ca risque pas d'abimer la voiture
Justement si, d'ou l'interet du shuntage, sinon il y a des risques d'incendie, dejà vu aussi une explosion quasi instantanée a cause d'un mauvais shuntage
donc je suis le topic et c bon koi le mieux c de debranché la batterie au lieude de les mettre en contact
oui, suit le topic
ps: ca n'explosera pas hein
hum fait gaffe quand meme en shuntant
1 fois je me suis retrouvé a mouscron
1 fois en 1980 en RDA
NON Roma ,ça c'est en sniffant de la colle...
avec la batterie débranchée ça va aller moins bien ...
la boite a fusible est dans la baie moteur ( merci Roma lol )
sur la boite j'ai diag1 et diag2 mais peut pas mettre de fusible normaux.
ca peut arriver si ya un probleme dans le reservoir
sur ma boite caoté de la batterie il y a la boite a fusible et il ya diag1 et 2 mais les fusible ne von pas dessus
normal il faut utiliser un fil de fer.
ghosthunter a écrit :sur ma boite caoté de la batterie il y a la boite a fusible et il ya diag1 et 2 mais les fusible ne von pas dessus
je t'ai mis le plan pour illustrer, tu ne dois pas mettre de fusible, ca rentre pas, mettre un fil de fer comme dit thon²