swiffer a écrit :quelle poignée??
celle pour les vitres?
si oui, entre la manivelle et la rondelle, y'a un clips, faut ecraser ta tronche pour le panneau pour le voir
Non, la manivelle j'ai trouvé. Sur le manuel de service, il y a indiqué qu'il faut glisser un bout de tissu, manivelle vers le bas, et ça sort tout seul
C'est vraiment le cache de la poignée que je n'arrive pas à faire sortir. Il doit être tenu par des clips, mais ça tient vraiment bien...
le cache autour de la poignée, 4 clips si je me souvient, tourne vis plat par l'intérieur en tirant le levier.
SWIFTMAN a écrit :le cache autour de la poignée, 4 clips si je me souvient, tourne vis plat par l'intérieur en tirant le levier.
ha oui, maintenant, je voit laquelle, c'est une rude saloperie a enlever sans casser, moi je sais le faire tranquil maintenant apres de nombreuses casse lol
SURTOUT ne pas tirer sur ce petit cache, si tu regarde, vers le haut tu verras une petite encoche pour mettre un tournevis plat, un d'electricien va parfaitement, tu le met, et tu tourne, pas avoir peur de "forcer" en tournant, une fois declipcé, fait le tour avec le tournevis en répétant l'opération, et ca devrai aller
Il vient tout seul ce petit cache... enfin... presque
J'ai démonté tout et il y a quelques changements entre le circuit du 1,0 et celui du 1,3... je suis allé chercher en casse un circuit de 1,3 en 5 portes avec ABS et aussi le boîtier électronique mais il n'y a pas d'allumage...
ça m'énervait, surtout avec le temps qu'il fait, j'ai arrêté pour aujourd'hui mais demain boulot... :x
Je crois que je vais devoir faire des modifs...
Ai remis le câblage moteur d'origine, les autres sont trop différents...
Avis à ceux qui ont une swift made in hongrie pour savoir quels sont les fils du circuit intérieur qui sont alimentés et dans quelles conditions...
Apparemment, la clim est précâblée...
Vais peut être savoir faire mes repérages
Le rétro droit(le gauche en manuel c'est très bien
) fonctionne, le câblage est présent d'origine...
Le reste, faut bidouiller quelque chose...
J'avais commencé pour le câblage des vitres élec mais un court circuit m'a fait arrêter...
J'ai du remplacer le commodo, il a cramé.
J'ai monté les élyptiques qui étaient dans la plage arrière à l'achat dans les panneaux arrières...
Faudra que je regarde pour la finition parce que là ils sont plus "déposés" qu'autre chose
Le son est quand même meilleur...
La plus grosse surprise que j'ai eue, c'est en allant "revendre" la caisse de la donneuse d'organe!
La caisse nue(presque, il y restait le pare brise et quelques pièces dont rien à foutre), les pare chocs, les sièges gris, la porte droite et l'aile avant droite, avec une jante qui traînait ici(15 pouces de citron C3), 280 kg...
C'est vraiment très léger une swift!!!
J'ai trouvé par hasard un câble de swift avec vitres électriques que j'ai pu acheter
Ce qui me fait un peu râler c'est qu'il y a pas le verrouillage central dessus.
J'ai voulu reprendre le morceau du câblage de la hongroise que j'ai démontée mais c'est un casse tête chinois donc elle continuera de se pencher pour faire verrouillage central manuel
Juste une truc c'est que je n'avais pas d'alim sur le faisceau donc j'en ai fait une(la boîte à fusibles de celle ou j'ai trouvé le câblage était morte et à mon avis il y a un petit truc en plus pour celles avec vitre élec)...
Quel fusible faut il mettre pour les vitres élec???
Va falloir aussi que je retrouve l'interrupteur de lève vitre
droite
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Si quelqu'un a un tuyau pour brancher la clim, je suis preneur parce que tout est monté, il y a du gaz dedans, quand je la "force"(alim directe mais je peux pas laisser branché avec un fil volant) ça fonctionne mais j'aimerai que ça fonctionne en appuyant sur le bouton :-)