11-09-2014, 13:21:55
News.
Bon j'ai encore avancer un peu sur la caisse.
En ce moment c'est remontage de tout les élément de la face avant, ainsi que des éléments de la baie moteur, en gros tout ce qui a été démonter ou déplacer.
J'en ai profiter pour remplacer toute la visserie de la carrosserie par des vis neuve.
J'ai poser une boite a air d'EG6, la je doit juste créé des pattes de fixation et adapter le manchon d'admission d'air.
________
Ensuite j'ai aussi pris le temps de poser mes fusée de VTI (rotule + roulement neuf) et aussi poser mon nouveau freinage en 262mm.
Au passage on remplace les biellettes de direction.
Ayant une rotule supérieur d'abîmer j'en ai profiter pour changer les triangle supérieur par un camber kit de chez Buddy Club.
________
Actuellement la caisse est toujours sur chandelles car elle n'a plus de train arrière, j'ai virer les freins a tambours.
Du coup j'ai un accès plus facile sur la rouille qu'il y a à traiter... la il ne me reste plus qu'une couche de peinture à mettre et je pourrais monter mes nouveaux train arrière a disque !
Au passage j'attend aussi des nouvelles durite avia.
avant traitement.
après traitement (et c'est pas fini !)
J'ai aussi nettoyer et renouvelé la protection anti-gravillon présent dans les passage de roue avant et arrière.
avant nettoyage.
après nettoyage.
nouvelle couche anti-gravillon !
________
Pour finir j'ai démonter mes barre anti-roulis avant et arrière qui étaient en mauvais état, elles aussi rongés par la rouille..
Du coup on gratte, on passe du produit, on laisse agir, on traite et on repeint..
avant traitement (barre avant)
avant traitement (barre arrière)
après traitement, début mise en peinture (même les support des silentbloc y sont passés)
________
Voila il ne reste plus grand chose a faire.
-Peinture chassis arrière.
-Remontage train arrière à disque.
-Passage durite avia + purge du circuit.
-Finir adaptation boite à air.
-Finir de remonter la face avant.
-Remonter une ligne et un silencieux.
-Caler l'allumage.
-Serrer au couple toutes les vis du chassis.
-Shunter la D.A.
-Faire une géo.
..
Et retour sur les routes et circuits !
Bon j'ai encore avancer un peu sur la caisse.
En ce moment c'est remontage de tout les élément de la face avant, ainsi que des éléments de la baie moteur, en gros tout ce qui a été démonter ou déplacer.
J'en ai profiter pour remplacer toute la visserie de la carrosserie par des vis neuve.
J'ai poser une boite a air d'EG6, la je doit juste créé des pattes de fixation et adapter le manchon d'admission d'air.
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Ensuite j'ai aussi pris le temps de poser mes fusée de VTI (rotule + roulement neuf) et aussi poser mon nouveau freinage en 262mm.
Au passage on remplace les biellettes de direction.
Ayant une rotule supérieur d'abîmer j'en ai profiter pour changer les triangle supérieur par un camber kit de chez Buddy Club.
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Actuellement la caisse est toujours sur chandelles car elle n'a plus de train arrière, j'ai virer les freins a tambours.
Du coup j'ai un accès plus facile sur la rouille qu'il y a à traiter... la il ne me reste plus qu'une couche de peinture à mettre et je pourrais monter mes nouveaux train arrière a disque !
Au passage j'attend aussi des nouvelles durite avia.
avant traitement.
après traitement (et c'est pas fini !)
J'ai aussi nettoyer et renouvelé la protection anti-gravillon présent dans les passage de roue avant et arrière.
avant nettoyage.
après nettoyage.
nouvelle couche anti-gravillon !
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Pour finir j'ai démonter mes barre anti-roulis avant et arrière qui étaient en mauvais état, elles aussi rongés par la rouille..
Du coup on gratte, on passe du produit, on laisse agir, on traite et on repeint..
avant traitement (barre avant)
avant traitement (barre arrière)
après traitement, début mise en peinture (même les support des silentbloc y sont passés)
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Voila il ne reste plus grand chose a faire.
-Peinture chassis arrière.
-Remontage train arrière à disque.
-Passage durite avia + purge du circuit.
-Finir adaptation boite à air.
-Finir de remonter la face avant.
-Remonter une ligne et un silencieux.
-Caler l'allumage.
-Serrer au couple toutes les vis du chassis.
-Shunter la D.A.
-Faire une géo.
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Et retour sur les routes et circuits !