Japan Car

Version complète : [ED9] News !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
PROBLEME Sad

Il y a un petit souci, quelque chose ne tourne pas rond sur la transmission. En gros quand je suis à l'arrêt et que je fait patiner l'embrayage et le relache au point mort, j'entends comme une claquement, un peu comme un cardan qui claque. ça fait un décalage, un temps de lag d'une demie seconde et ça accroche on dirait. Et quand je suis roule et que je laisse le frein moteur jusqu'à bas régime au moment ou le moteur risque de caler, ça fait aussi clack clack! De quoi ça pourrait venir?
Butée? Les agrafes ont pas sauté?
Une butée d'embrayage ça peut faire un claquement quand on lache l'accélérateur?
le silent bloc de reprise de couple derriere la boite est en bon etat ?
A ouais faut que je regarde tous les sb. Celui derrière la boite est coulé dans la colle à pare brise mais les autres nop! J'ai souvenir que celui de devant était hardcore mort.
J'ai juste soulevé le capot en sortant du taff. Qu'ai-je vu...

[Image: cardanproblme.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

De la graisse partout, le bordel fuit de la partie interne! ça doit venir de là, il doit prendre de plus en plus de jeu no?
ça ressemble plus un a un jeu dans ta tête de cardans tes satellites doivent avoir un peu de jeu du coups ça bat dans le planétaire .Si tu prend la tête et que tu essayer de la faire tourner de droite a gauche et que tu as un peu de jeu c'est ça .
Alors je n'ai pas encore eu le temps de regarder le cardan, en gros quand je roule je sens particulièrement du jeu lors de l'accroche de l'embrayage, donc lorsque je rétrograde par exemple et laisse le frein moteur.ça claque 2 ou 3 fois et ensuite ça va. Quand je roule sans aucun à-coup, en douceur le claquement et limité.
En secouant à la main même monté, on peut voir si il y a du jeu. Je vais regarder à midi.
oui il suffit de le prendre dans la mains et de lui appliquer une force comme si tu voulais le faire tourner .
J'ai fait ça, bon ça bouge quand même pas mal quoi je trouve. Donc ce jeu pourrait être la cause de ces a-coups qui se produisent?
Certainement oui...

T'a un cardan a changer quoi Wink

Vois avec FDB35 Wink
La loose, sachant que j'ai pu aucun outil ni de garage... damned. vroomdams, pourquoi fdb35, il a des cardans neufs?
si tu le bouge pas mal a la mains tu m'etonnes que ca claque Big Grin
Flo yaxx, il peut en avoir en échange standard Wink
Ouaip! Okay ba je vais le contacter. THX!
Flo Yaxx c'est vrai que t'accumule un peu ces temps ci , courage à toi Wink

Pour les cardans de fdb35 fonce. J'ai pris une paire l’année dernière et tout semble sérieux (soufflet épais , collier robuste).. et le prix est compétitif Big Grin
Ouais j'accumule et c'est bien chiant quand c'est un daily^^. En retrant sur panam je suis passer chez fdb35, je lui ai pris les 2 cardans pour être trankil et au passage j'ai vu ça machine de guerre en vrai!! Putain que ça va envoyer!
Je viens de voir ton probleme effectivement change tu serras tranquille ,sinon combien tu les as touché les 2 cardant? en MP si tu veux!!!
MP psyco-flo Wink

Bon retour dans le 78 sisi!! Je vais pouvoir la finir ma petite chiotte!
waou la motivation !!!! chapeau en tout cas!

j'ai le meme soucis qui vien d'aparetre j'ai l'impression !
si tu passe au point mort en roulant tu entend des cloc cloc cloc c'est ca ? etrange mon cardan a 4 mois...Sad

ca commence a me le faire meme entre les passage de vitesse ! ca a commencé la semaine derniere et la, ca arrete plus c de pir en pire !!!

bref garde la peche pour ton projet elle est top !
Yo! Alors les news!

J'ai remplacé le cardan qui était défectueux et bordel ça n'a rien arrangé...

Facepalm

Bilbo le hobbit, je pense qu'on a tout les deux le même souci je pense. Dans la semaine je vais faire des vidéos du bruit que ça fait. Fais en une aussi pour voir si tu peux.

Aussi ya un gros bolloce qui m'est rentré dedans, je kiff qu'on me ruine mon parechoc arrière neuf... ça commence à me gavé la bagnole Sad
courage...quand se sera fini tu en seras que plus heureux.
Du beau boulot!!!Ne perd pas courage Wink
Merci les gars. Bon dans la semaine, pour essayer de trouver d'où ça peu venir ce problème, jvais rouler sans le capot et jvais demander à un colègue de s'accrocher en skate à une aile devant pour tenter de localiser d'où ça peu venir^^.
J'ai reçu mon silent bloc avant renforcé aussi, je vais le monter pour voir si il y a une différence.

A+
Yo!
Je viens juste d'avoir le même problème que toi, le cardan qui bouge dans son logement.
Si c'est comme moi c'est tout "simplement" ton différenciel qui a prit trop de jeu, j'entend par là. Les deux pignon où vienne s'emboiter les cannelures des cardans.
J'ai changer la boite et les cardans histoire de repartir sur du neuf.
Plus aucun problème depuis.

Pour ma part je pense que ça vient du fait que ma ED était trop basse et aussi trop de carrossage, ce qui a mit trop de contrainte dans le bordel, enfin bref je te souhaite de résoudre le probleme le plus rapidement possible.
Wa nooooo, j'espère que c'est pas ça bordel. Je vais pas changer de boite tous les 6 mois!! Tu as surement raison en plus.

OuinnOuinnOuinnOuinnOuinnOuinn

En plus comme j'ai déménagé, je n'ai plus de garage, plus d'outils...

Facepalm

Je ne sais plus quoi faire...
Tu veut mon adresse?

Je récupère les ferrailles honda motorisées Big Grin
Bah moi j'ai changé la boite histoire de pas me faire chier et aussi parce que je les eu pour une misère.

Mais si je me trompe pas il y a des roulements de sortie de boîte, c'est plus de boulot mais ça te coûtera moins chère, mais a savoir si en changeant juste ça cela résoudra ton problème.

Du coup j'ai remonter ma Civic de 3 cms et enlever un peu de carrossage histoire d'avoir moins de contraintes, vu que comme toi c'est mon daily, ça me ferai mal de devoir refaire la même opération dans 6 mois.

Vroomdams t'es un salaud Big Grin
Quoi, t'en a une a débarrasser aussi? Big Grin
Support moteur?? Celui anti-couple.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14