31-01-2011, 22:25:14
02-02-2011, 21:45:34
Eacv pour les intimes
02-02-2011, 22:00:19
on peut pas faire mieux!
je suis allé chez Honda (Mulhouse) cet après-midi et je leur ai demandé le prix de la pièce!
réf Honda: 16022-P2A-J01
tu la trouveras aussi sur Honda Original Parts (pièce n°2):
http://www.hondaoriginalparts.com/honda_...k_03=11617
(avec le n° de chassis de MA civic)
attention les prix varient
en décembre chez Honda: 416
aujourd'hui chez Honda: 582
en décembre sur HOP: 493
aujourd'hui sur HOP: 477
donc surveiller bien la bourse!
PS1: elle te fais quoi ta civic pour que tu aies l'IACV à changer??
PS2: attend peut-être un peu, moi le pb a disparu (mécano Honda cet aprem: les Honda se réparent toutes seules, moi aussi j'avais un problème d'IACV et ça a disparu! c'est pas beau ça!?
forcément une purge de liquide de refroidissement à faire!
et d'après moi débrancher la batterie, changer l'IACV, rebrancher la batterie
je suis allé chez Honda (Mulhouse) cet après-midi et je leur ai demandé le prix de la pièce!
réf Honda: 16022-P2A-J01
tu la trouveras aussi sur Honda Original Parts (pièce n°2):
http://www.hondaoriginalparts.com/honda_...k_03=11617
(avec le n° de chassis de MA civic)
attention les prix varient
en décembre chez Honda: 416
aujourd'hui chez Honda: 582
en décembre sur HOP: 493
aujourd'hui sur HOP: 477
donc surveiller bien la bourse!
PS1: elle te fais quoi ta civic pour que tu aies l'IACV à changer??
PS2: attend peut-être un peu, moi le pb a disparu (mécano Honda cet aprem: les Honda se réparent toutes seules, moi aussi j'avais un problème d'IACV et ça a disparu! c'est pas beau ça!?
forcément une purge de liquide de refroidissement à faire!
et d'après moi débrancher la batterie, changer l'IACV, rebrancher la batterie
05-02-2011, 19:25:14
Ok merci pour la réponse j ai trouve un eacv d' occase, mais je voudrai savoir si je peux nettoyé cette pièce et comment ..dégrippant ou autres j attend vos réponse rapidement
06-02-2011, 02:47:48
pourquoi tu veux la nettoyer??
tu fais une vidange de ton liquide de refroidissement donc tu vidanges, tu "rinces" à l'eau déminéralisée, et tu refais le plein!
et, pour ma culture personnelle, quels sont les symptomes de ton ej9??
merci
tu fais une vidange de ton liquide de refroidissement donc tu vidanges, tu "rinces" à l'eau déminéralisée, et tu refais le plein!
et, pour ma culture personnelle, quels sont les symptomes de ton ej9??
merci
06-02-2011, 10:27:42
Ralenti au dessus de 2000 ts moteur froid, a chaud il yoyote entre 2000 et 2500 tours la pièce que j ai trouve a la casse est sale qu est ce que tu me conseil pour lui redonner un bel aspect
06-02-2011, 10:28:37
L intérieur de la pièce j entend
06-02-2011, 19:28:41
tu peux y mettre de l'essence
après tu sèches
pour la sonde de température dans la pièce:
éviter de la toucher (mais je ne pense pas qu'elle soit accessible)
faire qu'elle soit bien propre (pas de dépot dessus)
après tu sèches
pour la sonde de température dans la pièce:
éviter de la toucher (mais je ne pense pas qu'elle soit accessible)
faire qu'elle soit bien propre (pas de dépot dessus)
06-02-2011, 20:12:09
Bon pour en finir j ai mis la pièce telle quelle maintenant ma vis de ralenti est serrer a fond et mon ralenti est a 1200 ts quand meme que faut il faire de plus pour le régler ps j ai débrancher la batterie pendant le montage
06-02-2011, 22:50:02
la par contre aucune idée puisque je n'ai pas changé le mien!
et j'ai jamais vu la pièce en réel donc je sais pas régler ça
DESOLE
1200trs à froid c'est normal hein mais si c'est après quelques minutes de chauffe...
PS: le ralenti doit tourner vers 750 trs/min normalement
et j'ai jamais vu la pièce en réel donc je sais pas régler ça
DESOLE
1200trs à froid c'est normal hein mais si c'est après quelques minutes de chauffe...
PS: le ralenti doit tourner vers 750 trs/min normalement