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Si tu veut contrôler tu prend la ref du lien que je t'ai envoyé et tu colle dans " rechercher votre pièce par référence " à droite du site en dessous de la demande de devis
Faudra peut être que tu enlève les "-"
Okay,
Triangles arrivés!!
Aussitôt montés!
Bon, CT passé et CT OKAYYYyyyy! Nikel. J'ai juste un petit jeu à la crémaillère côté passager. C'est pas la bague en plastique?
Il ya de grande chance oui
Mais sa coute rien et change le feeling avec l'auto de l'avoir toute neuve
Ba écoute nikel. J'ai vu un tuto sur edsquad, ça m'a pas l'air compliqué.
Aller, bientôt achat d'une lame type j's racing. Petit toshop -->
Ouais tout simple. La lame avec un parechoc phase 1 ça va bien finalement. Je vais la prendre chez racing light, elles m'ont l'air plutôt bien.
Plutôt cool comme ça, mais sans les jantes en 17
Lol, c'était pour le photoshop, et c'est du 15 ++ en faite!
Bon, voici le petit collecteur 4-2-1 SRS inox. Donc c'est bien évidemment un collecteur pour D16 SOHC, cela implique que je vais devoir jouer de la dremel pour les lumières^^.
Aussi, j'ai commandé une lame chez Racing Light^^.
Je suis aller voir un carrossier pour l'aile arrière gauche, 600€ pour remplacer les parties rouillées et apprêter, sans peinture.
C'est cher???
Ça me parait cher je trouve...
ça dépend, il fournis la vaseline?
600€ pour UNE aile c'est considéré comme du viol
Elle défonce tous tes jantes (je dit ça parce que j'ai les même
mais sur ed7)
La rouille aussi est pas mal, d'ailleurs j'ai exactement le même trou sur l'aile ARG donc je vais suivre car ça m’intéresse...
On a tous le même point de rouille j'ai l'impression
(24-05-2013, 19:45:18)vroomdams a écrit : [ -> ]ça dépend, il fournis la vaseline?
600€ pour UNE aile c'est considéré comme du viol
J'aime sans vaseline, dommage!
LOL
Bon comme d'hab je vais devoir faire le tour de tous les bon carrossier du côté ouest de l'île de France...
(24-05-2013, 20:11:41)tom_63 a écrit : [ -> ]Elle défonce tous tes jantes (je dit ça parce que j'ai les même mais sur ed7)
La rouille aussi est pas mal, d'ailleurs j'ai exactement le même trou sur l'aile ARG donc je vais suivre car ça m’intéresse...
Ouaip pas dégueu comme jante haha. Ouais et dit toi que c'était juste 2 petites boursouflures en dessous de la peinture et j'ai à peine gratté la peinture que j'ai vu cette espèce d'amas de rouille.
Boursouflure = trou et masse rouille par l'intérieur.
Je le saurais la prochaine fois.
(25-05-2013, 07:22:12)Onizukkaa a écrit : [ -> ]On a tous le même point de rouille j'ai l'impression
C'est un style qui se répand un peu trop à mon gout...
Je vais me renseigner avec un collègue de taff, son zinc est carrossier et taff bien
Ha ba écoute, je veux bien merci^^. J'ai entendu parlé d'un garage qui s'appelle autoperf, il parait qu'ils font du bon boulot.
NON SURTOUT PAS AUTOPERF!!!!!!!!!!
LOOL, pourquoi ça? Ils font du travail de sagouin?
ils changent des joints de turbo sur un turbo mort et le disent au client que son turbo est mort quand il récupère la bagnole
Ouais enfin je ne connait pas l'histoire complète (toi oui? lol), moi en cherchant une panne sur ma caisse j'ai déjà changé des pièces pour rien au final. De tous les feedback qu'il y a sur le post ça m'a l'air pas mal du tout dans tous les domaines^^. Quand je vois la caisse de Benji, c'est clean de chez clean.
Un petit devis ne fera, jamais de mal de toute façon
Oui le mieux est que tu ailles voir de toi même pour te faire ton propre avis
For sure!
Aller, j'ai un collecteur à finir moi.
600 euros une aile c'est plus qu'un viol je dirais
tout au mieux 200 euros à mon gout ...
Au black pour changer les deux contour d'aile + peinture sur mon EG j'en avais pour 900€
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