Japan Car

Version complète : [60] Nouveau rasso sur Beauvais.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
En théorie je passe avec la S2000 et une amie en RX8.
La demoiselle à la civic bleue va peut être passer avec une S également.

Il devrait y avoir un peu plus de monde au fur et à mesure vu que la température est plus clémente...
moi je serai la en civic coupé , peut etre un ami passera en nissan 350Z , on verra .
si je suis remonter de toulouse je serait la ...
Présent avec ma coupé ! Bonne ambiances la semaine dernière à refaire
A priori la météo annonce de la pluie pour demain soir Sad
Si il pleut, pour moi ca sera fast & furious... mais dans mon canapé devant le DVD !
confirmé je vien en 350Z , jlaisse la EJ2 au garage , en esperant qu'il ne pleut pas .
Et voila... il pleut...
Pas pour moi ce soir.
niveau temps pas venu , parcontre découvert qu'il s'organisai des "runs" hier a l'élispace de beauvais , habituellement plutot du coté de chambly , mais bon sa a l'air bien sauvage.
pour les run cetait pas le groupe qui tourne vers chambly meru st max etc etc ...

si oui il change tout le temp de secteur pour eviter la police .
bon vendredi soir s'annonce moin humide
oui sa serait cool qu'il ne pleuve pas car vendredi dernier cetait pas un temp a trainer dehors
Vive le soleil xd à se soir tout lmonde
c'est vrai que avec un beau temp sa sera mieux ..

a se soir et tinkiete je t'ai preparer se q'il te faut
je serai la aussi se soir , avec l'ej2 ou la 350Z , a voir avec les disposition de mon pote
À nikouel tassure à taleur ma poule
salut a tous je voi que vous organiser des raso le vendredi soir sur beauvais je voudrai savoir si c tout les vendredi car jai une civic ej1 et je cherche a me joindre a des raso trankil

merci davance de votre reponse Big Grin
oui oui c'est tout les vendredi soir sur le parking d'inter marche a l'adresse indiquer a l'ouverture du post .
perso je trouve qu'une fois par semaine c'est un peu trop , je viendrai une fois par moi sa sera déja bien ^^
c'est vrait qu'une foix par mois serait mieux apret a voir qu'elle vendredi serait le mieux adapter .

je verrait bien soit le premier vendredi de chaque mois ou bien le deuxieme de tout les mois .

sa permetterait de se voir mon souvent mais au moin peut etre plus de personne se deplacerait etant doner que se serait qu'une foix par mois .
Du monde pour ce soir???
a mon avie se soir pas mal de monde devrait se deplacer vers compiegne ....
Je pense aussi, j'avais oublié Compiègne...
Surtout que j'y vais en plus, en revanche je ne connais toujours pas l'heure prévue pour ce soir.
salut a tous je fais juste un petit passage pour
vous prevenir que jorganise un petit rasso pour la rentrer
le 9 septembre a compiègne dc pour tt seu ki son intereser nesiter
pas a menvoyer un mp ou aler directement sur le sujet
rasso le vendredi 9 septembre a compiègne

merci davance de vau reponce
et bonne continuation
C'est plus d'actualité ce genre de rasso ?
si oui je serai intéressé Big Grin
ca bouge tjr sur Beauvais?
Pour l'instant on dirait qu'il n'y a plus grand chose...
Va falloir relancer à l'occasion !
ouai...
une petite discutions avec la team s impose
Aller, je vais faire le fou : si y'a du beau monde je ramène ma EJ9.
D14 Inside POWAAA !!!
Ou pas...
bon bin au boulot alors Join
si ya du monde je passerai avec mon eg3 ^^
Pages : 1 2 3