01-02-2011, 17:11:19
Marque : Nissan
Modèle : 350Z (Z33) 300 bhp
Année modèle : 2007
Puissance : inconnue
Coloris : gris cumulus
toutes options au catalogue
Préparation:
Extérieur:
- Lip carbone Chargespeed
- Bas de caisse SSD Carbone
- PC arrière SSD carbone
- Catadioptre blanc
- Antenne S2K
Mécanique:
- Admission K&N Typhoon carbone + tube inox
- Ground Kit Stillen
- Spacer d'admission MotorDyne ISO thermal
- Caches moteur/suspension/radiateur carbone MINE'S et NISMO
- Catas Kinetix
- Ligne Titane MINE'S
- Bouchons haute pression Greddy
- Huile 300V (tout les 8000 Kms)
Châssis:
- Jantes Rays Forged 19" (Z34)
- Pneus Bridgestone RE050A (245/35 et 275/35)
- Spacer Eibach
- Coilover BC Racing
- Barre anti-roulis Whiteline
Freinage:
- Disques sur bols alu pointés PFC Z-RATED
- Plaquettes Pagid RS 29 (av/ar)
- Liquide de frein Motul RBF 600
A venir:
- Collecteur d'admission Cosworth
- Collecteur d'échappement inox TOMEI V2
-Reprog, etc....
Un peu d'histoire....
Voici ma Z à son achat, une magnifique Cumulus de 300ch (pack gps) avec pour seule modification les jantes OZ 18". [/b]
Voiture géniale mis à part 2 détails, l'antenne CB (antenne d'origine) et les jantes perdues dans les ailes.
Petite commande groupé chez CTD pour une antenne (S2000) et des spacers 30/40mm (impossible de les monter avec mes jantes donc obligation d'une deuxième commande pour un kit 40/50mm)
j'ai ensuite craqué sur un kit K&N Typhoon (pour un peu plus de musicalité).
Puis je me suis occupé du freinage, un petit tour chez ISA-BREMBO et hop...
Ca freine beaucoup mieux et plus longtemps.
En montant les freins, je me suis mis en tête que les répétiteurs orange d'origines étaient vraiment moches.
C'est une toute petite modif mais qui change vraiment tout.
Fan de carbone, je ne pouvais pas laisser mon kit K&N tout seul...
Puis bouchons anodisés:
Nouvelles jantes Rays 19" de 370Z:
Et encore un peu plus de carbone...
Bouchon d'huile et radiateur Greddy
RTP inox -SG Motorsport.
Échappement MINE'S Titane et Kit aero SSD Carbone
Kit monté.... Que du bonheur (Qualité au top et peinture 0 défaut)!
En mode DODO avec sa belle housse (anti-frottement et humidité):
Montage des Catas Kinetix:
Montage des barres Whiteline AV/AR
Les BC Racing
Une fois fini, enfin presque!
Disques pointés sur bols alu PFC Z rated et des pagid RS jaunes
http://vimeo.com/16368427
http://vimeo.com/22865499
[b]La suite au prochain épisode.... !
Modèle : 350Z (Z33) 300 bhp
Année modèle : 2007
Puissance : inconnue
Coloris : gris cumulus
toutes options au catalogue
Préparation:
Extérieur:
- Lip carbone Chargespeed
- Bas de caisse SSD Carbone
- PC arrière SSD carbone
- Catadioptre blanc
- Antenne S2K
Mécanique:
- Admission K&N Typhoon carbone + tube inox
- Ground Kit Stillen
- Spacer d'admission MotorDyne ISO thermal
- Caches moteur/suspension/radiateur carbone MINE'S et NISMO
- Catas Kinetix
- Ligne Titane MINE'S
- Bouchons haute pression Greddy
- Huile 300V (tout les 8000 Kms)
Châssis:
- Jantes Rays Forged 19" (Z34)
- Pneus Bridgestone RE050A (245/35 et 275/35)
- Spacer Eibach
- Coilover BC Racing
- Barre anti-roulis Whiteline
Freinage:
- Disques sur bols alu pointés PFC Z-RATED
- Plaquettes Pagid RS 29 (av/ar)
- Liquide de frein Motul RBF 600
A venir:
- Collecteur d'admission Cosworth
- Collecteur d'échappement inox TOMEI V2
-Reprog, etc....
Un peu d'histoire....
Voici ma Z à son achat, une magnifique Cumulus de 300ch (pack gps) avec pour seule modification les jantes OZ 18". [/b]
Voiture géniale mis à part 2 détails, l'antenne CB (antenne d'origine) et les jantes perdues dans les ailes.
Petite commande groupé chez CTD pour une antenne (S2000) et des spacers 30/40mm (impossible de les monter avec mes jantes donc obligation d'une deuxième commande pour un kit 40/50mm)
j'ai ensuite craqué sur un kit K&N Typhoon (pour un peu plus de musicalité).
Puis je me suis occupé du freinage, un petit tour chez ISA-BREMBO et hop...
Ca freine beaucoup mieux et plus longtemps.
En montant les freins, je me suis mis en tête que les répétiteurs orange d'origines étaient vraiment moches.
C'est une toute petite modif mais qui change vraiment tout.
Fan de carbone, je ne pouvais pas laisser mon kit K&N tout seul...
Puis bouchons anodisés:
Nouvelles jantes Rays 19" de 370Z:
Et encore un peu plus de carbone...
Bouchon d'huile et radiateur Greddy
RTP inox -SG Motorsport.
Échappement MINE'S Titane et Kit aero SSD Carbone
Kit monté.... Que du bonheur (Qualité au top et peinture 0 défaut)!
En mode DODO avec sa belle housse (anti-frottement et humidité):
Montage des Catas Kinetix:
Montage des barres Whiteline AV/AR
Les BC Racing
Une fois fini, enfin presque!
Disques pointés sur bols alu PFC Z rated et des pagid RS jaunes
http://vimeo.com/16368427
http://vimeo.com/22865499
[b]La suite au prochain épisode.... !