Japan Car

Version complète : {Swift 1300 1994}
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170 en 3 c'est sur une gti avec la boite gs LOL, hyper méga long, 217COMPTEUR ( zavé bien lu le compteur hein) en 4 mdr avec le 72ch du gs, il va faloir une belle descente pour taper le 170 en 3 hippy
Je sais même pas combien il y a de chevaux... :roll:
Je me demande comment irait une swift avec un 1.3 de baleine 85cv
si tu veux test MP Big Grin
oh, j'ai pas le courage de sortir le moteur...
mmm avec un peu plus de compression ça doit encore monter un peu en puissance Smile
Le 1600 il fait quelle puissance?
Pour bobonne c'est très bien comme elle est Big Grin
99cv sur les baleines
95cv sur les swift sedan
roma a écrit :99cv sur les baleines
95cv sur les swift sedan

Et 90 chevaux sur la GTI?
101 la GTI
swiffer a écrit :101 la GTI

Elle doit être bien violente!
Pour l'instant, j'me suis jamais fait violer par l'une d'elle, pitete thon² Oops!
xavier12473 a écrit :
swiffer a écrit :101 la GTI

Elle doit être bien violente!

oui quand meme
Disons qu'equivalent 100cv il y a rien qui la concurence meme pas une 106 rally pourtant 101cv aussi
Parcontre j'ai toujours trouver que ca manque cruelement de couple
heuresement le poids contenu limite les degats
roma a écrit :
xavier12473 a écrit :
swiffer a écrit :101 la GTI

Elle doit être bien violente!

oui quand meme
Disons qu'equivalent 100cv il y a rien qui la concurence meme pas une 106 rally pourtant 101cv aussi
Parcontre j'ai toujours trouver que ca manque cruelement de couple
heuresement le poids contenu limite les degats

Le 1,6 un peu boosté doit être pas mal du tout...
LE poids est très limité oui...
j'ai dans la tee depuis un moment de mettre la culasse gti sur le 1.6
ca se fait mais ca a pas l'air de tenir si on change pas les bielles
roma a écrit :j'ai dans la tee depuis un moment de mettre la culasse gti sur le 1.6
ca se fait mais ca a pas l'air de tenir si on change pas les bielles

Personnellement, j'aime beaucoup la conduite d'un 2 soupoapes par cylindre parce que ça répond plus vite que les multi soupapes...
Un multi soupapes, pour avoir le coup de pied au c*l, il faut monter dans les tours.
J'aime autant avoir un peu moins de puissance spécifique mais qu'elle soit plus exploitable.
Alors gonfler un peu un "vieux" moteur avec 1 carbu par cylindre par exemple, là c'est le pied...
Mais... Faut suivre avec le réservoir!
sauf que le 1.6l c'est aussi un 16V Wink
swiffer a écrit :sauf que le 1.6l c'est aussi un 16V Wink

Ah ben pas de bol alors...
LOL


Mais sur le 1.6l y'a qu'un seul AAC Wink
xavier12473 a écrit :
swiffer a écrit :sauf que le 1.6l c'est aussi un 16V Wink

Ah ben pas de bol alors...

ceux de swift sedan je sais pas mais tu peux trouver des vitara en 8V
Swap moteur de ignis 1.5 16v
ba quitte a se faire chier a mettre un M15 autant mettre un M18A + turbal
Ca se fait et ca envoie violent
un g16 avec plus de compression... va fort un g16 dans une swift... au fait, jamais fait violer par une gti , Swiffer Join
Je connais vraiment pas très bien la marque alors en disant G16, M18, je suis un peu largué...
3-4h de msn avec thon² et moi tu sera incollable Big Grin
enfin surtout avec thon²
hoo tout de suite lol, disons que j'ai encore quelques restes sur les anciennes swifts, mais plus rien apres les sf...
g13>> en gros 1300cc, g16>>1600cc, un 1600 est en gros un 1300 longue course, en posant une culasse twincam de gti dessus, on atteint facile 120 ch et du couple, et les 150 a 160 sont jouables, mais fragile. le gti est forgé, pas le 1600, mais un 1600 twin cam fiabilisé ça doit etre top, ej le souhaite a Roma, moi je vais devoir turbaliser ma SSGTi pour pas me dégonfler Wink
SWIFTMAN a écrit :hoo tout de suite lol, disons que j'ai encore quelques restes sur les anciennes swifts, mais plus rien apres les sf...
g13>> en gros 1300cc, g16>>1600cc, un 1600 est en gros un 1300 longue course, en posant une culasse twincam de gti dessus, on atteint facile 120 ch et du couple, et les 150 a 160 sont jouables, mais fragile. le gti est forgé, pas le 1600, mais un 1600 twin cam fiabilisé ça doit etre top, ej le souhaite a Roma, moi je vais devoir turbaliser ma SSGTi pour pas me dégonfler Wink

Un turbo c'est fragile...
Un compresseur, tu perds peut être un peu mais c'est plus sûr qu'un turbo...
bah je voulais faire une grosse prépa athmo, puis Roma m'a tenté avec ses idées turbal, et quand tu vois le résultat d'un turbo en basse pression sur un SSGTi sans même devoir décomprimer, ça laisse rêveur...


la recette sera simple : un garett t25, un démontage et remontage moteur avec changement des pièces d'usure, un joint cucu plus épais, petit travail culasse tant qu'elle est déposée, remontage propre, volant alu ( thanks Roma nananèèère Swiffer) tit intercooler,wideband pour la sécu, pupuce dans le boitier de chez starkey prévue pour turbal basse pression, et les 150 ch devraient etre proches, si je vois que le résultat en vaut la chandelle, alors une gestion plus poussée, pose de pistons de vitara, injecteur, travail collecteur admission, réal d'un vrai collo échappement et 180 ch voir plus... mais pas envie non plus qu'elle explose direct Smile
SWIFTMAN, tusors (vient bientot avoir le mien hi hi)

J'ai trouvé 2/3 petites pieces, j'fini une autre lentement mais surement et quand j'ai tout, je teste Wink
attend j'ai bientot fini le dax, ensuite une sableuse, et je commence la swift en mode dax Wink
j'aime bien le rat's style Smile
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