swiffer a écrit :Gris anthracite foncé alors, j'ai un TDB
On va le dire comme ça oui:-)
La plaque sera rubis sur fond blanc, à partir de mardi normalement
lol
on saura cette fois ci la plaque rentre au niveau du PC arriere
swiffer a écrit :lol
on saura cette fois ci la plaque rentre au niveau du PC arriere
J'ai vu qu'il y a plusieurs versions de pare chocs arrières et plusieurs versions de feux, j'en ai vu une avec la plaque entre les feux(normalement) et pare chocs "lisse", il avait fixé la plaque sur le pare chocs...
Etant donné la présence d'un porte plaque à l'achat, je devrais pouvoir mettre la plaque sans aucun problèmes...
J'ai le modèle avec la plaque sur le bas du pare chocs et les feux qui font tout l'arrière...
si j'ai bien vu, la plaque est trop grande pour le pare choc, mais je suis pas sur.
Celle avec la plaque entre les feux est une phase 1 (les plus legeres ^^)
ca me rappelle des souvenirs ca
swiffer a écrit :si j'ai bien vu, la plaque est trop grande pour le pare choc, mais je suis pas sur.
Celle avec la plaque entre les feux est une phase 1 (les plus legeres ^^)
ca me rappelle des souvenirs ca
La dernière est celle avec un emplacement couleur carrosserie entre les feux?
S'il le faut, je plierai la plaque, je vais pas me gêner!
swiffer a écrit :si j'ai bien vu, la plaque est trop grande pour le pare choc, mais je suis pas sur.
Celle avec la plaque entre les feux est une phase 1 (les plus legeres ^^)
ca me rappelle des souvenirs ca
Ayant déjà le numéro de plaque, j'ai fait faire une copie...
Logiquement elle a la même taille que l'originale et donc le nouveau format passe...
Qu'est ce qui va comme huile dans la boîte?
bien sur que ça passe la plaque faut pas déc*nner, c'est pas si grand
swiffer a écrit :huile de boite
Mais encore???
Dans la boîte de la béhème, malgré que ce soit une manuelle, c'est de l'ATF,dans celle de la civic, de la 10/40....
Alors...
API GL4 obligatoire je suppose ?
SWIFTMAN a écrit :75w90 pour la boite.
Merci
Demain je remonterais l'embrayage et la boîte
heu 80w90 la boite
que t'arrive il thon²
ca merite une fessée la
J'ai pas regardé sur hbase, pas pensé qu'il pouvait me donner la bonne huile...
Je suis allé chez mon marchand de pièces, il m'a aussi conseillé 75w90...
Demain remontage...
faudra que je test j'ai toujours mis 80w90
roma a écrit :faudra que je test j'ai toujours mis 80w90
A mon avis, à froid passe mieux...
Les boîtes Honda sont un vrai régal avec de la 10w40, la boîte BM est pas mal mais peut être un peu trop de kilomètres, j'ai l'impression qu'elle commence à accrocher...
en meme temps a froid je m'en fous je sors jamais la bete si il fait moins de 20°
xavier12473, non je crois qu'il parle de son asticot
déjà en temps normal il la trouve difficilement, alors en dessous de 20°, ca devient impossible
non je parlais bien de ma cabrio mon asticot contrairement au tiens n'as pas eu le temps de se gripper pas besoin d'huile
roma, surtout quand y'a quelques kg de graisse autour
Baa si tu t'etais deguisé en plombier tu aurais aussi eu tes qqes kilos de graisse autour
roma a écrit :Baa si tu t'etais deguisé en plombier tu aurais aussi eu tes qqes kilos de graisse autour
Mais encore, facteur, veto, ami, docteur, voisin, copain des copains et j'en passe
C'est fou, quand on accélère, maintenant elle avance!
elle avance assez pour venir chercher une cremaillaire
?