Japan Car

Version complète : Legacy turbo avant 1995
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je pense que c'est a 1.1b crête la coupure
Merci.

Vu la taille du turbo par rapport à celui d'origine (qui souffle à 0.75b) Il faudrait qu'il coupe vers 0.6 ou 0.7 pour avoir la puissance d'origine? (Et ne pas mettre la gestio stock à l'ouest)
le mieux c'est de pas rouler avec un turbo pas d'origine sans remap . le minimum serait d'avoir un control d'afr
Oui, mais si je l'achète, il faut que je la remonte chez moi... De l'Ain au Loir et Cher, ça fait un bout!

Tu me diras, si je roule soft sans pousser les rapports et donc sans soliciter le turbo de trop, ça devrait aller?
Une autre ici:
http://www.leboncoin.fr/voitures/218183257.htm?ca=7_s

Tout est d'origine mais alors le kilométrage... Shock

Au cas où, ça se trouve facilement et à combien un bloc moteur?
et ouaip , elle sont tres costaud les sub Smile , un bloc d'occas en etat de marche avec 100000 bornes ca cherche dans les 800/900e , et neuf a 2200e
C'est raisonnable. Wink

Un bloc de 944 neuf, je ne vous dis même pas le prix... et encore, il faut en trouver un!

800€ et 100.000km, avec une bonne révision avant de le reposer dans la voiture ça le fait! Big Grin
oui c'est vrai , mais il faut regarder l'etat des trains roulant ...
Si ils ne sont pas trop attaqués par la rouille, une bonne remise à niveau des silent blocs et un moteur d'occaz pour l'avoir le jour ou celui ci lache et pour moins de 4000€ tu as une super voiture. Wink
Donc après retour d'infos, les soubassements sont sains.
Mais les ailes et le coffre sont attaqués:

[Image: tn_forum_2supertotof78-20110719-222646.jpg][Image: tn_forum_2supertotof78-20110719-222719.jpg]

A votre avis, c'est récupérable facilement? Combien cela peut-il couter chez un carrossier (pas en RP...)
il faut couper et ressouder pour que cela soit propre et bien fait , au blakkk c'est dans les 500/600e pour les 2 cotés, peinture comprise
Au black... Si seulement je connaissait quelqu'un par chez moi, quit à ce que je donne un coup de main (et apprendre en même temps).

Sinon, je peux toujours voir le carrossier qui m'avait refait la 944: Rouille perforante de l'aile arrière (mauvase réparation) et peinture totale pour 2500€. Là, si je lui fait juste reprendre les deux ailes et la malle arrière ça devrait diviser le prix par 3 non?
oui largement je pense , si en plus tu ponce deja ta male et tes ailes , le plus gros du taf sera deja fait .
Toutes disparues... Plus une seule en vente!
ah oui il faut se dépêcher quand il y en a une , elle sont très rechercher !!!
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=196392245

Elle est nickel! Mais en Espagne...
Toute équipée et entretien suivi visiblement.

Par contre, il parle d'un moteur en 2.2l... C'est une erreur, non?
non pas forcement , le 2.2 existe en atmo , sinon il a un kit strocker (arbre a cames/bieles/pistons) dans un 2 litres
je pense plutot a une erreur de sa part
N3° a écrit :non pas forcement , le 2.2 existe en atmo , sinon il a un kit strocker (arbre a cames/bieles/pistons) dans un 2 litres

Si c'était le cas, la puissance sera de combien, 230ch?
ca c'est impossible a dire car c'est une remap obligatoire et souvent tu ne change pas que ca ?
neo
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