Japan Car

Version complète : Bonjour !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je m'appelle Manon, je viens de Lorraine, et j'ai une petite Nissan Micra, très charmante, mais qui m'embête énormément depuis que je l'ai !

En effet, c'est surtout pour cette raison que je viens rejoindre ce forum, afin de voir si certains ont eu les mêmes genres de soucis ! Smile

Voilà pour la petite présentation ! Big Grin

PS : malgré ces soucis, j'apprécie beaucoup les voitures japonaises ! Et mon homme a également une japonaise, mais pas la même gamme ! ==> Une Honda DelSol ESI Langue
Bienvenue parmi nous.
YAAAAAAAA MICRAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!

...Bienvenue.
Manon554 a écrit :mon homme a également une japonaise, mais pas la même gamme ! ==> Une Honda DelSol ESI Langue

j'ai du mal à comprendre comment celà est possible Shock !

homme qui à une Honda, de plus del sol, en couple avec femme ??!! Shock

Sac

Bienvenue.. et pardon pour la vanne pourri mais trop tentant LOL :]
Bonjour et bienvenue à toi Wink
STAFFED7 a écrit :
Manon554 a écrit :mon homme a également une japonaise, mais pas la même gamme ! ==> Une Honda DelSol ESI Langue

j'ai du mal à comprendre comment celà est possible Shock !

homme qui à une Honda, de plus del sol, en couple avec femme ??!! Shock

Sac

Bienvenue.. et pardon pour la vanne pourri mais trop tentant LOL :]

Et oui c'est possible ! C'est surement parce que la femme en vaut la peine ! Wink
Bienvenue sur le forum Manon Yes
Tu y trouveras je pense toutes les réponses à tes question j'espère, et bien plus encore Wink

Staff, arrète d'effrayer les nouvelles LOL
Pis arrète d'insinuer que les DelSol sont des voitures de gays voyons Sac LOL
Ah bah le revoilà le Staff, il est pas venu dire bonjour la dernière fois que pour nous embetter en fait Sac

Sinon bienvenu à toi Manon Wink
Welcome Manon
Manon554, bienvenue à toi sur le forum..Wink

Ce ne serait pas une Micra DCi pas hasard Mr Green
Ayumi a écrit :Pis arrète d'insinuer que les DelSol sont des voitures de gays voyons Sac LOL

Mais c'est bien connue ! comme les ed7 rouge qui vont plus vite Sac

JapanFan34 a écrit :Ah bah le revoilà le Staff, il est pas venu dire bonjour la dernière fois que pour nous embetter en fait Sac

Hein? Shock .. Sac
STAFFED7 a écrit :
Ayumi a écrit :Pis arrète d'insinuer que les DelSol sont des voitures de gays voyons Sac LOL

Bah oui, et ça marche aussi pour les ED9 rouge Sac
Bienvenue ici Wink
Ayumi a écrit :
STAFFED7 a écrit :

Bah oui, et ça marche aussi pour les ED9 rouge Sac

Toutafai LOL