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De retour après avoir laissé pourrir mon rex pendant un mois, je viens d'installer ma ligne mongoose
Ba au niveau du son, c'est juste trop stylé, quand on ne met pas le pieds dedans elle reste sobre et dès qu'on attaque, ça crache bien comme il faut
J'ai juste noté que j'ai perdu un peu de patate, je dois peut être avoir une tite fuite des gaz.
salut content que la mongoose te plaise moi je l'avais plus mis pur le bruit niveau perf sa libere certe pls que l'origine mais je trouve que sa bride comme meme a haut regime come je t'avais dit j'espere qu'on se vera a un prochain rasso prend soin de ton rex il est sympa
Rémy il aime que sa buddy de tout façon, son avis ne peut donc être prit en compte^^
Ben, pour moi la mongoose, ça restait le top niveau look origine.....
...avant que togeishop sorte la sienne
Ca reste néanmoins une très bonne ligne
Ouais elle déboite, mais certe perte sauce me dérange mdr. Ya pas un animal qui aurait fait son nid dans le silencieux et il bouche tout? :crzy:
Avec une ligne d'un tel diamètre on ne doit rien perdre normalement? Ni rien gagner d'ailleurs.
je viens de faire tout ton topic , t'as bien tafé il est bien beau ton rex
ps: j'ai rep a ton mp pour la lame , tu passe quand tu veux ou meme on se voit au rasso de P2
Merci
earl88,
Aller, voici les news. Alors après mettre rendu compte que mon nouveau moteur perdait de l'huile :burn: (c'était un peu le coup de poker ce changement^^), j'ai enfin trouvé le temps de m'attaquer au problème.
Localisation de la fuite ---> entre la boite et le moteur et au niveau du sélecteur de vitesse. Donc c'est partie pour commander un joint spi de vilebrequin côté vm, et tout les joints de la boite de vitesse qui donne sur l'extérieur, cad joint des 2 cardans, du sélecteur et de l'arbre primaire. Pour le joint spi de vilo il faudra déposer le carter d'huile, donc joint de carter aussi.
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Tant qu'à faire autant changer l'embrayage, même si l'ancien était encore très bon.
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Un valéo suffira amplement, ceux qui me dise qu'ils s'usent rapidement je l'ai invite à apprendre le talon pointe mdr!!
Et c'est partiiiiiiii!!
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On vire les supports
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On sort les cardans dr et ga
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On tiens le moteur qui reste avec un seul support. Merci a mon oncle qui m'aide et m'apprend les bases
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Et la boite tombe toute seule.
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Du côté boite, une sorte soupe à l'huile saupoudrer de poussière d'embrayage! SANTEE
Voila pour cette après midi.
La suite demain.
Ouverture de la boite, wouuuu ça fait peur! :crzy:
Wouahou y a du job par ici !!!
Bon boulot
bonne continuation mec !
Flo Yaxx, bon courage à toi ! Au passage j'aime beaucoup ton cache culbuteur , ça change du classique Honda !
Bon courage , si tu veux on échange nos boulot tu remontes mon tableau de bord et je te remonte ta boite
JIEF,
Kounkoun78, merci les gars
cyril sniper, mdr non merci, je te laisse avec tes bouts de plastique qui cassent haha!!
Today!!
Démontage de l'embrayage! Dommage il était presque neuf...
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Ensuite le volant moteur.
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Et la on voit bien du côté moteur comment c'est bien crade! Il y a pas mal d'huile.
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Ensuite faut tomber le collecteur d'échappement pour pouvoir libérer le carter d'huile.
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En pleine action sur le carter d'huile^^.
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Voila le joint de carter, il fait un peu la gueule
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Photo finish du dessous!
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Ensuite la boite. Faut l'ouvrir.
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Après avoir un peu galéré, on a du démonter la fourchette de la marche arrière. Je sais pas si fallait faire comme ça, mais ça a marché.
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Voici le roulement d'arbre primaire qui se porte plutôt bien.
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Et le joint d'arbre primaire qui part à la poubelle!
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Voila pour cette aprèm!
Demain on remet les nouveau joints, puis remontage!
Gaffe en refermant la boite
Il y a un souci avec la fermeture de boite?
Alors oui ça a été la merde pour refermer la boite mdr! Pas évident du tout^^.
De retour d'Italie je m'attaque au remplacement des soufflets de cardan pour pouvoir partir tranquile vers le Ch'nord!! Et oui je bouge faire mon stage sur Lille!!
Pas mal de boulot bien joué flo!!!
Thx
psyco-flo,
La suite!
Boite siliconé! On va voir si on a tout bien remonté.
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Les soufflets changés!
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Et eux --> poubelle!
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D'origine il y avait une attache sur la suspate pour accrocher les flexible de frein mais il n'y en avait pas sur les combinés. J'avais mis des riselant en attendant mais c'est pas top du tout.
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Donc j'ai pris les support soudé sur les suspate de la rover et on va adapter sur les skunk 2
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Voilou!!
super taf !
Selon tes dires tu découvre... mais tu t'en sors tres bien !
bravo
Bien joué pour la boite.
Pour fixer tes durites de freins t'as pas trop le choix la en effet
injec, merci, oui je découvre sur le tas. Pour la boite, embrayage et cardan je l'ai fais sous contrôle d'un expert
Tout seul je n'aurais pas osé ouvrir la boite^^.
cyril sniper, ouaip, et maintenant le CT s'est encore durci, et mes durites suspendu par des riselants ne serait pas passé je pense. Et puis comme tout est démonté autant refaire ça proprement et pas à la manouche.
Bon la je suis partie sur Lille, j'ai laissé ma titine chez mes parents. Faut que je la finisse pour repartir avec :]
injec, merci, oui je découvre sur le tas. Pour la boite, embrayage et cardan je l'ai fais sous contrôle d'un expert
Tout seul je n'aurais pas osé ouvrir la boite^^.
cyril sniper, ouaip, et maintenant le CT s'est encore durci, et mes durites suspendu par des riselants ne serait pas passé je pense. Et puis comme tout est démonté autant refaire ça proprement et pas à la manouche.
Bon la je suis partie sur Lille, j'ai laissé ma titine chez mes parents. Faut que je la finisse pour repartir avec :]
injec, merci, oui je découvre sur le tas. Pour la boite, embrayage et cardan je l'ai fais sous contrôle d'un expert
Tout seul je n'aurais pas osé ouvrir la boite^^.
cyril sniper, ouaip, et maintenant le CT s'est encore durci, et mes durites suspendu par des riselants ne serait pas passé je pense. Et puis comme tout est démonté autant refaire ça proprement et pas à la manouche.
Bon la je suis partie sur Lille, j'ai laissé ma titine chez mes parents. Faut que je la finisse pour repartir avec :]
Tu l'as bloqué avec quoi le volant moteur pour pouvoir desserrer les vis ?
Alors j'ai testé plein de truc et au final j'ai coincé un petit marteau entre les dents du VM et le bas moteur, il y a des nervures donc j'ai bloqué le marteau en les nervure du moteur et les dent du VM.
Un burin, marteau... à un moment ça n'a plus rippé sur les dents du VM. Et les vis du VM n'ont pas un couple de malade donc ça allait très bien.
Voilou!
Les news!! Alors j'ai fini ma caisse et je suis partie de l'IDF pour vivre dans le ch'nord à Lille pour mon stage de diplôme!
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Je suis aller voir un norauto pour voir si il y avait des voitures tuning partout! Il y en avait mdr!
Aussi pour la suite, il va y avoir un arceau dans la titine^^
Mdr écoute 2 minutes après haha! Je me suis marré tout seul dans ma caisse.
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