07-02-2011, 00:04:53
07-02-2011, 14:04:36
jai un lien si tu veut ou il vende des conversion de faiseau si c'est sa que tu recherche
07-02-2011, 16:51:52
C'est toi qui a fait le premier swap?
Si c'est pas toi laisse tomber les harness ton faisso doit deja etre bien brickolé
Si c'est pas toi laisse tomber les harness ton faisso doit deja etre bien brickolé

08-02-2011, 01:43:28
jcomprend pas ton raisonemeau , chui pas la pour te dire si c moi ou pas mais pour te dire que si tu veut un lien pour une conversion de faiseau comme tu cherche jai un lien qu'un site vent en neuf donc apres tu voi 

08-02-2011, 02:04:18
:roll:
08-02-2011, 08:25:02
moustik10 a écrit :jcomprend pas ton raisonemeau , chui pas la pour te dire si c moi ou pas mais pour te dire que si tu veut un lien pour une conversion de faiseau comme tu cherche jai un lien qu'un site vent en neuf donc apres tu voi
En francais ca donne quoi????

08-02-2011, 10:26:54
moustik10, je n'écrivais pas pour toi
Le faisso de Jolenitro, a du deja etre bien modifié donc perso je me lancerais pas dans des pieces bolt on
Perso je me lancerai pas dans un b18c6 tout cour dailleur à moin que le D16 soit cassé
Le faisso de Jolenitro, a du deja etre bien modifié donc perso je me lancerais pas dans des pieces bolt on
Perso je me lancerai pas dans un b18c6 tout cour dailleur à moin que le D16 soit cassé

08-02-2011, 22:40:41
oui c'est moi qui a fait le swap
,eu ouai mais aparament ia pas de harness de convertion qui passe de obd0 va obd2.

08-02-2011, 22:54:57
pour avoir fait exactement la même conversion:
-tu peux virer faisceau moteur spécifique au D16A9
-idem gros morceau de faisceau habitacle du bas/ecu
et pourquoi tu passes en OBD2 et pas en ODB1? (ex: faisceau EG6...d'ailleurs ITR c'est OBD2???)
-tu peux virer faisceau moteur spécifique au D16A9
-idem gros morceau de faisceau habitacle du bas/ecu
et pourquoi tu passes en OBD2 et pas en ODB1? (ex: faisceau EG6...d'ailleurs ITR c'est OBD2???)
09-02-2011, 00:40:11
Commen j ai pas pancé a zaz
))))

09-02-2011, 22:35:44
Mister_Z@z a écrit :pour avoir fait exactement la même conversion:
-tu peux virer faisceau moteur spécifique au D16A9
-idem gros morceau de faisceau habitacle du bas/ecu
et pourquoi tu passes en OBD2 et pas en ODB1? (ex: faisceau EG6...d'ailleurs ITR c'est OBD2???)
tu veux dire qu'il suffit de le remplacer ? J'ai pas trop compris

02-03-2011, 17:27:40
Mister_Z@z a écrit :pour avoir fait exactement la même conversion:
-tu peux virer faisceau moteur spécifique au D16A9
-idem gros morceau de faisceau habitacle du bas/ecu
et pourquoi tu passes en OBD2 et pas en ODB1? (ex: faisceau EG6...d'ailleurs ITR c'est OBD2???)
Oui, quelques précision stp.
J'ai une MB6 et je veut mettre le B18 ds une ED9.
Quels modifs à faire au niveau du faisceau stp?