15-08-2011, 15:03:59
15-08-2011, 18:10:15
Oui j'avoue
18-08-2011, 17:10:42
18-08-2011, 19:55:02
Nouvelle commande, achat de bobines MSD, kit complet et ainsi que des nouvelles bougies.
En attente donc de la fin du GB via le forum RX8france.
En attente donc de la fin du GB via le forum RX8france.
18-08-2011, 21:21:45
Sympa le bruit
19-08-2011, 16:43:21
Yannsol a écrit :Sympa le bruit
Merci!
19-08-2011, 16:45:11
19-08-2011, 16:51:04
19-08-2011, 16:57:52
ripper0306 a écrit :t'en es content des verins ?
j'avais vu les mêmes pour ma S, mais jhésite.
sinon hâte de voir toutes les pièces montées sur ta 8
Pour les vérins, j'avais les mêmes sur l'ancienne RX8, j'en étais content, ils ne faiblissaient pas au levage du capot, les fixations sont corrects donc nickel!
19-08-2011, 17:22:22
Tu vas prendre quoi en plaquettes pour aller avec tes disques ?
19-08-2011, 17:33:38
Des Hawk HPS.
19-08-2011, 17:40:28
post pour suivre, projet mené avec gout pour l'instant
19-08-2011, 18:09:23
fabair a écrit :Des Hawk HPS.
Et contre des RC6 ou DS3000 sa donne quoi ?
19-08-2011, 18:15:40
Yaya 16v a écrit :fabair a écrit :Des Hawk HPS.
Et contre des RC6 ou DS3000 sa donne quoi ?
Je ne sais pas à vrai dire, j'en avais sur l'ancienne et ça rendait plutôt bien!!!
20-08-2011, 08:48:37
20-08-2011, 09:25:23
nikel , j y collerais juste 4 jantes BBS le mans et ça serait top
20-08-2011, 09:45:44
Les jantes sont déjà commandées et ce ne sont pas des BBS le mans...
20-08-2011, 10:13:45
De toute façon avec des LM sa t'aurais obligé a prendre plus large et a posé completement la caisse pour que sa rende vraiment bien
La au moins tu aura de belles jantes qui vont bien mais sans les contraintes que tu aurais eu avec des LM
La au moins tu aura de belles jantes qui vont bien mais sans les contraintes que tu aurais eu avec des LM
20-08-2011, 13:00:17
De toute manière je pense que les jantes Bronze avec le rouge ça va le faire sans oublier les lug nuts rouge. :lov:
20-08-2011, 13:56:51
Ah ca oui, ca risque d'en jetter ! Beau projet
20-08-2011, 14:18:45
Merci bien, sinon je suis en contact actuellement pour faire reprogrammer la mèmère car elle manque un peu de punch...
Pour le moment le fait de passer en turbo ou alors en compresseur ne me dit pas, je préfère rester en atmosphérique.
On verra en fonction des finances et pour le moment le but étant de faire le châssis et les freins dans un premier temps.
Dés que je le peux elle partira en reprog, mais avant faut que j'ai le kit bobines MSD et une ligne libérée et un peu moins bruyante qu'actuellement...
Une question me turlupine, il faut que je la pose au sol aussi, j'ai le choix entre les ressorts court, sachant que mes amortisseurs d'origine n'ont que 34000 km ou alors passer en combiné filetés, je sens déjà que tout le monde sera en train de dire sans hésitation les combinés...
Mais bon je me tâte encore un peu.
Pour le moment le fait de passer en turbo ou alors en compresseur ne me dit pas, je préfère rester en atmosphérique.
On verra en fonction des finances et pour le moment le but étant de faire le châssis et les freins dans un premier temps.
Dés que je le peux elle partira en reprog, mais avant faut que j'ai le kit bobines MSD et une ligne libérée et un peu moins bruyante qu'actuellement...
Une question me turlupine, il faut que je la pose au sol aussi, j'ai le choix entre les ressorts court, sachant que mes amortisseurs d'origine n'ont que 34000 km ou alors passer en combiné filetés, je sens déjà que tout le monde sera en train de dire sans hésitation les combinés...
Mais bon je me tâte encore un peu.
20-08-2011, 19:18:06
Ressort court sur amorto d'origine c'est totalement déconseillé. Tes amortos ne vont pas bien travailler et tu vas dégrader ta tenue de route sans compter que tu vas les détruire.
Soit tu prend ressort court + amorto adaptés, soit combinés (des vrais, pas du raceland ou un truc à 400 les 4 !!)
Soit tu prend ressort court + amorto adaptés, soit combinés (des vrais, pas du raceland ou un truc à 400 les 4 !!)
20-08-2011, 19:37:09
Je vois ce que tu veux dire, j'ai 2/3 trucs en tête mais faut toujours que je me titille jusqu'au jour où je vais péter un câble et vais passer commande...
22-08-2011, 17:49:19
30-08-2011, 17:43:07
31-08-2011, 11:12:19
tu devrait descendre ta plaque , sinon les antibrouillard nikel !
31-08-2011, 12:58:36
La position de la plaque est une catastrophe internationale ...
Boucher totalement l'entrée d'air, on a vu meilleure idée ...
Boucher totalement l'entrée d'air, on a vu meilleure idée ...
31-08-2011, 14:13:53
Nickel tout ça , quand t'a posé toute tes piece direction le port de gennevilliers et =>> Shooting ^^
31-08-2011, 17:13:37
icedfluid a écrit :La position de la plaque est une catastrophe internationale ...
Boucher totalement l'entrée d'air, on a vu meilleure idée ...
En fait le radiateur est placé comme sur les RX7, incliné et face à la bouche du bas. Donc pas de soucis de refroidissement
31-08-2011, 21:57:26
Pour le refroidissement pas de souci, en revanche c'est pour l'admission d'air c'est une merde, je viens de passer 3 heures dessus à adapter le VFAD (Variable Fresh Air Duct) sur la boite à air Racing Beat, car j'ai le nouveau système sur la RX8 et donc Racing Beat retire ce système hors j'ai le voyant moteur qui clignote durant les fortes accélérations et/ou en régime stabilisé.
Depuis que je viens d'adapter le système sur la boite à air plus de souci pour le moment...
L'idéal serait d'avoir le ram air duct de Racing beat, encore une fois pas adapté à nos 8 françaises, car l'entrée arrive au niveau de la plaque.
Pour la plaque je pensais opter pour celle de plus petite taille, car la descendre boucherait une partie d'arrivée d'air frais pour le radiateur.
Pour le moment j'attend de mettre en peinture la lame avant et de l'adapter et après j'attaque la plaque d'immatriculation, vive la France et ces plaques moches et obligatoire sur la face avant.
Depuis que je viens d'adapter le système sur la boite à air plus de souci pour le moment...
L'idéal serait d'avoir le ram air duct de Racing beat, encore une fois pas adapté à nos 8 françaises, car l'entrée arrive au niveau de la plaque.
Pour la plaque je pensais opter pour celle de plus petite taille, car la descendre boucherait une partie d'arrivée d'air frais pour le radiateur.
Pour le moment j'attend de mettre en peinture la lame avant et de l'adapter et après j'attaque la plaque d'immatriculation, vive la France et ces plaques moches et obligatoire sur la face avant.