Japan Car

Version complète : [Info] Wagon-r RR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour voila j'ai créé un sujet dans la rubrique "général" quand a l achat de ma prochaine voiture je crée donc un autre ici pour avoir d'éventuelles info su le wagon r RR .

Simplement est il trouvable en europe?? Car je suis tombé amoureux de ce véhicule un 700cm³ avec turbo Big Grin j'adore tout simplement.

Donc voila est ce trouvable (en belgique surtout) et niveau pieces etc serait ce la galere?? Merci Wink
hello, alors en Belgique ou en Europe d'ailleur, on a le wagon r en 1000 athmo ou 1200cc, et le wagon R+en 1000, 1300 et plus récement 1200cc. pas de turbal a l'horizon. un wagon r+ swappé moteur swift gti ça doit passer, et ça doit marcher. un 1300 ( année +- 2000) ça a déja de la pèche. mais des freins un peu légers ( merci opel) le tissus des sièges est cheap, les caoutchoucs couinent sans un coup de silicone Wink et c'est une super petite voiture, hélas ma femme ne veut pas, sinon il y en aurait un de bien posé janté dans le quartieur Big Grin bon j eparle du wagon r+, l'ancien j'aime moins meme si il est tof...



et en livrée Gulf rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lovely
il veut pas de swap deja proposer LOL
Ouais swap moteur pas trop mon truc Confused dommage sans turbo je trouve ça moins intéressant ;, (
c'est quoi les specs de cet engin en 700cc turbo?

edit: meme bloc que la capucino?
Suzuki's Wagon R with its K6A, DOHC, 12-valve turbocharged three ce que j'ai trouvé dessus
memeth17 a écrit :Ouais swap moteur pas trop mon truc Confused dommage sans turbo je trouve ça moins intéressant ;, (

Un swap sur une occase en gros tu crains rien du tout chez nous Wink
Mouais déja faut le trouver le moteur de gti puis c est pas gratuit tout ca et je m'y connais pas en mécanique et puis pour mettre un moteur de gti dedans au tant prendre une swift gti quoi Confused
Nann, ça serait plus folklorique en wagon ^^
et une ssgti complète coute moins cher qu'un setting turbal Smile
Tu peux me traduire la derniere ligne ^^

Ce serait folklorique en cas d accident si on souleve ton capot et qu'on voit un 1.4 de Gti xD
sinon swap de capu. je sais pas si tu peux garder ta boite. si tu peux pas, ça risque d'être folklo pour retrouver la boite du wagonr-RR pour le monter ....

en tout cas, ça serait marrant comme swap ^^ (quitte à faire un truc marrant LOL )
1298cc, moins que le 1300 du wagon Wink mais j'accorde que le haut moteur de la gti est plus "voyant" que les autres 1300, on en reviens toujours au swap 1600, lui ne saute pas aux yeux, mais le 1600 est plus dur a trouver.


maintenant, trèves de plaisanterie, mais avec une petite prépa chassis, il doit etre tres amusant le wagon, je me marre toujours quand je prend celui du padre.

la traduction : si tu prend une swift gti complète , ça coute moins cher que d'acheter tous les composants pour passer un turbo.
Mais hélas, je crois que c'est mort de chez mort de trouver un turbo Sad
J'aime vraiment bien moi le wagon, ma femme n'est pas contre, mais faut faire un compromis, j'peux pas tenir 3 voitures Oops!
Oui la swift gti d office si seuelement il n y avait pas d'assurances pour venir embetter un conducteur de 21 ans Confused voila pq je cherche une petite puce nerveuse ^^ plus nerveuse que ma punto 1.2 8v (ok c est pas dur mais pas envie d acheter qqch d'a peine mieux ou moins pire c est selon Langue )

Sinon la swift 1.3 atmo ca vaut quoi pcq par rapport a une 1000 elle me semble pas franchementbcp plus puissante??

J'viens de vérifier la iche technique du 1.3 moins coupleux que ma punto un poil plus léger 0-100 tps +- pareil donc a mon avis comportement un tout petit poil plus joueur et encore Confused
J'avoue que ainsi le Wagon-r (ptit v-tuning by myself Langue)

[Image: 411783.jpg]
memeth17 a écrit :Tu peux me traduire la derniere ligne ^^

Ce serait folklorique en cas d accident si on souleve ton capot et qu'on voit un 1.4 de Gti xD

oui je pense il existe pas en suzuki Smile
Pour le 1.3 meme code moteur en GS et GTi en gardant un bas d'origine difficile de dire quoique ce soit.
Mais bon autant prendre la swift c'est tellement moins laid que le wagon
j'aime bien les suzuki mais lui je l'ai toujours trouver a gerber
Swap moteur pas pour moi Langue bah en RR moi j'le trouve pas mal sinon ouais il ne m'emballe pas énormément Confused
[Image: noriyaro_random_wagon_r_001.jpg]
[Image: j_line_suzuki_wagon_r_on_bbs_wheels_3-568-426.jpg]
Trop bas pour moi Langue
All my friends know the low rider
The low rider is a little higher
Low rider drives a little slower
Low rider is a real goer
Low rider knows every street yeah!
Low rider is the one to meet yeah!
Low rider don't use no gas now
Low rider don't drive to fast
Take a little trip
Take a little trip
Take a little trip and see
Take a little trip
Take a little trip
Take a little trip with me
Ca le fais plus avec une Chevy Impala xd
c pas faux mais n'oublions pas que nous sommes en Belgique Cry
Bah j'ai bien vu une Dodge charger RT 1969 a Braine l'alleud Wink Et ya une buick rivera pres de chez moi et dnas un concéssionaire une Pontiac GTO Big Grin
il y a eu un nid d'americaines a Braine, mais la ça s'estompe. C'était la bonne époque Proridder, puis direction Corbais, puis Alain qui nous a quitté, et Gerry qui fait une carrière plus "internationnale" Smile il avait une belle "ss" noire mat bien posée...
Je l'ai vue au media markt la chevelle SS ainsi qu'un KTM oxbow bel engin aussi ca doit etre bien radical xD et une Corvette ZR1 aussi je crois
tu es de ou toi?
Charleroi (jumet plus précisement)
Charleroi (jumet plus précisement)
oki Smile comme tu semble bien connaitre braine Smile
Pages : 1 2