Japan Car

Version complète : [B18C6] Référence kit joints de cache-culbuteurs ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je suis sur le point de commander un kit de joint de cache-culbu pour b18C6 sur Autodynamics et 2 références existent: P73 pour B18C6 et B16B et P30 pour les autres series B DOHC Vtec.

http://www.autodynamics-honda.com/camvacogase.html

A ma connaissance hormis la couleur, les caches-culbu pour serie B ont les mêmes specs et sont interchangeables donc les joints devraient être les mêmes.

Surtout que sur les photo du site, on peut apercevoir que la ref du joint principal est la même dans les 2 kits, les refs des joints de puits de bougies et des rondelles caoutchouc n'apparaissent pas.

Ce qui me gène surtout c'est que la ref P73 est 10$ plus chère que la P30, est ce justifié ? Confused
petit conseil, va a honda, ca te reviendra a moin cher
Les "washer" sont couleur alu sur le B18C6 et noir sur le B16 Wink
jim4, chez Honda:

Joint Cache Culbu: 18.67€
Joint puits bougies: 4.36€ x 4 = 17.44€
Washer: 7.22€ x 8 = 57.76€

Soit 93.87€
1337CRX a écrit :Les "washer" sont couleur alu sur le B18C6 et noir sur le B16 Wink

10$ pour la couleur des washers, ça a le mérite de faire réfléchir, ah le tiouningue... LOL Wink
e-breed a écrit :
1337CRX a écrit :Les "washer" sont couleur alu sur le B18C6 et noir sur le B16 Wink

10$ pour la couleur des washers, ça a le mérite de faire réfléchir, ah le tiouningue... LOL Wink

Et ouais LOL
1337CRX a écrit :jim4, chez Honda:

Joint Cache Culbu: 18.67€
Joint puits bougies: 4.36€ x 4 = 17.44€
Washer: 7.22€ x 8 = 57.76€

Soit 93.87€

Si tu prend tout a l'unité, ouè c'est plus cher, maintenant j'ai acheter la pochette pour environ 60€ chez honda.
jim4, si t'a la ref, je veux bien la connaitre...
1337CRX a écrit :jim4, si t'a la ref, je veux bien la connaitre...

désolé mais je n'ai plus la réf.
Citation :si t'a la ref, je veux bien la connaitre...

Si ça peut t'aider, j'ai la réference du kit pour B16:

12030-P30-000
Tiens si ça peut t'aider :

[Image: sanstitre2ez.jpg]

Pris directement sur l'EPC mais j'ai pas trouvé la réf. pour le kit complet avec joints de puits de bougies Confused