Japan Car

Version complète : [EG4] Spoon street type compatible?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous.

Je voulais savoir si le silencieux spoon street type pour EG6 montais sur EG4, et si il y avais des adaptations quelconques a faire, car je crois qu'il y a une difference au niveau des dimensions de la ligne intermediaire entre ces deux modèles mais je ne suis pas sur.

Merci d'avance de vos reponses !
Syner-g a écrit :Salut a tous.

Je voulais savoir si le silencieux spoon street type pour EG6 montais sur EG4, et si il y avais des adaptations quelconques a faire, car je crois qu'il y a une difference au niveau des dimensions de la ligne intermediaire entre ces deux modèles mais je ne suis pas sur.

Merci d'avance de vos reponses !

Efféctivement les lignes sont identique c'est juste le diamètre de la ligne qui change Wink

Eg4 = 42mm
Eg6 = 50mm

La plupart des lignes sont 60mm ou 55mm pour Eg trop gros pour ton Eg4 je te conseil une ligne OEM de Eg6, se sera beaucoup mieux pour ton moteur Wink
Rah c'est dommage, j'avais l'occasion de toucher un street type pour pas cher..

Mais si je prend un inter d'EG6, sa montera sur un cata OEM.. ou va falloir passer par du reglable style SRS ?
Il n'a parlé nulle part de ligne, il parle d'un POT!

Donc, si le spoon est bien en col à son entrée ça doit monter oui.

Pour la ligne toutefois si tu veux changer, pas plus de 50 en diamétre, et à pas cher il y a la supersprint Wink

ça montera sur le cata oem c'est sûr, mais il risque de te manquer 3 centimétres
zit-civic a écrit :Efféctivement les lignes sont identique c'est juste le diamètre de la ligne qui change Wink

Je me suis peu être mal éxprimer ( si elle sont identique c'est que sa se monte :roll: ) sauf que tu te retrouvera avec un diamètre plus gros pour le silencieux Wink

Pour le reste c'est de l'imformation Wink
Le_NoNo a écrit :Pour la ligne toutefois si tu veux changer, pas plus de 50 en diamétre, et à pas cher il y a la supersprint Wink

ça montera sur le cata oem c'est sûr, mais il risque de te manquer 3 centimétres

Donc fications sur les Silentblocs fichue si je comprends, en plus la sortie dépasse pas des masses, la elle sera invisible... donc faudrait mettre un cata style les SRS reglables en longueur pour arranger l'histoire ?

Dans l'optique ou je privilégie garder ma ligne stock pour l'instant, la différence de diamètre est pas rattrapable entre le pot et la ligne? (système propre si possible, pas a la mode sotch & co ^^ )
Le_NoNo a écrit :Donc, si le spoon est bien en col à son entrée ça doit monter oui.
[Image: img1763mk5.jpg]
Tu risques (c'est même quasi sûr) de devoir modifier les entraxes de fixation de ta ligne(pas assez écartés), sinon ça va monter, c'est sûr.

Pour le decat, privilégie un test pipe (tube droit) de 42 cm, les decat réglables je trouve^pas ça top Wink

No soucy pour les silent-blocks .
le pot street type civic HB 92-00 se monte sur toutes civic HB 92-00.
Syner-g, si c'est toi qui m'a mailé pr le ST, je t'ai déjà répondu.
Mais au niveau des entraxes de la ligne inter, sa ne passera pas comme le dit Le NoNo !
Syner-g a écrit :Mais au niveau des entraxes de la ligne inter, sa ne passera pas comme le dit Le NoNo !
ça devrait passer puisque j'avais monté le pot sur ma ancienne Civic EG4 VEi (en ligne d'origine) et ça se montait sans pb.

autre info utile : un pote à moi avait monté un pot stock de LSi sur une ligne inox SRS EG6 (eh oui amende pr le bruit...), et no pb.

si t'a un doute, mesure la longueur entre les 2 trous et redis moi.
Le diamètre d'une ligne stock d'eg6 ne fait pas 50mm
J'ai un srs g45 monté actuellement et sur le site ils disent "Fait pour tous les Civic 92-95 3 portes 'Hatchback"

On va y croire, j'espère pas l'acheter pour rien ^^'

Je vend ma boite mugen et je te mail au plus vite Froggy