Japan Car

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200€ c'est vraiment pas possible, il y a quand quelques heure de taff^^. Le prix de Bullit95 me parait plus normal déjà.
Aller, ça avance, today j'ai limé et rectifié les lumières qui était un poil décalé par rapport aux sorties d'échap! Et demain montage.

[Image: 7653.jpg]

[Image: dmqx.jpg]

J'ai aussi monté un volant tulipé en 90, ça va beaucoup mieux pour la prise en main du volant^^.
Puré c'était chiant de démonter la traverse et compagnie, mais c'est monté! Big Grin Photo plus tard!
Et ta pas eu besoin de limé le bloc ou la platine du collecteur pour que sa passe ?

moi j'avais eu besoin d'y ajusté...
Ouaip, j'ai limé un peu le moteur et la platine aussi^^. Petit coup de dremel et c'est fini. Le moteur c'est vraiment du beurre comparé à la platine mdr Big Grin
Une tite tof de rasta ninja avant d'aller rouler dans la vallée de chevreuse.

[Image: z5n1.jpg]

Bon pour la suite :

*Réglage jeu de culbuteur
*joint cache culbu
*peinture cache culbu
*bague crémaillère + souflet
*durites avia
*parallélisme
*durite pour de l'air frais dans la boite à air
*passage en corrosserie pour réparer les partie endommagées par la rouille
*et toujours en attente de ma lame chez racing light... ça devient très long, plus de 2 mois d'attente au lieu des 7 jours promis.
Alors c'est reparti :
Réception de ma lame Racing Light, donc c'est juste nikel chrome. Installation la semaine prochaine.
[Image: vnue.jpg]

[Image: jnzx.jpg]

[Image: bqy4.jpg]

Et ensuite réception des pièces pour la réfections de la crémaillère :

[Image: fqit.jpg]

Ya plus qu'à^^.
Et bien voici le taff du jour. Adaptation de la lame sur pare choc phase 1. Je finirais demain pour que ça fit parfaitement avec le pare choc.

[Image: e1t4.jpg]

[Image: j71n.jpg]

[Image: 2sfx.jpg]

[Image: vwak.jpg]

[Image: qcjv.jpg]

[Image: p42x.jpg]

[Image: kny3.jpg]

[Image: ygp3.jpg]

J'ai photoshopé la lame pour la mettre en noir.
[Image: had8.jpg]

Voilou. La suite demain pour finir l'ajustement.
Ça va rendre super avec cette lame Wink
+1 c'est beau !!!
Cimer les gars. Bon today j'ai encore poncé, monté, marqué au feutre, démonter, poncer, etc. ^^ C'est long pour que ça épouse parfaitement le pare choc.
Ayééé, c'est monté! Content!! Big Grin

[Image: 5fsu.JPG]

[Image: mqdn.JPG]
Alors pour la suite :

*montage de la bague de crémaillère + soufflet
*Durites avia
*passage en carrosserie
*plasti dip black mat sur les jantes
Au top ça rend bien! tu devrais peut être peindre la partie noire de ton PC, car on dirait que ya une différence de couleur avec la lame Smile
Ouaip, quand je passerai la voiture entièrement en carrosserie^^.
Dans ce cas tu passera la lame aussi avec une bonne peinture au pistolet Big Grin
C'est çaa, parce que la, bon, c'est un peu dla merde la peinture en bombe mdr.
ça change tout avec cette lame !!!
ouais c'pas mal Big Grin
salut

j'ai suivi ton poste et franchement t'a du courage et il en faut quand on se passionne pour les caisses, je me retrouve bien à travers tes récits ^^

j'ai vu une photo où l'on voit tes soufflets de cardan serré au rilsan... enlève les rilsans et mets des vrais colliers, pas étonnant que tu te sois retrouvé avec de la graisse ( c'est du vécu pour moi )
les rilsans ne sert pas assez la tête de cardan.
Pour le jeu des tripodes, il est normal que tu est un gros jeu quand tu bouges la tête interne de la boite vers la roue et de la roue vers la boite mais pas de l'avant vers l'arrière.
cela aurai été tes cardans tu aurais eu beaucoup trop de graisse de barré là y avait pas grand chose.
d’ailleurs tu as écouté certains qui t’ont dit de changer de cardan et c'était pas cela. dommage que je ne vois ton poste que maintenant lol. bon courage pour la suite. n'hésite pas si tu as des questions cardans, je les ai démonté de A a Z même les roulements de joints homocinétiques pour nettoyage complet.

Cordialement
Haha merci. Les deux cardans sont neufs dorénavant. Si tu parles bien du léger décalage, je pense que ça vient d'un roulement de boite. Je la ré-ouvrirais pour tout changer plus tard^^.
(30-04-2013, 11:32:06)Flo Yaxx a écrit : [ -> ]Aller, bientôt achat d'une lame type j's racing. Petit toshop -->

[Image: crxredlow.jpg]

Shock
trés jolie ton ED
Merci Wink

Elle sera comme ça quand elle sera passée en carrosserie.
BJR,

Déjà Bravo et beau travail, elle est nickel comme ça ta CRX...

Et maintenant tu n'es plus novice en mécanique ^_^

Bonne continuation
La meilleure lame pour le Rex perso. Beau travail.
Tu as trouvé un carrossier alors ? Pour te donner une idée j'avais eu deux devis pour mon delSol.
Chez AD c'était 2400€ .... Loool
Et le carrossier du coin 500€
Les deux proposait le même boulot, découper, souder, peinture des deux ailes.
TiammaxMerci Smile On peut dire que je ne suis plus un novice, mais je suis très très loin de m'y connaître encore. Je me pencherais sur les moteurs par la suite^^. La ça reste une sorte de lego pour adulte.

NathanSFAlors moi aussi je suis aller dans un village à côté de chez moi, ils restaurent des voitures de collection et font du très bon boulot. Verdict 500€ aussi.
Je me tate de plus en plus à tout faire moi même. Etant donné qu'il me reste la Rover, je pourrais m'entraîner dessus à souder, traiter, mastiquer, apprêter etc. Faudra que je squat du matos ou le louer. Etant très habille et pointilleux de part mon métier, je pense pouvoir faire un taff irréprochable. A réfléchir. Big Grin
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En ce moment je suis emmerdé côté électrique, j'ai l'impression que la batterie déconne, ou alors le démarreur ou autre peut être. Elle ne démarre pas quoi... Need un multimètre!
Du lourd

magnifique ta CRX
J'aimerais la refaire comme la tienne un jour Wink
Salut all. Alors je suis actuellement en train de m'occuper de ma crémaillère de direction. La bague est changer (j'en ai chier bordel!!) et maintenant je passe au changement du soufflet mais j'ai un souci avec le contre écrou pour deviser la partie avec la rotule. On dirait que c'est soudé...
Quand je vois mate des tuto sur youtube, j'ai l'impression que je suis le seul à avoir un problème avec ça.
Bref, vous avez des solutions? Pck la WD40 + grande clef de 22 plus un bon maillet ça en marche pas du tout.
Faut bien le visser dans le sens des aiguilles du'une montre cet écrou pour qu'il s'éloigne du bras de la rotule?

Le voici l'enf%#*é!

[Image: ccmmhS.jpg]
Sens inverse plutot je pense enfin sa depend comment tu regarde la par rapport a la photo faut que ta cle aille vers la fusé dans le sens des aiguille dune montre
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