ben j'arrive a la fin de mon plein et j'ai fait 350km.
Soit 230km d'autoroute a 140
et le reste que de la ville sous les 3000tr (petit trajet)
C'est normal docteur?
Maf nettoyé
bougie neuve
tout filtre neuf
Ouais
Ca sert à rien de rouler comme une tantouze, de toute façon tu comsomera pareil voire PLUS car en sous-régime.
c'est vrai,j'en parlais sur un autre post,a propos d'un primera qui tetais>>>moi,j'essaie de rouler toujours au plus pres du couple(4800),pas facile,et quand je suis sur autoroute,4800 ca correspond a 170,va expliquer ca au flic toi!!!je fais tete basse!!
moi j'etai dans le meme cas avant la modif de l'ecu et la prom 350km avec 1 plein
maintenan j'en fais presque 450 en roulant sur l'autoroute (130 Km/h) et mixte
elle boient vos caisses
moi perso c'est 500kms le plein (voir +) et pourtant route de campagne super souvent
et sur autoroute 600kms...a 130km/h...sinon 500km a 160...
oui je trouve mais 15.5l/100km ca commence a faire beaucoup surtout sans s'amusé.
Je vois venir les gens qui vont dire que quand on a une voiture de ce type il faut l'assumé que si je veux une voiture qui bois pas j'ai qu'a prendre un tdi etc etc
donc pas la peinnent je connais la chanson.
Mais pourquoi certain font 500km et d'autre 350?
Ma voiture est full stoc
Tank a écrit :ben j'arrive a la fin de mon plein et j'ai fait 350km.
Soit 230km d'autoroute a 140
et le reste que de la ville sous les 3000tr (petit trajet)
C'est normal docteur?
Maf nettoyé
bougie neuve
tout filtre neuf
Putain,
tu consomme plus ke moi avec la 300zx avec jtes en 18 ( 255/35/18 )
et je conduis pas comme une tarlouze la 300
Pfffff t'es un gros mytho
Maxthekiller c'est tout.
Déjà le coup de la vidéo truquée [ Ma SX stock elle sort 200 ch ] c'était gros mais maintenant en plus elle comsome rien.
:]
T'es sur que t'a pas un TDi150 sous le capot :P
PS : Attention ! ce post contient de l'humour :]
Citation :Pfffff t'es un gros mytho Maxthekiller c'est tout.
Déjà le coup de la vidéo truquée [ Ma SX stock elle sort 200 ch ] c'était gros mais maintenant en plus elle comsome rien.
T'es sur que t'a pas un TDi150 sous le capot
PS : Attention ! ce post contient de l'humour
LOL
twin-turbo a écrit :Tank a écrit :twin-turbo a écrit :Tank a écrit :ben j'arrive a la fin de mon plein et j'ai fait 350km.
Soit 230km d'autoroute a 140
et le reste que de la ville sous les 3000tr (petit trajet)
C'est normal docteur?
Maf nettoyé
bougie neuve
tout filtre neuf
Putain,
tu consomme plus ke moi avec la 300zx avec jtes en 18 ( 255/35/18 )
et je conduis pas comme une tarlouze la 300
C'est justement ca qui me gave: je consome sans tirée dessus.
verifie la sonde lambda... tu tourne riche tout le temps visiblement... :roll:
Comment la verifier et elle se trouve ou? Je suis un nouveaus en nissan.
et je crois pas etre catalysé moi car elle est de 90
SK_Flowne a écrit :Pfffff t'es un gros mytho Maxthekiller c'est tout.
Déjà le coup de la vidéo truquée [ Ma SX stock elle sort 200 ch ] c'était gros mais maintenant en plus elle comsome rien.
:]
T'es sur que t'a pas un TDi150 sous le capot :P
PS : Attention ! ce post contient de l'humour :]
t'es jalouse!
c'est tout!
j'ai mi un vtec c'est pour ca :]
mouais bizarre ton truc
autant en ville c'est carrement normal, autant sur la toroute.....
moi sur l'autoroute , je fais 600km avec un plein complet en roulant à 160-170...
et je fais exactement pareil en roulant à 90 ou 110 ....
Réponse de Mount quand j'expliquai qu'avec la pose du FMIC j'avai gagné du couple en bas et surtout un regain de nervosité en haut : " comme un Vtec "
Ouais regarde plutôt sur le turbo s'il y a la lambda ça sera plus simple d'ouvrir le capot que de se glisser dessous :]
SK_Flowne a écrit :Ouais regarde plutôt sur le turbo s'il y a la lambda ça sera plus simple d'ouvrir le capot que de se glisser dessous :]
le pare-chaleur du CATA se vois rien qu'en se baissant
( si elle est cata
)
Ouvrez plutôt votre trappe de réservoir pour voir si ya le réducteur des pistolets à essence "sans plomb".
C'est le moyen le plus facile pour savoir si vos brouettes sont catalysées
moi y a marqué SUPER97
c'est grave doc?
:]
Maxthekiller a écrit :moi y a marqué SUPER97
Ca veut dire qu'à chaque plein il te faut mettre exactement pour 97 Francs de Super.
Citation : pour 97 Francs de Super.
ouf...c'est pas 97
car je croi que le réservoir ferai la gueule (en + du pompiste
)
la rouge sur la 2eme toph
je te fai le plein d'essence et je pren les 4 de la 1ere photo
Maxthekiller a écrit :
la rouge sur la 2eme toph
je te fai le plein d'essence et je pren les 4 de la 1ere photo
Bah 350km c'est normal en hiver si tu fais beaucoup de ville et de courts trajets.
allez on repete
tu prend un testeur en mode ohmetre
tu ouvre ton capot ( manette droite en dessous du volant )
tu te met coter passager
tu identifie ton collectuer d'amission
tu regarde une petite sonde sur le moteur ( sonde de temp moteur)
tu demonte cettte sonde
tu prend ton testeur , tu teste entre les bornes de la sonde
si elle te retourne une valeur possitive et plausible 2.5 ohm a froid
si c le cas revien sur le post et pourri le sale portuguais qui ta filler cette info pourri
si c pas le cas tu va chez nissan et en echange d'une vingtaine d'euros tu aura une sonde neuve
tu la monte et la ....... ca consome deja moins
SK_Flowne a écrit :Ouais
Ca sert à rien de rouler comme une tantouze, de toute façon tu comsomera pareil voire PLUS car en sous-régime.
c est clair alors autant se faire plaisir les beaux jours reviennent :]