Japan Car

Version complète : [ej] suspension ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous
alors voilà je m'explique
je roule en civic ej1 et depuis quelque temps j'entends un grincement strident quand je tourne le volant et en roulant, coté essieu av gauche. pensent que c'était les caoutchouc j'ai investi dans un kit energy suspension. Problem le grincement persiste donc j'amène la voiture dans un "sécuriteste" car je connais la personne qui y travail. après lui avoir expliqué il passe ma voiture entre 2 rdv et résulta mes 4 suspensions son plus que HS dou le grincement av gauche et il faut que je change les cylindre bloc AR ainsi qu'un roulement AR mais pour les cylindre et le roulement pas de souci j'ai ce qu'il faut.

donc ma question c'est qu'elle marque de suspension mètre sachant que j'aimerai mètre des combiné filté raisonnable en prix et en qualité.
je suis preneur de vos avis critique etc...
Jpense que tu veux des filetés pour pouvoir choisir ta hauteur, pas plus, et un truc confortable encore confortable en daily.

Tape dans du KW / Weitec, t'en aura pour 650€, mais pour moi c'est l'entrée de gamme / sécurité.
ça fait quand même beaucoup de pièces à changer pour un seul grincement!

c'est un grincement ou un claquement??
Skeilz a écrit :Jpense que tu veux des filetés pour pouvoir choisir ta hauteur, pas plus, et un truc confortable encore confortable en daily.

Tape dans du KW / Weitec, t'en aura pour 650€, mais pour moi c'est l'entrée de gamme / sécurité.

c'est exactement ça juste pouvoir réglé la hauteur tout en gardant le confort
merci beaucoup
bien le grincement viens de la suspension av gauche c'est sur
pour le reste c'est le diagnostique qui a parlé Wink
le roulement je m'en douté car parfois je l'entendais