Japan Car

Version complète : [eg4] swap d15b probleme cablage
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slt
j ai monter il y as peux de temps un moteur d15b dans ma civic eg4..
j ai du transformer mon cablage de la caise d obd0 en obd1 pour ca pas de probleme cela et fait mais j ai un cablage moteur esi donc avec sonde lambda a 4 fils et le d15b tourne avec une sonde 1 fil etant donné que j ai le boitier ecu du d15b ( p08 )
j aimerais savoir si vous pourriez m aider pour convertir mon cablage moteur afin de pouvoir brancher la sonde lambda 1 fil car avec une 4 fils le check moteur et en permanence allumé...
d avance merci pour votre aide ;-)
change la lambda pour 1 4 fils.
Bien plus simple et efficace.
j ai essayer la 4 fils et le check moteur reste allumer quand meme et le ralenti fait aussi le yoyo
Normal ton ECU n'est pas prévu pour une lambda 4 fils!
Pour lui les infos qu'il reçoit ne sont pas bonnes!!
et comment puis je faire pour résoudre ce problème ?? et il possible de simplement rebrancher une sonde a 1 fils car j en ai une de chaque
Essaye ... :roll:
Ma carto P08 tourne avec une 4fils et pas de soucis à l'horizon.

Tu es sûr d'avoir bien fait la modif OBD0=> OBD1 ?
j ai récupère un câblage de targa sur le quelle j ai récupéré le faisceau qui vas du boitier au moteur et rebrancher les fils suivant les info que j ai trouver sur le net et mon code couleur et identique... j ai essayer deux sonde a 4 fils et mon témoin et toujours allumé ainsi que mon problème de yoyo.. par contre j ai remarqué que sur mon collecteur d injection il n y as pas de petit capteur de dépression ni de prise de dépression pour celui ( quand ont est face a la voiture il ce trouve a droite et il est aussi connecté électriquement...) par contre sur mon câblage moteur j ai la cosse... est ce normal ??