Japan Car

Version complète : Joint de cache-culbu
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Te plains pas, moi ça suintait après 100 000km !
Une bonne chose de faite en tout cas.
Apparemment, ça ne tient que 30 000km avant de recommencer à suinter ...
(10-04-2014, 09:40:23)DC one a écrit : [ -> ]Apparemment, ça ne tient que 30 000km avant de recommencer à suinter ...

chez moi ça à suinter à 90.000km et la j'ai 140.000 et pour l'instant rien de particulier.

ça dépend beaucoup de ce qu'il y a dessous. si l aligne chauffe beaucoup sans pare chaleur, le joint crame + vite en effet.

Par contre ne tenir que 30.000km, soit les joints ont été acheté sur Ebay fabriquer par des petits chinois, soit ils sont mal montés. Wink
chez moi ça suinte depuis qu'elle a 150 000 .. là a 183 000 pas de pb particulier
A part que des fois ca sens un peu l'huile brulée .
Bon, bah tant mieux alors, de toutes façons, fin 2015 je devrai pouvoir mettre mon nouveau bloc, donc je leur demande juste de tenir jusque là !
(11-04-2014, 07:21:02)m@rco123 a écrit : [ -> ]chez moi ça suinte depuis qu'elle a 150 000 .. là a 183 000 pas de pb particulier
A part que des fois ca sens un peu l'huile brulée .

Attention quand même, ça suinte sur le collecteur. huile + tres chaud = feu...

c'est le genre de chose ou il vaut mieux eviter de laisser trop trainer. Wink
prevu a la vidange ...
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