Japan Car

Version complète : [ej9] réglage ralenti
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Bonsoir tout est dans le titre et je recherche une soupape de régulateur de ralenti et de l aide pour ceux qui connaissent
Eacv pour les intimes
on peut pas faire mieux!
je suis allé chez Honda (Mulhouse) cet après-midi et je leur ai demandé le prix de la pièce!

réf Honda: 16022-P2A-J01

tu la trouveras aussi sur Honda Original Parts (pièce n°2):
http://www.hondaoriginalparts.com/honda_...k_03=11617
(avec le n° de chassis de MA civic)

attention les prix varient
en décembre chez Honda: 416€
aujourd'hui chez Honda: 582€
en décembre sur HOP: 493€
aujourd'hui sur HOP: 477€

donc surveiller bien la bourse! tusors

PS1: elle te fais quoi ta civic pour que tu aies l'IACV à changer??
PS2: attend peut-être un peu, moi le pb a disparu (mécano Honda cet aprem: les Honda se réparent toutes seules, moi aussi j'avais un problème d'IACV et ça a disparu! c'est pas beau ça!?

forcément une purge de liquide de refroidissement à faire!
et d'après moi débrancher la batterie, changer l'IACV, rebrancher la batterie
Ok merci pour la réponse j ai trouve un eacv d' occase, mais je voudrai savoir si je peux nettoyé cette pièce et comment ..dégrippant ou autres j attend vos réponse rapidement
pourquoi tu veux la nettoyer??
Fleche tu fais une vidange de ton liquide de refroidissement donc tu vidanges, tu "rinces" à l'eau déminéralisée, et tu refais le plein!

et, pour ma culture personnelle, quels sont les symptomes de ton ej9??

merci
Ralenti au dessus de 2000 ts moteur froid, a chaud il yoyote entre 2000 et 2500 tours la pièce que j ai trouve a la casse est sale qu est ce que tu me conseil pour lui redonner un bel aspect
L intérieur de la pièce j entend
tu peux y mettre de l'essence
après tu sèches

pour la sonde de température dans la pièce:
éviter de la toucher (mais je ne pense pas qu'elle soit accessible)
faire qu'elle soit bien propre (pas de dépot dessus)
Bon pour en finir j ai mis la pièce telle quelle maintenant ma vis de ralenti est serrer a fond et mon ralenti est a 1200 ts quand meme que faut il faire de plus pour le régler ps j ai débrancher la batterie pendant le montage
la par contre aucune idée puisque je n'ai pas changé le mien!
et j'ai jamais vu la pièce en réel donc je sais pas régler ça Confused

DESOLE Confused

1200trs à froid c'est normal hein mais si c'est après quelques minutes de chauffe...
PS: le ralenti doit tourner vers 750 trs/min normalement Wink