30-01-2011, 20:27:33
Voila une tite presentation s'imposer parce que je pensse qu'elle vaut le coup....
Apres la vente de ma civic , j ai eu la chance de trouver une ptite caisse qui sors du commun
j'ai nommer la fameuse Mr2 aw11 Mk1de 1989 qui diposer du mythique bloc 4age developpant 125 cv
Elle est de 1989 a eté importé de belgique ( puisqu'elle na jamais été vendu en france .)
Je l'ai acheter deja homologué pour un prix correct
Premier impression , conduite assez raide , monté en regime sans creux , bonne tenue de route sauf petit bemole sous la flotte , finition interieur tres bonne je trouve ...
etat lors de l'achat ....
jantes 15 norauto , volant pommeau et soufflet tuning , les bas de caisse d'origine et les bavettes on disparu !! :roll: , le parchoc avant a subi un leger choc il n'est plus tres droit , rouille sur le longeron et l'aile arriere , la casquette de toit en plexi a etai peinte , les vitres sont teintés ( limite on voit pu en travers ...) , pot arriere de ??????? , joint de porte a changer , eau et air qui s'infiltre ..
enfin bref du taf pour lui rendre un peu de son esprit d'origine .....
ensuite j'ai trouver ca
Mr2 Mk1 RHD 1988 , venant de UK avec jantes en 17 et pot HKS ( mon dieu ste bruit ........ )
sur le territoire belge sans carte grise roulante et complete pour pas cher
l'ocassion unique de me faire une banque de pieces pour refaire la mienne nikel et avoir toute les pieces en double ....
Pour le moment jen suis la
sieges de Mk2, volant d'origine etc
d'autre photos des que j'en ai des belles
j'ai egalement commander un pot de Mk2 donc sortie droite gauche , car la jupe arriere a etai decoupé pour ..... donc autant en profité
A vos claviers !
Apres la vente de ma civic , j ai eu la chance de trouver une ptite caisse qui sors du commun
j'ai nommer la fameuse Mr2 aw11 Mk1de 1989 qui diposer du mythique bloc 4age developpant 125 cv
Elle est de 1989 a eté importé de belgique ( puisqu'elle na jamais été vendu en france .)
Je l'ai acheter deja homologué pour un prix correct
Premier impression , conduite assez raide , monté en regime sans creux , bonne tenue de route sauf petit bemole sous la flotte , finition interieur tres bonne je trouve ...
etat lors de l'achat ....
jantes 15 norauto , volant pommeau et soufflet tuning , les bas de caisse d'origine et les bavettes on disparu !! :roll: , le parchoc avant a subi un leger choc il n'est plus tres droit , rouille sur le longeron et l'aile arriere , la casquette de toit en plexi a etai peinte , les vitres sont teintés ( limite on voit pu en travers ...) , pot arriere de ??????? , joint de porte a changer , eau et air qui s'infiltre ..
enfin bref du taf pour lui rendre un peu de son esprit d'origine .....
ensuite j'ai trouver ca
Mr2 Mk1 RHD 1988 , venant de UK avec jantes en 17 et pot HKS ( mon dieu ste bruit ........ )
sur le territoire belge sans carte grise roulante et complete pour pas cher
l'ocassion unique de me faire une banque de pieces pour refaire la mienne nikel et avoir toute les pieces en double ....
Pour le moment jen suis la
sieges de Mk2, volant d'origine etc
d'autre photos des que j'en ai des belles
j'ai egalement commander un pot de Mk2 donc sortie droite gauche , car la jupe arriere a etai decoupé pour ..... donc autant en profité
A vos claviers !