10-04-2014, 09:36:04
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10-04-2014, 09:40:23
Apparemment, ça ne tient que 30 000km avant de recommencer à suinter ...
10-04-2014, 15:34:29
(10-04-2014, 09:40:23)DC one a écrit : [ -> ]Apparemment, ça ne tient que 30 000km avant de recommencer à suinter ...
chez moi ça à suinter à 90.000km et la j'ai 140.000 et pour l'instant rien de particulier.
ça dépend beaucoup de ce qu'il y a dessous. si l aligne chauffe beaucoup sans pare chaleur, le joint crame + vite en effet.
Par contre ne tenir que 30.000km, soit les joints ont été acheté sur Ebay fabriquer par des petits chinois, soit ils sont mal montés.
11-04-2014, 07:21:02
chez moi ça suinte depuis qu'elle a 150 000 .. là a 183 000 pas de pb particulier
A part que des fois ca sens un peu l'huile brulée .
A part que des fois ca sens un peu l'huile brulée .
11-04-2014, 08:42:39
Bon, bah tant mieux alors, de toutes façons, fin 2015 je devrai pouvoir mettre mon nouveau bloc, donc je leur demande juste de tenir jusque là !
11-04-2014, 11:09:43
(11-04-2014, 07:21:02)m@rco123 a écrit : [ -> ]chez moi ça suinte depuis qu'elle a 150 000 .. là a 183 000 pas de pb particulier
A part que des fois ca sens un peu l'huile brulée .
Attention quand même, ça suinte sur le collecteur. huile + tres chaud = feu...
c'est le genre de chose ou il vaut mieux eviter de laisser trop trainer.
11-04-2014, 13:51:37
prevu a la vidange ...
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