09-02-2011, 01:40:22
09-02-2011, 01:45:22
jarive sur un site de vente auto ka aucun raport avec japancar ? c pas pour vendre une auto mais des piece
09-02-2011, 10:11:18
Super montage, de la bonne prépa à l'ancienne c'est good ! Par contre il est bien évident que la conso sera un poil plus élevée mais, sincèrement, on s'en balance !! Ce n'est pas le but recherché la conso, sinon faut acheter une 205 diesel... Dans toute recherche de prerformance, on joue sur le facteur air/essence, donc voici la réponse, c'est logique !
Je pense que tu pourrais améliorer en adaptant une bonne admission, attention pas de kit machin truc chose sur un dual carb, ce n'est pas une injection mais une boite avec filtre racing ou des cornets pourquoi pas. En attendant une synchro et un réglage d'allumage ne ferait pas de mal.
Je pense que tu pourrais améliorer en adaptant une bonne admission, attention pas de kit machin truc chose sur un dual carb, ce n'est pas une injection mais une boite avec filtre racing ou des cornets pourquoi pas. En attendant une synchro et un réglage d'allumage ne ferait pas de mal.
09-02-2011, 10:29:38
+1,
continue à nous donner des nouvelles de cette greffe.
continue à nous donner des nouvelles de cette greffe.
09-02-2011, 11:07:01
maxou62 a écrit :oui mais vue comment l auto est basse , je ne suis pas trop a fond car la promierre bosse sa fait mal quand ont va vite , oui un passage au banc pas la suite serai cool , a voir si je passe dessus et combien sa coute
par la suite je pense changer d aac au changement de distrib
- Jpense pas que tu est de problème pour la passer sur un banc j'ai vu des caisse ultra rabaisser passer sans aucun souci donc ca devrai le faire
- moustik10 comme te la dit maxou62 tu a une rubrique prévu pour la piève détaché, c'est un forum tu a plusieurs rubrique regarde avant :zzz: ,
de plus comme il ta préciser il te faut 100 message pour poster dans la rubrique pièce détacher voila
- Sinon ta leboncoin :roll:
09-02-2011, 14:02:19
pour le banc on vera le tarif , car ce n est pas donner tout de meme , ensuite ben sa roule , je ne tire pas trop dedans en ce moment vue que j ai la police a chaque coin de rue avec ce beau soleil mais sa a l air d aller , le mieu c est le bruit , mais je vous tien au courant de ce que sa donne
09-02-2011, 14:16:49
maxou62 a écrit :pour le banc on vera le tarif , car ce n est pas donner tout de meme , ensuite ben sa roule , je ne tire pas trop dedans en ce moment vue que j ai la police a chaque coin de rue avec ce beau soleil mais sa a l air d aller , le mieu c est le bruit , mais je vous tien au courant de ce que sa donne
Good présser d'entendre le bruit quand j'avais mon Eg3 je chercher des modif a faire dessus mais personne ni preté attention ( c'étais souvent
achete toi une Eg6 te prend pas la tête ) certe c'est ce que j'ai fait mais ca aurait cool que je puisse lui faire ca, enfin j'ai hate de voir la suite
même avec un AAC je me demande ce que ca va donner
Sinon je sais pas si tu est du coin mais dans le 77 ya shiftech on organise des petit passage de temps en temps ca nous revien a 50 TTC par tête
plutôt cool mais bon on connais aussi si tu est du coin des qu'il i a une session je te tien eu jus
Pour te donner un ex du banc même pour la hauteur tu peux constater, je passe a 3.38 minute au passage
http://www.youtube.com/watch?v=kgEAubW-A4M
09-02-2011, 19:54:41
ha oui sa a l air sympa , moi je suis de lens dans le 62 , au nord mais on vera y a pas loin jusqua paris
09-02-2011, 20:56:59
il parait que les conduits de pipe d14a1 d13d2 sont différent.
cela ne t'as pas gêné?
cela ne t'as pas gêné?
09-02-2011, 22:30:20
aucune difference , j ai un join d eg3 dessus et comme tu peut le voir il est parfait
09-02-2011, 22:56:36
j'ai lu que sur eg3 ils étaient rond alors que sur d14a1 ils étaient oblong
09-02-2011, 23:01:34
oui il y a un petit changement mais rien qui ne risque quoi que ce soit , il sera juste rond effectivement , mais bon le gain est tout de meme la puis aprer refiare un tunel dans la culasse heuuu sa fait beaucoup de taf pour peu
10-02-2011, 19:49:46
Super taf que tu as fait là, ça fait plaisir de voir ce que tu as fait de mes carbus (par contre, désolé pour le solénoïde).
Pressé de voir la suite.
Pressé de voir la suite.
10-02-2011, 20:47:33
Optimiste le banc shiftech non?
Elle était équipée comment ton eg6?
Elle était équipée comment ton eg6?
10-02-2011, 21:00:15
yeahhhhh maxou .. j crois que ça va etre LA modif" à faire sur son d13. le bruit m a plutot l air trés trs sympa.
En tout cas Bien joué mec !
En tout cas Bien joué mec !
11-02-2011, 02:56:47
merci beaucoup , puisque je n est pas encore le permis je ne roule pas beaucoup avec , mais elle n as pas tournee depuis 2 jours et elle ete dehors au froid , aujourd hui je monte dedans , au quard de tour donc demarrage a froid = parfait
fredman ne tkt pas pour le solenoide , c est du a un mauvais branchement de ma part , donc les solenoide eux sont nickel , il avait juste un peu de mal a claquer
fredman ne tkt pas pour le solenoide , c est du a un mauvais branchement de ma part , donc les solenoide eux sont nickel , il avait juste un peu de mal a claquer
11-02-2011, 09:17:05
maxou62 a écrit :merci beaucoup , puisque je n est pas encore le permis je ne roule pas beaucoup avec , mais elle n as pas tournee depuis 2 jours et elle ete dehors au froid , aujourd hui je monte dedans , au quard de tour donc demarrage a froid = parfait
c'est la que tu te dis que tu roules en Honda 8)
11-02-2011, 09:33:20
quoi !!!! pour ne pas avoir encore le permis,
ça veut dire que tu es tout jeune ?
et que tu realises deja de si interressante modif ?
ça veut dire que tu es tout jeune ?
et que tu realises deja de si interressante modif ?
11-02-2011, 10:28:17
ah oui la j'avoue je suis surpris aussi lol
Ta de l'avenir dans la mécanique !
Ta de l'avenir dans la mécanique !
11-02-2011, 13:13:27
En même temps, même s'il est jeune, ça n'a pas l'air d'être un débutant niveau mécanique à la vue des vidéos de sa chaine
11-02-2011, 14:50:40
Quand tu bidouille les motos dès 14ans, les carbus de voitures te paraissent pas si compliqués
11-02-2011, 15:02:50
oui , c est sur que ça aide grandement.
mais cette modif a-t-elle deja ete faite par un membre de jpc?
parceque les possesseurs d eg 3 se contentent plutot du classique limite tuning ,de ce
que j ai pu lire sur le forum.
mais cette modif a-t-elle deja ete faite par un membre de jpc?
parceque les possesseurs d eg 3 se contentent plutot du classique limite tuning ,de ce
que j ai pu lire sur le forum.
11-02-2011, 18:07:18
et oui j ai 18 ans dans 2 semaine lol merci sa me touche beaucoup , et oui depuis 14 ans je suis dans les modif de scooter , usiner des pieces etc donc changer des carbu rien de bien grave , mais la meca me passionne c est un peu ma vie ,
pour cette modif non elle n as jamais ete realiser sur jpc a ce que je sache , c est pour sa que le tuto ete assez demander
encore merci
pour cette modif non elle n as jamais ete realiser sur jpc a ce que je sache , c est pour sa que le tuto ete assez demander
encore merci
11-02-2011, 18:16:28
Noublie pas de mettre des vid'z interieur et passage exterieur !
11-02-2011, 20:29:52
pas de probleme , aujourd hui j ai fait une de demarrage a froid , et une fois que j ai quelqu un pour filmer je la sort pour les vids
12-02-2011, 00:06:50
De la bonne modif!
C'est ça que j'aime avec cette marque, pouvoir adapter l'un ou l'autre piéce venant d'un autres modèle et ainsi optimiser ça caisse a moindre coup
C'est ça que j'aime avec cette marque, pouvoir adapter l'un ou l'autre piéce venant d'un autres modèle et ainsi optimiser ça caisse a moindre coup
13-02-2011, 02:26:38
Skeilz a écrit :Optimiste le banc shiftech non?
Elle était équipée comment ton eg6?
- Quand il ont ouvert le site dans 77 ils ont fait des testes avec d'autre banc "réputer" pour faire des comparaison et c'est toujours trés proche
(ca pourra jamais etre pareil parceque ya les conditions climatique air +/- froid, humider, ventilation etc...) ce banc est associé à une ventilation de
60.000m³/h de plus ils ont testé si je dit pas de bétise avec une "supra" sur un de leur banc en belgique et sa c'est jouer a 1cv et il
me semble que c'est un banc freiné
-HS ON ( Sinon j'ai ligne complete et admission ) HS OFF
13-02-2011, 02:54:03
voila petit test sur route , le son est pas terrible dsl mais bon ont voit bien ce que sa donne , bientot test de fly by en exterieur
http://www.dailymotion.com/video/xh0efj_...civic_auto
et demarrage a froid
http://www.dailymotion.com/video/xh0ej5_...u-ec9_auto
http://www.dailymotion.com/video/xh0efj_...civic_auto
et demarrage a froid
http://www.dailymotion.com/video/xh0ej5_...u-ec9_auto
13-02-2011, 04:29:15
Le son de ta caisse est bien sympa de l'intérieur, j'adore le bruit d'aspiration des carbus!!!
Comme je te l'ai dit plus haut, très beau taf, tu assures.
Comme je te l'ai dit plus haut, très beau taf, tu assures.
13-02-2011, 09:46:08
très sympa.
par contre tu as touché à ta ligne?
elle fait un vrai son là.
quand tu roule tu remet ton filtre à air avec boite?
si je monte cela comme ça sur l'eg de ma femme, elle va me tuer pour le son trop élevé.
ps: on reconnais bien sur la vidéo le son des retours avec ces son vieux carbu ;-)
par contre tu as touché à ta ligne?
elle fait un vrai son là.
quand tu roule tu remet ton filtre à air avec boite?
si je monte cela comme ça sur l'eg de ma femme, elle va me tuer pour le son trop élevé.
ps: on reconnais bien sur la vidéo le son des retours avec ces son vieux carbu ;-)