11-12-2011, 21:02:28
11-12-2011, 21:13:46
Y'en a un qui est près de la frontière me semble
Roma: Jveux bien, va falloir qu'elle tracte la moto cet été
Une Suz' qui remorque une Honda, ça vaudrait presque une photo
11-12-2011, 21:19:48
si elle est encore la je vois pour le demonter
11-12-2011, 21:24:01
RemiJ a écrit :Y'en a un qui est près de la frontière me semble
Il y en a pas dans ton coin?
si jamais ça va pas avec roma, fais signe, j'irai demander à la casse...
11-12-2011, 22:17:29
Avec les primes à la casse française toutes les bagnoles de + de 8 ans partent au broyeur :roll:
Et, une japonaise, de surcroit... Tu demandes la lune là
11-12-2011, 23:26:38
RemiJ a écrit :Avec les primes à la casse française toutes les bagnoles de + de 8 ans partent au broyeur :roll:
Devient difficile de trouver une essence d'occase ici aussi, hormis des trucs avec des moteurs qui sont assez agréables mais impayable niveau taxes... vive la gelbique...
Une 2,8i au gaz reviendrait à 900 de taxes annuelle...
Peut déjà rouler pas mal avec 10 centimes de plus au litre!
14-12-2011, 17:42:24
xavier12473, grave, taxe de merde, j'avais trouver un 7places au gaz, mais trop de taxe (TMC+CO+LPG) j'en aurai pour 2200 :roll:
14-12-2011, 18:03:01
swiffer a écrit :xavier12473, grave, taxe de merde, j'avais trouver un 7places au gaz, mais trop de taxe (TMC+CO+LPG) j'en aurai pour 2200 :roll:
Quoi? La TMC ce n'est qu'une fois, la taxe CO aussi, juste la taxe annuelle qui me casse les c... heu... pieds
14-12-2011, 20:48:43
oui, je parlait pas annuel
je voulait dire, pour moi le mettre sur la rue
14-12-2011, 21:03:09
swiffer a écrit :oui, je parlait pas annuel
Quoi comme véhicule?
14-12-2011, 21:07:37
Sharan VR6 synchro
14-12-2011, 21:09:44
swiffer a écrit :Sharan VR6 synchro
2,8?
14-12-2011, 21:31:55
2.9 194cv
17-12-2011, 11:54:32
C'est la merde pour démonter côté droit, les tôles toutes pliées sont dans le chemin, le tableau de bord a pris un coup sur la gueule aussi malgré que l'airbag soit toujours en place...
Si quelqu'un est intéressé par les airbags, qu'il me fasse signe...
Il y a une connexion avant la porte sur la 1000, c'est le cas aussi lorsqu'il n'y a pas de vitres électriques?
Si quelqu'un est intéressé par les airbags, qu'il me fasse signe...
Il y a une connexion avant la porte sur la 1000, c'est le cas aussi lorsqu'il n'y a pas de vitres électriques?
17-12-2011, 14:54:34
oui c'est toujours precablé
mai comme pas la meme année pas sur que ce soit les memes connecteurs
17-12-2011, 15:00:59
roma a écrit :oui c'est toujours precabléPffffffffffff
Je vais devoir mettre tout le circuit de la 1000 alors?
Pour la clim, j'ai sorti le câblage, c'est facile(niveau compartiment moteur) mais le petit connecteur blanc n'est pas présent sur la 1,3...
Je penses que je vais la bloquer un de ces 4 pour transvaser tout...
19-12-2011, 11:53:20
Le boîtier électronique du moteur c'est celui qui est au dessus de la boîte à fusibles, dans le coin extrême gauche de la voiture à l'avant?
21-12-2011, 12:31:14
Grève des trains, du coup madame restée à la maison du coup j'en ai profité pour monter les sièges et passer le câblage intérieur...
Pas mal de différences au niveau des fiches...
Le montage du reste se fera une autre fois
Pas mal de différences au niveau des fiches...
Le montage du reste se fera une autre fois
21-12-2011, 12:51:07
pour le boitier electro tu dois juste recuperer l'alim le faisceau lui reste sur le moteur
Tout le reste tu dois le prendre par contre sauf ecu et cablage boitoto
21-12-2011, 15:18:13
roma a écrit :pour le boitier electro tu dois juste recuperer l'alim le faisceau lui reste sur le moteur
Je dois reprendre le faisceau qui va au phare avant gauche ou je laisse celui là en place?
21-12-2011, 15:38:15
tu dois prendre il fait du phare gauche passe a travers le tdb et retourne au phare droit
21-12-2011, 16:11:45
roma a écrit :tu dois prendre il fait du phare gauche passe a travers le tdb et retourne au phare droit
???
Il me semble que c'est un qui part du tdb à gauche vers le phare gauche, un qui fait le tour de l'habitacle et un autre qui fait tableau de bord et phare droit...
Ou alors me suis gouré...
Pour les feux arrière, je vais devoir chipoter un peu, pas les mêmes fiches mais le câblage verrouillage central n'est pas d'origine, les câblages des portes et ceux vers les portes n'y étaient pas non plus...
21-12-2011, 16:23:38
logiquement non regarde le post de mon cab
22-12-2011, 19:12:01
Un nouveau poste dedans
Vive Alpine
Juste un truc, faudra que je fasse un montage dans les panneaux arrières parce que les (peut être) 10 cm du tableau de bord sont très vite dépassés!
Le gros avantage, c'est qu'en trouant, on peut mettre du 17 sans problèmes
Vive Alpine
Juste un truc, faudra que je fasse un montage dans les panneaux arrières parce que les (peut être) 10 cm du tableau de bord sont très vite dépassés!
Le gros avantage, c'est qu'en trouant, on peut mettre du 17 sans problèmes
01-01-2012, 14:29:49
Bonne années à tous et toutes...
je veux profiter d'une semaine de congés ou la voiture ne doit presque pas bouger pour faire mes montages...
J'ai commencé (en un gros quart d'heure) à démonter le panneau droit, virer le verrouillage non centralisé, monté le centralisé, le rétro élec et le câblage de porte... pour le lève vitre, il faut que je raccorde afin que tout aille et à ce moment là je pourrai le monter...
La suite très prochainement...
je veux profiter d'une semaine de congés ou la voiture ne doit presque pas bouger pour faire mes montages...
J'ai commencé (en un gros quart d'heure) à démonter le panneau droit, virer le verrouillage non centralisé, monté le centralisé, le rétro élec et le câblage de porte... pour le lève vitre, il faut que je raccorde afin que tout aille et à ce moment là je pourrai le monter...
02-01-2012, 20:43:13
xavier12473 a écrit :Bonne années à tous et toutes...
Tiens, j'ai essayé de sortir un panneau de porte justement... Il n'y a que la poignée qui me résiste ! Il faut la déclipser en tirant dessus, non ? Il y a une méthode ? J'ai peur de tout casser en forçant
02-01-2012, 20:53:48
quelle poignée??
celle pour les vitres?
si oui, entre la manivelle et la rondelle, y'a un clips, faut ecraser ta tronche pour le panneau pour le voir
celle pour les vitres?
si oui, entre la manivelle et la rondelle, y'a un clips, faut ecraser ta tronche pour le panneau pour le voir
02-01-2012, 21:01:00
Je comprends pas non plus... aujourd'hui, après s'être levé et avoir fait une ou deux obligations et avoir trainé un peu à gauche à droite, j'ai monté le radiateur de clim et l'attache remorque...
Quel bonheur de monter une attache remorque sur cette voiture
Faut encore monter la boule et le câblage mais c'est franchement très cool:-)
En plus, c'est une qui est estampillée suzuki!
J'ai juste fait une toute petite découpe dans le pare chocs pour laisser passer la boule quand elle sera montée...
Quel bonheur de monter une attache remorque sur cette voiture
Faut encore monter la boule et le câblage mais c'est franchement très cool:-)
En plus, c'est une qui est estampillée suzuki!
J'ai juste fait une toute petite découpe dans le pare chocs pour laisser passer la boule quand elle sera montée...
03-01-2012, 09:04:16
Sub217 a écrit :xavier12473 a écrit :Bonne années à tous et toutes...
Tiens, j'ai essayé de sortir un panneau de porte justement... Il n'y a que la poignée qui me résiste ! Il faut la déclipser en tirant dessus, non ? Il y a une méthode ? J'ai peur de tout casser en forçant
Il y a 4 petits clips, tu en vois un facilement mais les 3 autres c'est un peu chaud pour les ouvrir, j'ai du démonter ça au moins 10 fois, toujours en tirant dessus sur la fin, je sais pas comment j'ai fait pour pas tout péter déjà...
03-01-2012, 10:40:42
J'ai sonné hier pour avoir le morceau de câblage moteur, il m'a dit qu'il n'a pas mais qu'il aurait peut être bien un de 1600...
Quelle sont les différences entre les 2?
Suis passé jusque chez le démolisseur suzuki dan mon coin, il me dit que juste le connecteur de l'injection monopoint change...
Il me dit aussi que le transpondeur serait inactif si je ne branche pas le système avec le contacteur qui est derrière le barillet...
Et que je n'aurai pas de problèmes si je mets le boîtier électronique du 1,3 malgré que ce soit un faisceau pour boitoto...
Qu'en pensez vous???
Il faudrait juste que je "bidouille" le câblage au niveau de la pompe à essence sous le siège arrière, le connecteur de l'injection(qui seraient avec le mêmes couleurs???) et les feux arrières...
Quelle sont les différences entre les 2?
Suis passé jusque chez le démolisseur suzuki dan mon coin, il me dit que juste le connecteur de l'injection monopoint change...
Il me dit aussi que le transpondeur serait inactif si je ne branche pas le système avec le contacteur qui est derrière le barillet...
Et que je n'aurai pas de problèmes si je mets le boîtier électronique du 1,3 malgré que ce soit un faisceau pour boitoto...
Qu'en pensez vous???
Il faudrait juste que je "bidouille" le câblage au niveau de la pompe à essence sous le siège arrière, le connecteur de l'injection(qui seraient avec le mêmes couleurs???) et les feux arrières...