Salut,
Pourriez vous m'éclairer sur un souci rencontré avec mon ee9 de 1990?
120 000 km, dors toujours en garage (sans frein à main tiré).
arrété en côte, je me suis aperçu que ma pédale de frein s'enfonçait dooooouuuuuucement jusqu'au plancher (temps approximatif : 45 secondes).
Logiquement, la voiture commence à bouger.
Pour info :
-Pas de fuite de lookeed nulle part
-Le vase est rempli au max
Je pense à 2 choses différentes :
-Maître cylindre hs
-De l'air dans le circuit
Suis je dans le faux?
Dois je explorer d'autres pistes?
Je suis preneur d'un n° de série d'integra me permettrait de commander le mc en neuf chez Honda.
Merci d'avance
cherche pas , maitre cylindre hs
J'ai le même problème sur la mienne je pense en effet que le maitre cylindre est fatigué
freddy vti a écrit :cherche pas , maitre cylindre hs
Ouaip et évite rouler pck si tu as besoin de freiner fort tu iras t'emplafonner!
Flo Yaxx a écrit :freddy vti a écrit :cherche pas , maitre cylindre hs
Ouaip et évite rouler pck si tu as besoin de freiner fort tu iras t'emplafonner!
T'as raison, j'avais ressenti un petit "moins" dans l'efficacité du freinage.
Mais en conduisant plusieurs véhicule, on ne sait plus trop si c'est normal ou pas.
Bon, j'ai lu que quelques propriétaires d'ee installaient des maitres cylindre d'integra.
Ca doit être un petit +
Un feedback?
tu peux aussi installer un MC EE neuf surtout si tu te mets à la recherche d'un mc d'ITR d'occasion donc bientot hs lol
tu peu aussi commencé par une petite purge histoire d'être sur d'incriminé le MC :roll:
boskorex a écrit :tu peu aussi commencé par une petite purge histoire d'être sur d'incriminé le MC :roll:
Tu crois?
Tu as peut être raison.
Je vais commencé par ça histoire d'être sûr
+1, MC mort, prends en un neuf
boskorex a écrit :tu peu aussi commencé par une petite purge histoire d'être sur d'incriminé le MC :roll:
tu as raison mais la probabilité est tellement forte que ce soit le mc lol
juste histoire d'enlevé un doute
honnetement je ferais une purge effectivement juste avant comme a dit boskorex, pour enlever l doute, mais le mc d'ee fait souvent ce caprice malheureusement
Quoi qu'il en soit, je partirais sur du neuf. Pas d'occaz pour ravoir le même souci dans quelques temps.
Quelqu'un a un n° de série d'integra? parce que le mec de chez Honda, sans le n° de série, il est à la rue et ne me vendra rien.
trw est un grand equipementier automobile qui fait bcp de freinage donc je pense que tu risque rien
par contre sur la photo du lien que j ai fournit il me semble que les trous ne sont pas du bon coté
Kagotani_racing a écrit :trw est un grand equipementier automobile qui fait bcp de freinage donc je pense que tu risque rien
par contre sur la photo du lien que j ai fournit il me semble que les trous ne sont pas du bon coté
C'est pas faux ! A vérifier.
zit-civic a écrit :Pour le même prix tu a du honda d'origine
http://www.autodynamics-honda.com/brmacybo.html
Il n'a pas le MC d'ITR...