Japan Car

Version complète : [toute] surélevé le capot
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j'ai un souci avec un collegue on a mit des bagues pour surélevé le capot de sa lude sauf qu'on ne peut pas l'ouvrir en grand car les coin du capot touches les bout d'aile vers le pare-brise et le meilleur c'est qu'il est centré propre LOL

vous avez deja eu le souci ? quel remede ???
le mieux c'est mettre des cales sous la fixation du système de levage Wink
Yes j'ai mit des cales en caoutchouc achetées chez Mr Bricolage, c'est impeccable, à peu près 1,5cm Wink
Surélève le plus LOL Sac
ZEeD a écrit :le mieux c'est mettre des cales sous la fixation du système de levage Wink

c'est a dire?!!!! Oops! Oops!

merci.
ZEeD a écrit :le mieux c'est mettre des cales sous la fixation du système de levage Wink

tu veux demonter le compas et mettre les cale sous le compas ? et pas les cales entre le capot et compas ?
Bah tu met les cales entre ton capot et les charnières.
RaeKown a écrit :Bah tu met les cales entre ton capot et les charnières.

c'est ce qu'on a fait LOL sauf tu le leves de 15/20 ° et ploup sa fouche les ailes ....
push a écrit :
ZEeD a écrit :le mieux c'est mettre des cales sous la fixation du système de levage Wink

tu veux demonter le compas et mettre les cale sous le compas ? et pas les cales entre le capot et compas ?

That's it Wink, tester sur une EK
Tu as mis des cales de combien à peu près ? Enfin toi c'est sur 'Lude et moi sur EG Hatch' c'est sans doute différent.
RaeKown a écrit :Tu as mis des cales de combien à peu près ? Enfin toi c'est sur 'Lude et moi sur EG Hatch' c'est sans doute différent.

1cm
Je vois que la solution de ZEeD alors, cales sous le compas directement Wink
ZEeD a écrit :
push a écrit :
ZEeD a écrit :le mieux c'est mettre des cales sous la fixation du système de levage Wink

tu veux demonter le compas et mettre les cale sous le compas ? et pas les cales entre le capot et compas ?

That's it Wink, tester sur une EK

rhooo t'assure on va essaye et je te redit merci de ton aide Wink
push a écrit :rhooo t'assure on va essaye et je te redit merci de ton aide Wink

De rien. Quand j'aurais besoin de toi tu sera là Big Grin et d'ailleurs j'ai besoin de toi Big Grin.
LOL fut un temps ça fleurissait a tout va la modification de hauteur de capot pour evacuer l'air chaud hein ..LOL.. je vois que ça revient ..Mr Green...
bien efficace en tous cas
tonyjee a écrit :LOL fut un temps ça fleurissait a tout va la modification de hauteur de capot pour evacuer l'air chaud hein ..LOL.. je vois que ça revient ..Mr Green...
Yen a c'était pour pouvoir fermer le capot après avoir mit une boite à air un peu haute LOL
tonyjee a écrit :LOL fut un temps ça fleurissait a tout va la modification de hauteur de capot pour evacuer l'air chaud hein ..LOL.. je vois que ça revient ..Mr Green...

Shock Shock

J'ai toujours crus que c'étais pour faire le kéké ou un truc du genre moi LOL

Donc en gros sa sert à rien et c'est horrible Sac
Tu met des cales plus hautes sur les vis de derrières que celles de devant et sa résous le problème, c'est ce qu'on a fait sur l'ed du frangin Wink
Sérieusement cette modif est vraiment utile ou c'est juste pour le style?
Sa dégivre le pare brise LOL

Et sa évacue bien l'air chaud du moulin oui Wink
pas de souci à haute vitesse? pas trop bruyant?
Bah sur l'ed du frangin, aucun soucis, pas de tremblements rien du tout Wink
moi je me suis toujours posé la question sur l'étanchéité lorsqu'il flotte ... Confused:
vous pouvez aussi virer le joint de capot a cet endroit,vu qu'il ne sert plus LOL

par contre,votre pare-brise ne vous remerciera pas si vous avez une belle fuite d'huile Mr Green
boyou2 a écrit :par contre,votre pare-brise ne vous remerciera pas si vous avez une belle fuite d'huile Mr Green

Justement comme ça tu le sais avant d'ouvrir le capot!! LOL

Moi je l'ai fais depuis 1ans 1/2 sur mon EJ et c'est vrai que d'un coté je touche le plastique en dessous du parebrise quand je lève à fond.
fujiwaratofu a écrit :Sérieusement cette modif est vraiment utile ou c'est juste pour le style?

c est pour pas que ça chauffe sur les parking le vendredi soir.
j'ai fais des mesures il y a 6 mois sur mon EE8 (avec une station meteo, tout simplement), capot levé de 1cm, je gagnais entre 10 et 15° au niveau du collecteur d'admission dans la baie moteur (climat toulousain, fin aout)... ca avoisinnait les 70°c capot fermé en max moteur chaud (65° en moyenne), 57-58° en MAX capot levé, avec une moyenne a 45-50°...
ceci sans avoir un collecteur d'echappement momifié...

donc, non, ce n'est pas fait pour faire du JDM kékéstaile...


pour l'étanchéité, je pense pas que ce soit un soucis, quand on roule le vent souffle la pluie, et l'eau qui coule le ong du pare brise est redirigée avant par le bord en plastique noir... de plus, avec la temperature d'air qui sort a cet endroit, ca seche très vite...si ca a le temps de rentrer....


je pense perso que c'est une modif qui peut valoir son petit pesant de gains sur une prépa bien foutu...
merci pour les infos Yes
je vais me laisser tenter je pense
de toute façon le moteur est déja aspergé d'eau par le dessous de la baie , alors un peu de plus ou de moins ...


j'avais ça sur la s13 , ça avait l'air de bien marcher , mais j'avoue pas être trop chaud pour le faire sur l'ae

c'est utile , oui, mais ça contribue aussi au style de la voiture , et ça va pas sur tout ^^
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