Un peu de news enfin pas grand chose j'ai commencé à prendre tout ce qu'il faut pour lui refaire une petite révision ( tous les filtres, allumage etc ), j'attends mes joints de carter et culbuteur ( car fuite ) qui sont en commande et j'ai reçu aujourd'hui mon nouveau faisceau de bougie
Voilou pour le moment.
Quelques news de mamie
J'ai commencé la révision changement du filtre à air, à essence, tête de delco et les câbles de bougies.
Aperçu des filtres...
Et avec le nouveau câblage
Et j'ai reçu mes joints
Donc vidange + nettoyage carter et changement des joints carter et cache culbuteur au prochain épisode.
Un peu de taf hier.
Donc changement des joints ( cache culbu + carter ) et il y en avait besoin ( on a mangé du gras toute l'aprem ... ) + une bonne vidange enfin surtout mettre de l'huile dans le moteur car vu le peu d'huile qui est sorti bref.
Sinon petite inspection des internes ça va c'est propre.
Une fois tout remonté et les niveau fait un petit tour et ben ça respire enfin, ça monte en régime beaucoup mieux même s'il faut encore la décrasser mieux ça motive pour continuer l'aventure.
c'est du bon tout ça !
l'entretien d'une caisse y'a que ça de vrai pour vraiment ressentir sont potentiel de l'époque !
Ouais et encore j'ai pas tirer fort mais il y a du potentiel pour se faire bien plaisir
.
tu as un lien pour les fils de bougies stp ?
c'est sa que c'est bon ... je voi que ici aussi les photos du shooting on etait oublier ...
Cardan droit changé avec un vidange de la boite par la même occasion.
L'ancien
Une comparaison avant montage .
Et en place.
Résultat plus de vibrations et bruit mais le gauche est aussi à changer :P car il commence à faire du bruit le malin.
Et sinon j'ai récupéré un insigne Honda pour la calandre ( merci Mat
).
Ça manquer et ça le fait 8) .
J'ai trouvé des joints neufs au mètre pour changer ceux qu'ils se trouvent au niveau du toit.
L'étanchéité sera nickel comme ça.
Sinon un petit test avec une jante de l'ed7 de Mat.
Je pense que ce sera celle ci que je poserai.
Sinon prochaine étape embrayage que j'ai reçu cette semaine.
+1 pour les rota !! Posée au sol elle sera nickel !
c'est propre, bonne continuation
Merci
.
C'est clair qu'une fois posée ça le fera.
Commande freinage reçu
Au programme : disque EBC Turbo Groove, plaquettes EBC Yellow, durites avia et Motul RBF600.
Vu que j'ai déjà les étrier d'ED reste plus qu'à tout monter une fois que je l'aurai récupérer ( ce qui devrait plus tarder il y a eu de l'avancement au niveau réparation tôlerie ).
je peux pas dire mieux que