Je viens d'acheter une swift pour madame,c'est une 1300 de 1994.
Elle n'a rien comme équipement(c'est simple non?)hormis un compte tours...
C'est une 3 portes vert clair métalisé...
[/img]
roma a écrit :on va arranger ca :d
Lebras de suspension arrière droit à remplacer, le boulon complètement grippé,ai sorti la disqueuse
J'ai,eu le boulon mais il m'en faut un autre...
demain commande chez suzuki!
Aprèz le contrôle technique,je serai bon pourt une géo :x
Comment fonctionne la direction assistée sur ces modèles? Electrique ou hydraulique?
Ce ne doit pas être di-fficile à monter?
j'ai des boulons et une da complete
C'est super facile a mettre (hydrolique)
tout est facile sur la swift
roma a écrit :j'ai des boulons et une da complete
C'est super facile a mettre (hydrolique)
tout est facile sur la swift
Sauf souder sur des tôles bien avancées et décoincer des boulons soudés par la rouille dans le morceau métallique des silentblocs
Premier truc c'est le contrôle et puis on verra...
Mais il y a des chances que l'on fasse affaire
Elle est pas si mangée que ça mais quelques petits trous...
Je sais pas comment mettre les photos, à chaque fois ça me prend un peu la tête...
avec swiffer on en a souder une chié des swift (enfin c lui qui a souder surtout)
onen a demonter une chiée aussi
ya des m² de toles qui sont partis
roma a écrit :avec swiffer on en a souder une chié des swift (enfin c lui qui a souder surtout)
onen a demonter une chiée aussi
ya des m² de toles qui sont partis
Bas de caisse, les tôles ou sont fixés les triangles et aux pieds avants?
bas de caisse ca cest d'office
roma a écrit :bas de caisse ca cest d'office
Bas de caisse j'en ai déjà vu pas mal avec des petits morceaux mais jamais vu avec des passages de roues refaits...
Pourtant c'est un grand classique sur presque toutes les voitures!
il y a eu des bas de caisse livrés d'origine???
SWIFTMAN a écrit :il y a eu des bas de caisse livrés d'origine???
J'ai demandé à mon marchand de pièces habituel,il sait les avoir...
Une 100aine d' pièce
roma a écrit :c'est un voleur :ouch:
Prix hors remise...
La mienne a déjà des tôles dessus c'est pas trop mal fait, je vais mettre de l'anti gravillon on n'y verra plus rien...
La bm n'avait rien comme remarques (pour la rouille) au contrôle techniuque,j'ai refait un trou d'évacuation qui évacuait beaucoup
, j'ai mis une bonne couche partout,ils ont tapé un peu pour être sûrs que c'est bien de la tôle et c'est passé,il me semble même que je n'ai pas de remarques pour la rouille...
Par contre le pare brise ils me l'avaient signalé maintenant il est bien mort!
Sur la suzuki il est impec
Sur les gti il y a la DA?
sur mon topic de swap tu devrais trouver ton bonheur
roma a écrit :avec swiffer on en a souder une chié des swift (enfin c lui qui a souder surtout)
Pour palier à la déformation du chassis ?
RemiJ a écrit :roma a écrit :avec swiffer on en a souder une chié des swift (enfin c lui qui a souder surtout)
Pour palier à la déformation du chassis ?
non, juste pour avoir unb plancher ou des bas de caisse...
la swift a Teky elle a eu droit a la totale by Sodel
Refus ct pour amortos arrières
Il m'annonce entre 100 et 150 la paire, chez noroma, spécialiste japonaises à 50...
Que faire?
57 ttc la paire sur ixelles, et en Kayaba double gaz.
Un cendrier qui tient, des serrures qui vont à toutes les portes(juste la boite à gants mais là on s'en fout), une plage arrière sans trous, des supports de plage arrière qui ne tirent pas la gueule et des amortos à monter, le reste est fait...
Je suis assez content de ma journée
xavier12473, tu dois encore faire tout ca?
la couleur de tes plastique interieurs sont noir ou gris ?
j'ai tout ce que tu veux sinon sauf la plage
swiffer a écrit :xavier12473, tu dois encore faire tout ca?
la couleur de tes plastique interieurs sont noir ou gris ?
j'ai tout ce que tu veux sinon sauf la plage
Si c'est gris c'est tellement foncé que ça ressemble plus a du noir...
Retour au contrôle technique demain, on verra ce que ça donne...
Gris anthracite foncé alors, j'ai un TDB