Japan Car

Version complète : [Mazda RX8] rotor celebration N°15 (Commande des pièces)
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Fab demande a stef de mettre sa vidéo depuis l'intérieur de la rx, je pense qu'il se rendra plus compte du bruit avec le passage sous le tunnel Wink
Oui j'avoue
Les commandes continuent...
Commande de la lame avant Mazda accessoire.

[Image: 2299b.jpg]

Et j'ai aussi commandé ça, on verra ce que ça donnera...


[Image: lig102022be6db8.jpg]
Nouvelle commande, achat de bobines MSD, kit complet et ainsi que des nouvelles bougies.

En attente donc de la fin du GB via le forum RX8france.
Sympa le bruit Wink
Yannsol a écrit :Sympa le bruit Wink

Merci! Big Grin
Encore un peu de news, commande des disques de frein avant et arrière percés rainurés de marque Stoptech.

[Image: stoptechdrilledandslott.jpg]

Sinon je suis à la rechercher de lug nuts rouge en 12x1,5 mais je ne sais pas quoi prendre comme marque, j'ai vu les Rays mais je cherche encore.
Prochain achat, ce sera cette barre anti-rapprochement avant de marque Corksport, elle permet de mettre en place le cache moteur sans modifications.

[Image: rx8320512614355024b2ffa.jpg]

[Image: sdc12202o.jpg]

[Image: frontstrutbarwithcover.jpg]
ripper0306 a écrit :t'en es content des verins ?
j'avais vu les mêmes pour ma S, mais j’hésite.

sinon hâte de voir toutes les pièces montées sur ta 8

Pour les vérins, j'avais les mêmes sur l'ancienne RX8, j'en étais content, ils ne faiblissaient pas au levage du capot, les fixations sont corrects donc nickel! Smile
Tu vas prendre quoi en plaquettes pour aller avec tes disques ?
Des Hawk HPS. Big Grin
post pour suivre, projet mené avec gout pour l'instant Yes
fabair a écrit :Des Hawk HPS. Big Grin

Et contre des RC6 ou DS3000 sa donne quoi ?
Yaya 16v a écrit :
fabair a écrit :Des Hawk HPS. Big Grin

Et contre des RC6 ou DS3000 sa donne quoi ?

Je ne sais pas à vrai dire, j'en avais sur l'ancienne et ça rendait plutôt bien!!!
Voilà la RX8 qui sert de base à mon projet actuel!!! Big Grin

En tout cas c'est dans ce style que mon projet sera.

[Image: fall08st7b.jpg]
nikel , j y collerais juste 4 jantes BBS le mans et ça serait top Cool
Les jantes sont déjà commandées et ce ne sont pas des BBS le mans... Sad
De toute façon avec des LM sa t'aurais obligé a prendre plus large et a posé completement la caisse pour que sa rende vraiment bien Wink


La au moins tu aura de belles jantes qui vont bien mais sans les contraintes que tu aurais eu avec des LM Big Grin
De toute manière je pense que les jantes Bronze avec le rouge ça va le faire sans oublier les lug nuts rouge. :lov:
Ah ca oui, ca risque d'en jetter ! Beau projet Wink
Merci bien, sinon je suis en contact actuellement pour faire reprogrammer la mèmère car elle manque un peu de punch...
Pour le moment le fait de passer en turbo ou alors en compresseur ne me dit pas, je préfère rester en atmosphérique.
On verra en fonction des finances et pour le moment le but étant de faire le châssis et les freins dans un premier temps.
Dés que je le peux elle partira en reprog, mais avant faut que j'ai le kit bobines MSD et une ligne libérée et un peu moins bruyante qu'actuellement...
Une question me turlupine, il faut que je la pose au sol aussi, j'ai le choix entre les ressorts court, sachant que mes amortisseurs d'origine n'ont que 34000 km ou alors passer en combiné filetés, je sens déjà que tout le monde sera en train de dire sans hésitation les combinés...
Mais bon je me tâte encore un peu. Confused Confused Confused
Ressort court sur amorto d'origine c'est totalement déconseillé. Tes amortos ne vont pas bien travailler et tu vas dégrader ta tenue de route sans compter que tu vas les détruire.
Soit tu prend ressort court + amorto adaptés, soit combinés (des vrais, pas du raceland ou un truc à 400€ les 4 !!)
Je vois ce que tu veux dire, j'ai 2/3 trucs en tête mais faut toujours que je me titille jusqu'au jour où je vais péter un câble et vais passer commande...
Ca y est j'ai ma lame avant, reste plus qu'à la peindre...

[Image: img0149aw.jpg]
Ca y est je suis passé en anti-brouillard jaune...
Très facile d'installation et seulement pour 9 $ Big Grin

Avant
[Image: img0159yv.jpg]

Après
[Image: img0158u.jpg]

[Image: img0160.png]
tu devrait descendre ta plaque , sinon les antibrouillard nikel !
La position de la plaque est une catastrophe internationale ...
Boucher totalement l'entrée d'air, on a vu meilleure idée ...
Nickel tout ça , quand t'a posé toute tes piece direction le port de gennevilliers et =>> Shooting ^^
icedfluid a écrit :La position de la plaque est une catastrophe internationale ...
Boucher totalement l'entrée d'air, on a vu meilleure idée ...

En fait le radiateur est placé comme sur les RX7, incliné et face à la bouche du bas. Donc pas de soucis de refroidissement Wink
Pour le refroidissement pas de souci, en revanche c'est pour l'admission d'air c'est une merde, je viens de passer 3 heures dessus à adapter le VFAD (Variable Fresh Air Duct) sur la boite à air Racing Beat, car j'ai le nouveau système sur la RX8 et donc Racing Beat retire ce système hors j'ai le voyant moteur qui clignote durant les fortes accélérations et/ou en régime stabilisé.
Depuis que je viens d'adapter le système sur la boite à air plus de souci pour le moment...
L'idéal serait d'avoir le ram air duct de Racing beat, encore une fois pas adapté à nos 8 françaises, car l'entrée arrive au niveau de la plaque.

Pour la plaque je pensais opter pour celle de plus petite taille, car la descendre boucherait une partie d'arrivée d'air frais pour le radiateur.

Pour le moment j'attend de mettre en peinture la lame avant et de l'adapter et après j'attaque la plaque d'immatriculation, vive la France et ces plaques moches et obligatoire sur la face avant.
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