Japan Car

Version complète : {Swift 1300 1994}
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il y a de l'idée mais il faut bien choisir la base Wink
SWIFTMAN a écrit :il y a de l'idée mais il faut bien choisir la base Wink


une swift a l'envers Oops!
swiffer a écrit :
SWIFTMAN a écrit :il y a de l'idée mais il faut bien choisir la base Wink


une swift a l'envers Oops!
???????
xavier12473 a écrit :
swiffer a écrit :
SWIFTMAN a écrit :il y a de l'idée mais il faut bien choisir la base Wink


une swift a l'envers Oops!
???????

:roll: Swiffer styleu pas toujours évident a suivre Wink
Si tout va bien, lundi je récupère une swift 3 portes 1000 qui sort de l'autocross...
Qu'y a t'il de différent entre une 1000 et une 1300???
Je pensais récupérer la boîte te alentours et laisser le reste de la mécanique(mais quand même récupérer les amortos)...

Les étriers de frein aussi???
ya 1 cylindre en mois sur la 1000 et la boite est plus courte sinon tout est pareil
L'échappement aussi? la partie avant commence tout doucement à devenir un peu... limite...
hors collo oui
roma a écrit :la boite est plus courte sinon tout est pareil

Les rapports sont plus longs aussi me semble ?!
Memes rapports mais pont plus court sur 1000
4.105 comme les GTi
3.je saispluskoi en GS (connais plus par coeur)
si les amortos ont fait de l'autocross oublie les Smile
SWIFTMAN a écrit :si les amortos ont fait de l'autocross oublie les Smile


Qu'ils font de l'autoroute en Belgique, ou de l'auto cross, c'est pareil LOL
swiffer a écrit :
SWIFTMAN a écrit :si les amortos ont fait de l'autocross oublie les Smile


Qu'ils font de l'autoroute en Belgique, ou de l'auto cross, c'est pareil LOL

De fait! Big Grin
xavier12473 a écrit :
swiffer a écrit :
SWIFTMAN a écrit :si les amortos ont fait de l'autocross oublie les Smile


Qu'ils font de l'autoroute en Belgique, ou de l'auto cross, c'est pareil LOL

De fait! Big Grin


EXCELLENT :roll:
swiffer a écrit :Qu'ils font de l'autoroute en Belgique, ou de l'auto cross, c'est pareil LOL

C'est des autobahn alors :contrat:
Yes
120 sur autoroute belge c'est bien plus dur a tenir qu'un vmax en Allemagne LOL
6,7 pour l'avant dernier plein, 6,6 pour le dernier, celui ci à mon avis sera plus haut, je suis arrivé à la faire descendre la tranchée de cheratte à 185 à peu près...
Vais avoir du boulot...
J'ai récupéré une swift automatique 3 portes accidentée avec (je penses) toutes les options possibles sur ce modèle...
Attache remorque en prime Big Grin
Clim, vitres élec, verrouillage central, intérieur velours bleu tacheté (certaines tâches partiront d'autres non mais c'est normal Big Grin ), rétros électriques, réglage électrique des phares(si ça intéresse quelqu'un, moi pas, en plus je penses que le modèle de 97 n'est pas le même)...
C'est une GLS
La boîtauto risque d'être mise en vente aussi...
si c le modele avec clignos oranges le faisceau est different faut tout recuperer pour la clim
Sinon le reste tout est precablé normalement t'as rien de special a faire mis a part prendre ce qui t'interesse Smile
roma a écrit :si c le modele avec clignos oranges le faisceau est different faut tout recuperer pour la clim
Sinon le reste tout est precablé normalement t'as rien de special a faire mis a part prendre ce qui t'interesse Smile

Ben c'est un peu ce que je voulais, pouvoir récupérer le câblage, afin de ne pas m'emmerder pour les vitres élec...
Et le verrouillage central
wé je pense c'est le mieux aussi surtout qu'avec le coup de main c'est 20-30 min pour tomber un tableau de bord.
Si tu gardes ton pare choc actuel faudra juste prevoir de ralonger le faisceau des clignotants sinon pour moi ca devrait pas poser de problèmes Smile
roma a écrit :wé je pense c'est le mieux aussi surtout qu'avec le coup de main c'est 20-30 min pour tomber un tableau de bord.
Si tu gardes ton pare choc actuel faudra juste prevoir de ralonger le faisceau des clignotants sinon pour moi ca devrait pas poser de problèmes Smile

Le câblage fait toute la voiture ou il y a des connections?
L'épave est une 1000, j'imagine qu'il y a des différences entre le câblage d'une 1,0 auto et une 1,3 manuelle...
Je trouve le tableau de bord plus moderne plus pratique dans la mesure ou on sait caser quelques boîtiers de cd dedans au dessus à droite... facile à monter? ou c'est tout à fait différent?
Je veux bien l'attelage moi Big Grin
oui le TDB ya moyen
les faisceau est en plusieurs parties
La partie ecu tu devra conserver sinon fais toi plaiz Smile
RemiJ a écrit :Je veux bien l'attelage moi Big Grin

Non non, l'attelage va aller sur la mienne...
J'avais demandé il y a peu chez le démolisseur suzuki ici tout près, il demande 60 € pour un...
roma a écrit :oui le TDB ya moyen
les faisceau est en plusieurs parties
La partie ecu tu devra conserver sinon fais toi plaiz Smile

Que veux tu dire en me faisant plaisir?
RemiJ a écrit :Je veux bien l'attelage moi Big Grin

si elle est pas encore partie au ferailleur je peux t'en avoir un
roma a écrit :
RemiJ a écrit :Je veux bien l'attelage moi Big Grin

si elle est pas encore partie au ferailleur je peux t'en avoir un

Ah ben voilà...
C'est ou le 39?
jura
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