Japan Car

Version complète : celica st 1.6 76
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

stephus

et bien comme souhaité et evidemment par politesse faisons les présentations.
je m appel stephane 30 celibataire ...ah non?! c est pas meetic asiatique?! :roll:
de toute facon j ai ce qu il faut! il y a bientot un an j ai eu le coup de foudre pour une japonaise apelée celica. elle a 35 ans avec du potentielle mais y a en encore du travail! c est un petit gabarit... tour de poitrine : 1.6 et comme
qualité : ST (elle se tait!).........je suis en forme ce soir!
bon plus serieusement...! je suis ici pour parler celica et avant de pouvoir echanger je vais d abord devoir apprendre de vous les anciens Wink
je decouvre cette voiture et tout ce que signifie vielle memere. apres mettre les mains toute la journée dans de l enduit je remets ca le we avec le cambouis!
etant pris dans le travail je ne suis pas omnis présent sur internet cependant j essaierai au mieux de donner suite a toutes demandes que j aurais formulé tel que adresse pour pieces envoi de photos de ma part....
merci pour la creation de ce site que ou j ai deja trouvé plein d infos en tant que visiteur exterieur.
Excellent une gen 1, on commence à en revoir de plus en plus, ça fait vraiment plaisir !

Bienvenue à toi Smile