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elle a les tuyaux d'évacuation du toit ouvrant bouchés, le plancher avant ets aussi rouillée
tu connais un bon carrossier ?
Exactement la même que celle que je vais acheter (même couleur même moulin, même année, mais la mienne a 310 000km) :P Par contre la mienne est moins rouillée, mais ya un peu de carrosserie a faire aussi dessus.
Tu peux dire tes impressions?
Kim a écrit :elle a les tuyaux d'évacuation du toit ouvrant bouchés, le plancher avant ets aussi rouillée
tu connais un bon carrossier ?
Où tu vois que le plancher avant est rouillé ??
Sinon je connais un carrossier oui je verrais tout ça.
Jet a écrit :Exactement la même que celle que je vais acheter (même couleur même moulin, même année, mais la mienne a 310 000km) :P Par contre la mienne est moins rouillée, mais ya un peu de carrosserie a faire aussi dessus.
Tu peux dire tes impressions?
Ben génial c'est une super auto bon pour la mienne il lui faut un bon nettoyage et un décrassage moteur mais déjà avec juste un changement de bougie et un réglage du ralenti elle respire la santé
, après c'est super souple à conduire ça se manie tout seul (vu le poids ça aide).
expérience perso, oublies pas que j'ai aussi une ah53 GT
Donc un conseil: démontes tes sieges avant, la banquette arriere et enleves la moquette et vires le blacksson sur le plancher, idm vers l'attache de barre panhard, pour les tuyaux d'évac d toit ouvrant c'est derriere les protections plastiques arrieres !
si ton carrossier est ton pote tant mieux sinon je ne l'aurais pas acheter perso
Oui oui je sais que tu en as une mais là vu les photos que j'ai mis je me demandais c'est tout.
J'ai bien lu la bible sur les as/af j'ai vu les points flaibles.
Après à première vu ça à l'air propre mise à part les endroits visibles mais je sais que je peux avoir des surprises quand je vais la mettre à nu je serai fixé.
vivement qu'elle soit toute belle alors
Mise a part lui refaire une santé, tu as des projets dessus?
Super achat, c'est super fun une AH carbu, rigolo comme tout ! En plus ça ne tombe jamais en panne, pas délectronique du tout rien ! Le top ! Pour la rouille de toute façon c'est livré avec maintenant, il faut juste bien tout checker et refaire avant que ça ne soit pire... Bonne route !!!
totorina a écrit :Super achat, c'est super fun une AH carbu, rigolo comme tout ! En plus ça ne tombe jamais en panne, pas délectronique du tout rien ! Le top ! Pour la rouille de toute façon c'est livré avec maintenant, il faut juste bien tout checker et refaire avant que ça ne soit pire... Bonne route !!!
Exact c'est pour ça que j'ai choisi ce modèle pas d'électronique
.
Sinon en projet oui j'ai plein de choses en tête la refaire dans le genre de ton avatar Jet.
Bonne idée ! Mais beaucoup de travail... Ceci dit quand on aime...
Oui je sais bien que j'ai du taf en perspective mais c'est un défi que j'ai envie de faire.
Le tout est que je fasse bien les choses dans l'ordre surtout.
encore une !, on va faire le buzz sur JPC, fini la mode EG
t'as enlevé tes housses de siège ? j'espère que tes sièges sont en meilleur état que les miens ne l'étaient
Ced a écrit :Sinon en projet oui j'ai plein de choses en tête la refaire dans le genre de ton avatar Jet.
Copiteur
C'est vrai qu'elle est chouette celle de mon avatar. Bien pour ça que je l'ai mise aussi
bidouchon_san Moi c'étais une EG a la base que je voulais
Mais quand j'ai vus celle la, j'ai craqué
Salut l'ami Auvergnat !
Bien joué ce petit achat de civic GL !
Le bidouchon a exactement la même
Bonne restauration / utilisation ! :]
Merci
bon sinon j'ai tombé l'intérieur hier histoire de ce faire une idée et l'expérience a raison j'ai un trou au niveau du plancher avant mais que coté passager ( il est vrai que si je l'avais vu celui là j'aurai réfléchi un peu plus
) qui était bien caché derrière la bavette...
Bref ça m'a pas décourager et je suis en train de me renseigner pour lui faire sa fête
.
Sinon malheureusement les sièges avant ont bien vécu.
Voici un aperçu de l'état
La prochaine étape est déblaxonnage pour voir plus clair encore.
Bon début de taf !
Continues à déblayer le terrain et à nous abreuver de photos
j'ai l'impression de voir la mienne au début
dis moi quelle somme tu as trouvé toi ?
tu compte garder la carte pokemon trouver sous la moquette???
la rouille est les oldie's
Bonne chance pour la resto.
A ce stade il faut tout déblcsonner et décaper, couper toute la rouille ! Surtout aux jointures de tôles. Ensuite soudage de tôle de réparation et traitement. C'est le travail le plus fastidieux mais la base de toute restau.
on a prevu sa bientot le deblaxonnage
J'ai trouvé 4 et 21fr
désolé j'ai pas gardé les 2 cartes pokémon et la moitié d'une figurine de Sangoku
.
Sinon oui c'est ce que je vais attaqué et j'ai pris contact avec mon pote pour la carrosserie et pas d'inquiétude je poste les news.
Merci pour les encouragements
.
Pour la tôle de réparation il y a quelques choses de spécial à utilisé ?
Déblaxonnage en cours voici quelques tofs
La partie qui elle est fini le coffre ( il a bien bossé le gamin ).
Le reste sera terminé plus tard plus le temps aujourd'hui et j'ai pas prévu assez de diluant pour nettoyer l'excédant.
Moi je pratique à sec, le décapeur ça fout une de ces merdasse partout ! Je l'ai fait une fois et plus jamais ! J'ai même été apprendre des nouveaux gros mots pour les balancer au décapeur... En tout cas c'est comme ça qu'on commence sur une AH, mettre à nue la coque pour voir l'étendue du travail à réaliser en restau chassis. L'avant c'est toujours troué au moins sur un coté. PAr contre check bien ton trou, une fois sur une GL, la rouille avait attaqué entre les 2 tôles l'ancrage du train avant...
Mes encouragements, c'est du travail sérieux !
Continue... :appl:
Merci totorina
.
Pour la rouille j'en ai découvert vers le plancher le long de la place conducteur du coup j'aime bien ce genre de surprise lol enfin vaut mieux y trouver maintenant.
Un peu de news le déblaxonnage est en cours voici un aperçu
Et un petit cadeau reçu hier
Hâte de pouvoir la conduire avec maintenant
.
Bon j'ai réussi à trouver quelques pièces sur une civic qui aller partir en destruction :bye: .
Il y a plus qu'à monter maintenant.
Déblaxonnage terminé ( il était tant ça commencé à être gonflant
)
Et montage de la rampe arrière, du rétro droit et du répétiteur.
Ça commence à être un peu plus propre l'ensemble.
Prochaine étape la réparation du plancher.
je vais suivre, j'aime bien ta resto
Moi aussi! c'est propre et net, bon courage pour la suite!
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