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ça va alors
Reçu enfin mes silent blocs ( 2 mois d'attente ) et j'ai commandé et monté des nouveaux écrous de roues.
(06-09-2012, 19:42:32)Ced a écrit : [ -> ]Reçu enfin mes silent blocs ( 2 mois d'attente ) et j'ai commandé et monté des nouveaux écrous de roues.
Ou les as-tu eu? J'en recherche aussi pour la mienne.
tu cherche energy sur egay tu vas trouver pour AH, ça existe encore.
OK. 2 mois c'est long! XD
Je les ai pris chez 12tune mais çà a mis longtemps car rupture chez Energy Suspension et le temps de fabrication + livraison voilou.
Sinon tu en trouves facilement ( ebay, 12tune, akr etc ).
(07-09-2012, 10:51:14)Ced a écrit : [ -> ]Je les ai pris chez 12tune mais çà a mis longtemps car rupture chez Energy Suspension et le temps de fabrication + livraison voilou.
Sinon tu en trouves facilement ( ebay, 12tune, akr etc ).
Thanks.
De rien
Sympa ton AH, belle récupération de la bête
Merci on essaie
.
Remise en route après 6 mois de dodo ben démarrage nickel et ça tourne parfaitement ( quel pied de rouler de nouveau avec
).
Sinon changement freins arrières ( mâchoires + cylindres de roues )
Finalement c'était pas si mort que je pensais mais bon ça à pas fait de mal non plus.
Et après un petit nettoyage et un kit neuf
Bon remise à niveau du freinage effectué, une bonne étape de faite.
tu l'as payé cher ton kit de frein?
Dans les 80€ je l'ai pris sur oscaro il y a quelques temps.
ça pèse un âne mort les bouts de tôle sur les contres portes, moi je les ai faite sauter
simple mais sympa t es panneau de porte
, t aurais pu pousser le vice plus loin avec quelque surpiqure rouge
question comme ca tu as de huile aussi qui bave par le bouchon sur le couvre culasse?
pas mal le travail effectué sur cette mamie,ça fait plaisir a avoir. Hâte de voir les photos du montage des silent-blocs
Merci pour les coms
Sinon ça pèse que dalle ces tôles mêmes en mettant mousse + simili donc je vais pas me gêner pour un peu de confort
après pas surpiqûre de la sobriété
.
Je n'ai pas d'huile au niveau du bouchon mais au début j'avais une fuite au niveau du joint (hs) du cache culasse et au carter d'huile donc j'ai changé les 2 joints.
Il y a le temps pour les silent-bloc car j'attends d'avoir tout mon setup châssis pour y démonter et de pouvoir la stocker au sec pendant quelques temps pour lancer le chantier.
Voici la suite
Donc on remonte tout
J'en ai profité pour graisser le mécanisme du lève vitre ça a pas fait de mal.
J'ai changé mes joints + vitres arrières car mes attaches arrières étaient cassé et les vitres avaient été jointées au mastic colle ...
Et là le tout remonter graisser et nettoyer
C'est quand même bien pratique de retrouver l'usage des vitres arrières
.
nikel ces panneaux de porte ca fais carrément plus propre
Oui et finalement une fois monté ça le fait lol
superbe , bon courage pour la suite
(23-07-2013, 22:38:18)alex1135 a écrit : [ -> ]simple mais sympa t es panneau de porte, t aurais pu pousser le vice plus loin avec quelque surpiqure rouge
question comme ca tu as de huile aussi qui bave par le bouchon sur le couvre culasse?
la mienne aussi le faisait, c'est le joint du bouchon qui est sec ...
c'est marrant on m'a posé la question aujourd'hui.
j'ai trouvé un bouchon chez Jegg's et depuis plus de traces d'huile.
j ai trouvé plus simple, je vais passer un couvre culasse de GT avec le bouchon qui se vis
jviens de percuter, ont a pas les meme tambours de freins a l arriere!!
Post pour suivre !
Super voiture, ca doit être super de refaire une voiture sur laquelle en plus tout est simple et basique !
Vraiment hâte de voir la suite !!
C'est bien les gars faut continuer à les faire revivre ces 3G !
re salut .
les vitres ar ouvrantes comme cela sont un vrai + en confort , je m'explique ; lorsque tu roules elles aspirent l'air , la fumée .. et augmentent réellement la diffusion de l'air d'aération , en chaud , mais surtout en froid ... sans bruit !!
l'aérodeck as peut ètre les mèmes avec une glace fixe en plus et le hayon vitré sur le toit .
Bon demain ça va chier pour mamie ^^
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