Japan Car

Version complète : Eibach pro-kit -30 mm ou + prix amortisseurs ...............
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Je voudrais rabaisser ma voiture (Civic EG) de 30 mm.
J'aimerais avoir des ressorts de bonne qualité et si possible progressifs (pour garder du confort).
Pour passer au contrôle technique il faut que la garde au sol de ma voiture soit > 11 cm.

Si quelqu'un a des Eibach pro-kit et pouvais me dire ces impressions (notamment si ca ne frotte pas) ce serait sympa.

J'aimerais aussi savoir ce qu'il y a comme bons ressorts en - 30 mm (des ressorts qui ne soient pas plus bas que la mesure indiquée, qui ont un minimum de confort et qui sont fiables).

Si vous pouviez me donner le prix des ressorts et combien ca coute de les faire monter ce serait cool.

Si il failait absolument que je prennes des amortos adaptés ça me couterait combien (ressorts +amortos)?
Ca frotte PAS !
C'est plus que -30 à l'avant.
L'arrière est plus haut.
La voiture est PARFAITEMENT équilibrée et ne glisse QUE des 4 roues, un pur plaisir à conduire, un vrai jeu video.
300€ dans tous les bons Norauto LOL (je rigole pas en plus)
0€ le montage, c'est moi qui fait :]


Un détail : j'ai pas les amortos stock, a mon avis c'est foireux de monter çà sur des vieux amortos stock. Tu risque d'être deçu et penser que c'est les ressorts ...
Citation :c'est foireux de monter çà sur des vieux amortos stock

entierment d'accord
Eibach, Bilstein, K&W, Ground control, Spoon (hé oui, y a aussi ca chez spoon), Mugen (he oui, y a....)
icedfluid a écrit :a mon avis c'est foireux de monter çà sur des vieux amortos stock. Tu risque d'être deçu et penser que c'est les ressorts ...

C'est vrai que c'est toujours mieux de mettre des amortos adaptés mais beaucoup m'ont dit qu'ils n'avaient aucun problème avec leurs amortos stock. De toute façon, quand ils seront morts (dans pas longtemps, vu qu'ils ont 83000 km) je les remplacerai par des amortos adaptés (d'ici là j'aurai économisé un peu d'argent). Wink
perso j'avais ca avant mes combinés filetés .... y'a rien a voir entre les deux bien sur mais sinon les eibach sur amorto fatigué j'te conseille d'oublier ... ca pompe ca pompe ... sinon si tu peux prendre un pack combiné fileté c le top !
panta83 a écrit :sinon les eibach sur amorto fatigué j'te conseille d'oublier ... ca pompe ca pompe ...

Tu dis ça par expérience personnelle?
Ca coute combien de bon ressorts avec des amortos prévus pour fonctionner avec des ressorts courts?
Avec un peu moins de 500 euros, est-ce qu'il y a moyen d'avoir quelque chose de convenable?