner .. des anti bruits .. Wink

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