Japan Car

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P7 powwaaa Smile Wink
Ouaip, je vais voir si ça déboite Langue
ça déboite Wink
C'est le cas dle diire^^.

Today j'en ai fini avec le faisceau, j'ai fait un mixe des meilleurs bout des 2 faisceaux.
Sinon j'ai poncé le support et la traverse pour souder au MIG.

D'ailleur si quelqu'un sais souder au MIG dans le 78 ça pourrait m'aider Big Grin
PFFF c'est tellement épais que tu peux faire ça à l'arc...
CharlyCRX a écrit :PFFF c'est tellement épais que tu peux faire ça à l'arc...

+1 Wink
ça serait assez solide? (je m'y connais absolument pas en soudure)
Tu commences par ajuster au mieu (marteau et petit burin) ton support sur la traverse.
Ensuite, tu décapes bien à la meuleuse les 2 cotés (tole de support, et traverse)
Ensuite tu le pointes à l'arrière.
faut bien faire attention à bien espacer le temps entre tes soudures, sinon tu vas le faire fondre ! tu pointes, 1cm de soudure, tu arrêtes, tu laisses refroidir.

NE PAS LE FAIRE REFROIDIR RAPIDEMENT AVEC DE LA FLOTTE OU AUTRE, tu perdrais en élasticité (montage cassant)

faut que tu puisses poser la main sur la tole en contact avec le caoutchouc tout au long de l'opération.
OKay ça marche. Sinon ça marche à peu près comme une soudure à l'étain? On fait fondre du métal entre deux pièces de métal quoi!
Flo Yaxx a écrit :OKay ça marche. Sinon ça marche à peu près comme une soudure à l'étain? On fait fondre du métal entre deux pièces de métal quoi!

euh... ouais, mais c'est bien plus violent et fin à faire, y'a des réglages...

Pour tenir un moteur faut pas faire n'importe quoi, si tu as jamais fait, demande à quelqu'un qui sait souder à l'arc (au minimum)
Sinon tu trouves un mec autour de chez toi qui fait des portails / ferronerie et tu lui paies l'apéro et la main d'oeuvre pour le soudage, mais les conditions de températures doivent être respectées.
Ouais okay, je vais trouver quelqu'un alors parce que yaura pas mal de tension sur le support, en plus ils sont renforcés.
C'est bon c'est ENFIN soudé Big Grin
Wink photos !
Les photos sont la!! Langue Alors j'ai soudé et repeint la traverse.
J'ai nettoyé le moteur, ça brille^^.
Ensuite j'ai fait ma PREMIERE distrib', c'était un peu laborieux lol.
Puis posage du moteur dans la voiture, et j'ai commencé à branché quelque câble.

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Distrib' mode système D
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T'as pas fait la pompe a eau ?
Si si bien sur et galet tendeur Smile
Bon, ben ça va le faire tout ça !!!
Bien joué pour la soudure, ça tiendra, c'est pas forcément esthétique mais c'est derrière le moteur Wink

Continue !
Nickel Big Grin

Pour le support arrière (je n'ai pas le berceau sous le nez) il n'y avait pas moyen de le percer et y mettre une tige filetée le traversant ? Car bon si tu dois l'enlever pour quelconque raison notamment changer le silentbloc ca risque d'être périlleux
CharlyCRX a écrit :Bon, ben ça va le faire tout ça !!!
Bien joué pour la soudure, ça tiendra, c'est pas forcément esthétique mais c'est derrière le moteur Wink

Continue !

Thank's Wink

Wesh, le silent bloc est comme neuf et renforcé avec de la colle à pare-brise donc pas de problème. Smile
Flo Yaxx a écrit :Ensuite j'ai fait ma PREMIERE distrib', c'était un peu laborieux lol.
Puis posage du moteur dans la voiture, et j'ai commencé à branché quelque câble.
Loooool le mec qui change des moteurs tranquille et qui galère à faire une distrib ! LOL
Perso je viens de faire ma distrib complète et j'ai trouvé ça sec à faire, alors que changer un moteur paraît quand même plus difficile !
Wink [/quote][/code]
D'ailleurs je viens de voir que tu avais fait comme je t'avais dit sur ton autre post ! Nickel la tech' ! héhé
dwarf69 a écrit :D'ailleurs je viens de voir que tu avais fait comme je t'avais dit sur ton autre post ! Nickel la tech' ! héhé

Yes, et ça passe nikel, pas besoin de l'outil honda de crotte. Et pour le changement de moteur c'est pas dur mais juste long et parfois un peu pénible Langue.
Sinon j'ai rebranché toute l'électricité, et le circuit d'essence et hop je vais tester d'allumer tout ça et grosse déception, je n'entends même pas la pompe à essence se déclencher Sad Je ne vois pas ce que j'ai loupé.
Nikel tous sa continue Smile
Main relay? Wink
Soudure refaite il y a un an. Je vais vérifier que tout est parfaitement branché, mettre une batterie qui a de la sauce, et si ça toujours rien --> main relay!
Bon GROS pétage de câble!! La pompe à essence ne se déclenche toujours pas!!!!

- main relay vérifier.
- pompe à essence est casi neuve
- tout est branché et n'as pas rouillé pendant les 3 semaines.

WHAT THE FUCK!!
Fusible?
Tous vérifier aussi Sad
Sympa le rex.
Bon courage
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