Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
pedro-24 a écrit :ah même swap que moi!
bon sa avance si il reste plus que mettre de l'huile dans la boite c'est que ça sent la fin du plus chiant!
Ah oui j'avais vu on topic, avec ton support fait maison
J'ai préféré juste décalé l'autre sur la traverse
Es ce que toi aussi tu as le capot - du côté ou ya la bosse - qui est un peu levé, genre le moteur touche le capot?
ah non ça touche pas sur la mienne, toute façon il y a pas de raison c'est exactement les même blocs!
Bon boulot !
Par contre j'ai pas compris le déplacement du support moteur avant, c'est quoi qui allait pas sinon ?
pedro-24 a écrit :ah non ça touche pas sur la mienne, toute façon il y a pas de raison c'est exactement les même blocs!
lol, peut être que les supports ont une différence de hauteur de 3mm :brb:
Blista a écrit :Bon boulot !
Par contre j'ai pas compris le déplacement du support moteur avant, c'est quoi qui allait pas sinon ?
C'est le support arrière, et en faite c'est parce que j'ai mis la boite courte P7, et le support est différent et ne tombe pas au même endroit, donc 2 solutions :
- solution
pedro-24, tu modifies le support de la boite en elle même.
-solution
Flo Yaxx, tu déplace le support sur la traverse.
Ah OK merci !
En fait je savais
bizarrement j'ai cru qu'il s'agissait de la traverse avant.
injec a écrit :d'la balle !!!
Nice job
THX
Blista a écrit :Ah OK merci !
En fait je savais bizarrement j'ai cru qu'il s'agissait de la traverse avant.
Et nop celle de derrière
Yes c'est cool, mais j'ai mon thermostat d'eau qui doit rester en position ouverte, le moteur dès que je prends de la vitesse retombe à la plus basse température. Bon c'est que dal après un swap, c'est un truc de gonzesse même
Donc prochain truc à faire, thermostat, jeu de queue de soupape, peinture cache cucu, et puis voila!
on veut une vid !
Je mettrais des vidéos, quand j'aurais effacé les plaques^^. En attendant... j'ai enfin pu en profité, petite ballade de 2h avec des potes, nikel!!
Uploaded with
ImageShack.us
Magnifique ! Ca valai le coup de s'arracher quelques cheveux pour l'échange du bloc
C'est clair, la j'ai vraiment du plaisir à la conduire, plus de broutage et autre.
Super du très bon boulot par ici !!!
Et trop bien de pouvoir rerouler après tout ce temps
En la conduisant tous les jours on ne s'en rend plu forcément compte, mais dès qu'on la laisse un moment, quand on la reprend, c'est comment dire ... heu ... :P :P
JIEF a écrit :Super du très bon boulot par ici !!!
Et trop bien de pouvoir rerouler après tout ce temps
En la conduisant tous les jours on ne s'en rend plu forcément compte, mais dès qu'on la laisse un moment, quand on la reprend, c'est comment dire ... heu ... :P :P
Merci JIEF, ouais c'est clair que c'est stylé, surtout avec la différence que ça fait par rapport à avant, la boite courte c'est vraiment good et je consomme moins, je fais pratiquement que dla ville dans la semaine.
La prochaine étape je vais faire comme toi, éradiquer la rouille
Tien je me demande un truc, en faite depuis que le swap est fait, quand je referme le capot et bien le côté conducteur du capot ne se replace pas nikel, il n'est pu parfaitement aligné avec l'aile gauche.
Bizarre... j'ai l'impression que le moteur tape au niveau du bossage du capot. On le le voir sur la dernière photo, le jour et trop grand.
bizzard cet histoire de capot, moi sa passe nikel! essaye de le régler au niveau des compats.
Super nouvelle Flo ,c'est cool que tu puisses enfin en profiter et maintenant tu peus kiffer ton travaille!!!
pedro-24, au moins le moteur évacue la chaleur d'un côté mdr!
psyco-flo, ouais ça fait plaise c'est clair. Je passerai à P2 bientôt
Flo Yaxx a écrit :Je passerai à P2 bientôt
Ok dit le sur le post de parly que je passe ce soir la
Il y a un post Parly 2 sur JPC?
Lol oki, je cherchais pas dans les bonnes sections
thx!
Micro news, avec l'adoption d'un pommeau ITR qui procure une augmentation de +10 en vitesse de passage de vitesse!! Gain de 1 sec au zéro à 100!!!
Uploaded with
ImageShack.us
Toi même tu sais la puissance de cette pièce mdr!
Ah, moi je conçois et fabrique des shifters complets... mais le pommeau est une partie très importante... et le soufflet surpiqûres rouges fait gagner tellement de secondes en passage de vitesse
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14