Japan Car

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Mdr, c'est la base des prépa circuit drag des parking
Oui j'ai vu tes levier rallongés, et je me demandais ça apportait quoi à part avoir plus de couple dans le mouvement xd. Cette pièce ne démonterait pas un grand manque de force pour passer une vitesse? lol
oh ça gaze sévère ici Twisted
Avec un boite de Lambo countach (il parait qu'il faut des bras de bucheron) il faudrait un bras de levier d'un mètre alors !!!!
injec, lol, ouais je pense bien :crzy: Perso c'est la seul raison pour laquelle je ne roule pas en countach tous les jours Join
Aller ça y est, elle fuit de nouveau du ldr!! Dès que je change un truc du circuit d'eau ça fuit un jour ou l'autre mdr!
Ca fuit d'ou?
Oh le pommeau , c'est au moins 30 pts en street respect la ! Cool
psyco-flo a écrit :Ca fuit d'ou?
Thermostat ce coup ci^^. Un passoire cette caisse mdr. Je vais mettre du silicone comme pour la pompe à eau, ils m'ont l'air pas top top les joins des pièces auto autre que Honda.


Sp62 a écrit :Oh le pommeau , c'est au moins 30 pts en street respect la ! Cool
Mdr, j'avais oublié cette échelle de grandeur :top:
Pouark c'est la merde, a fuite d'eau je l'ai résolue mais qu'es ce que j'ai vu aussi, fuite d'huile Cry
On dirait que ça sort entre la boite et le moteur... il y l'embrayage et le volant moteur à cette endroit, ça voudrait dire que ça fuit à partir du tour ou il y le vilebrequin?
Oui joint spy de vilo Confused ,regarde quand même si ça vient pas de plus haut.( joint cache culbu,solenoide....)
si c'est au niveau de la cloche d'embrayage sur le dessus, c'est le joint de culasse ,l'angle, sous le capteur de rotation d'arbre à cames.
Rien n'a faire, à part pleurer, c'est une maladie D16A9 connue... ça fait 50 000 que mon moteur roule comme ça.
Si c'est dessous, carter d'huile ou malheureusement joint spi de vilo.
Pourquoi malheureusement ? Sa se change ! C'est pas dramatique... ^^
Non, mais de ce côté faut retomber boite, embrayage et VM.
Pas dramatique mais... long. LOL
Okay donc dans le cas de CharlyCRX, je peux continuer à rouler mais il faudra que je remette de l'huile souvent quoi.

Dans les autres cas oui c'est bien long à changer tout ce bordel, surtout que je suis mécano novice mdr. Dans le cas du carter je peux toujours rouler mais dans le cas du joins spy de vilo, je peux continuer ou c'est pas top top?
Non il faut que tu le change!!!
Sad , le gros bad la, cette année je n'aurais pas une minute à consacrer à ma caisse, j'ai plus qu'à la stocker si c'est le le joins spy.

Changer un moteur c'est vraiment un coup de poker en faite, à moins de tout démonter et vérifier...
Flo Yaxx a écrit :Changer un moteur c'est vraiment un coup de poker en faite, à moins de tout démonter et vérifier...

Tu as tout a fais compris malheureusement!!!
[quote="psyco-flo"]Non il faut que tu le change!!![/quote

Pourquoi ?

J'ai le même souci sur ma Prelude, effectivement idéalement il faudrait le changer, mais j'ai pas le temps ni l'envie alors je continue à rouler comme ça.

Problem ?
Blista a écrit :
psyco-flo a écrit :Non il faut que tu le change!!!

Pourquoi ?

J'ai le même souci sur ma Prelude, effectivement idéalement il faudrait le changer, mais j'ai pas le temps ni l'envie alors je continue à rouler comme ça.

Problem ?

Ba oui puisque tu perds de l'huile!!!

Si tu n'as qu'un suintement ca peut aller encore de ce coté la mais si ton joints spy éclate c'est plus un suintement que tu vas avoir. Wink
Et en faite, le joint spy ça arrose dans la partie ou il y a l'embrayage et volant moteur?
Oui ca arrose dans a ce niveau la mais je sais pas si ca peut arriver sur la parti du volant moteur en contacte avec l'embrayage ,ca m’étonnerais!!!
Je pense que si, pour moi c'est une cause possible d'un léger cirage aléatoire de l'embrayage.
Bon je vais vérifier.
Aussi, quand on fuit de l'huile qui est plutôt noire, c'est que ça ne provient pas de la boite, mais que du moteur?
Moui !

La MTF3 est jaune normalement.
Okay merci. Dans la boite j'ai mis de l'huile moteur, jaune aussi pour le coup^^.
Psyco, puisque ton volant moteur va s'imbiber d'huile, il va en asperger partout dans la cloche de boite avec la rotation...

et tu as à peu près une chance sur une que ça coule dans toute la cloche, et inexorablement sur tout le mécanisme d'embrayage.

si c'est sur le dessus de la boite, normalement le plan de joint est bien ajusté et ça coule pas dedans, qu'à faire son niveau régulièrement (c'est pas une passoire non plus) et nettoyer de temps en temps pour pas que ça pourrisse boite et baie moteur.

Wink
Bon alors quelques news!
La mauvaise, et bien il y a une pauvre merde qui tapé sur le côté de mon pare choc arrière alors qu'elle était tranquilement garé!! C'est pas grave mais bon un pare choc avec peinture neuve niqué aussi rapidement ça fait grave chier.

Sinon à l'avenir je vais m'occuper de la rouille, ou plutôt l'envoyer chez un carrossier car je n'ai pas du tout le temps. Je vais devoir changer les joins spi, et je vais changer l'embrayage au passage. Volant moteur allégé?? Je ne sais pas trop encore.
Je vais aussi modifier mon silencieux juste pour le look (genre tube en inox brut sans embout) Smile
degouté pour ton pare choc arriere !
Pas trop grave j'espere...

Pour la sortie de pot, tu peux faire genre pot cramé (comment dire, euh bleuté en fait) comme un copeau en sortie de tour qui aurait trop chauffé... understand ?
...
Je viens de me relire, je ne suis pas clair du tout... en fait c'est titane que je voulais dire

[Image: embout.th.jpg]
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