07-02-2011, 22:48:52
Salut tout le monde, donc je me décide à créer un post sur la restau de ma mamie (de 230 000 bornes), un peu moins d'un an après mon inscription. Après 6 mois passé à l'étranger pour mes études, je la retrouve et je vais enfin pouvoir finir et résoudre les problèmes que j'avais, cad plus de puissance et broutage en dessous de 2000 tr/min.
J'ai résolu le problème au final en installant un moteur de 80 000 km
Je suis débutant en mécanique, tout ce que j'ai fait sur la caisse c'est grâce au différent tuto sur les forums et à un oncle.
J'étofferai au fur et à mesure. Pour commencé je met une photo de la bête quand je l'ai acheté, mais sans les OZ.
Alors ce que j'ai fait dessus :
- Réfection complète des freins (j'avais l'arrière bloqué) :
---->pistons neufs
----> joins
----> roulement à aiguilles
----> maître cylindre
----> disques brembo
----> plaquettes
- Radiateur
- Embrayage
- Cardan
- bougies
-filtre à air green dans boite origine
-Réfection du circuit d'essence :
----> réservoir traité au Restom, donc intérieur comme neuf + la résine.
peinture extérieur du réservoir.
----> filtre à essence
----> régulateur de pression essence
-Jantes rota attack
- Rétro OEM car le gauche était plus que explosé.
-Joins de feu arrière type tapis de mousse décathlon^^
-combiné filté skunk2
-changement du moteur (80 000 km)
-silent bloc moteur renforcé
-boite courte P7
-barre anti-rapprochement sup avant/arrière
-ligne mongoose
-pommeau itr
-voiture vidée sauf à l'avant
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Et maintenant :
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Photo de type appareil photo de téléphone, un jour ferait des belles bien propre.
Bientôt je montrais mes belles jantes
La liste des modifs plus tard.
J'ai résolu le problème au final en installant un moteur de 80 000 km
Je suis débutant en mécanique, tout ce que j'ai fait sur la caisse c'est grâce au différent tuto sur les forums et à un oncle.
J'étofferai au fur et à mesure. Pour commencé je met une photo de la bête quand je l'ai acheté, mais sans les OZ.
Alors ce que j'ai fait dessus :
- Réfection complète des freins (j'avais l'arrière bloqué) :
---->pistons neufs
----> joins
----> roulement à aiguilles
----> maître cylindre
----> disques brembo
----> plaquettes
- Radiateur
- Embrayage
- Cardan
- bougies
-filtre à air green dans boite origine
-Réfection du circuit d'essence :
----> réservoir traité au Restom, donc intérieur comme neuf + la résine.
peinture extérieur du réservoir.
----> filtre à essence
----> régulateur de pression essence
-Jantes rota attack
- Rétro OEM car le gauche était plus que explosé.
-Joins de feu arrière type tapis de mousse décathlon^^
-combiné filté skunk2
-changement du moteur (80 000 km)
-silent bloc moteur renforcé
-boite courte P7
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Bientôt je montrais mes belles jantes
La liste des modifs plus tard.